Creeloo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Il y a une erreur, la voltic n'est pas la réplique de la lotus élise, mais une réplique de la Tesla. De méme pour la blista qui est une réplique du Honda ballade CRX Entièrement d'accord pour la Voltic, au début je me suis dis chouette une Lotus, mais lors de la première accélération, tiens c'est une voiture électrique. Donc Tesla à 100% 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Et puis c'est pas comme si elle s'appelait la "voltic"^^ Modifié 23 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creeloo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 D'ailleurs on ne peut trouver qu'uniquement la Coil voltic en électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 La Banshee est inspirée de la Dodge Viper. Avec une calandre inspirée de la Saleen S7, je dirais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 étant un grand connaisseur et passionné d'automobile je ramène ma science la vacca a des aires d'aventador pour les lignes et l'arrière des aires de gallardo pour l'avant et de mclaren mp412c pour les aérations sur les coté et pour les pot d'échappement pour la carbonizare c'est une aston martin v12 zagato Je reviendrais ici ce sujet et très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky75 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Haha non elle a était faite par Rockstar au cas ou tu sais pas il y en a qu'une. Vraiment ? C'est un fail alors j'était sur de moi pourtant merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 pour la carbonizare c'est une aston martin v12 zagato ...avec un peu de F12 Berlinetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bref, la carbo est inspirée de tout les model Ferrari 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 MONROE : Lamborghini Muria ISSI : Mini Cooper Washington : Ford Crown Victoria F620 : Maserati GranSport SULTAN : Subaru Impreza WRX SUPER DIAMOND : Rolls Rollys PATIOT : Hummer H3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 MONROE : Lamborghini Muria ISSI : Mini Cooper Washington : Ford Crown Victoria F620 : Maserati GranSport SULTAN : Subaru Impreza WRX SUPER DIAMOND : Rolls Rollys PATIOT : Hummer H3 Ouch mes yeux ! édite s'il te plait ^^ et rajoute les voiture en vrai de couleur équivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 La F620, j'aurai tendance à dire qu'elle est mixée avec une Maserati GranTurismo pour la forme de la calandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 jackal par ocelot = jaguar fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 jackal par ocelot = jaguar fx Non, la Jaguar FX, c'est la Felon dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 MONROE : Lamborghini Muria ISSI : Mini Cooper Washington : Ford Crown Victoria F620 : Maserati GranSport SULTAN : Subaru Impreza WRX SUPER DIAMOND : Rolls Rollys PATIOT : Hummer H3 La Washington, est une Cadillac ... la PATRIOT* c'est plus un H2 qu'autre chose. Rolls Royce* Ghost Lamborghini Miura* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 pour moi, la dinka blista ressemble a une chevrolet aveo (surtout de face) avec la forme monocoque d'une twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo_172 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 La feltzer c est pas la slk mais la clk dtm amg , je l ai reconnue de suite dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 au fait la buccaner online on la trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 J'apporte ma petite contribution au sujet. Surge - Chevrolet Volt F620 - Jaguar XKR Felon GT - Jaguar XF/Maserati GT Cabrio Prairie - Hyundai Coupe Zion - BMW E63/M6 Bati 801 - Ducati 1098 Ruffian - Ducati Monster 1100 Evo Buccaneer - Buick Riveira/Poniac GTO Bonneville 1966 Hotknife - Ford Model A Hotrod Picador - Chevrolet el Camino Carbonizzare - Ferrari F12 Berlinetta/California Source GTAwiki. (Suite...) Coquette - Chevrolet C7 Penumbra - Mitsubishi Eclipse 2012 Tornado - Chevrolet Bel air 1958 Voltic - Tesla Roadster/Lotus Exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprakregor 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Coucou. Alors la vacca est in melange. Face avant lamborghini gallardo Face arriere lamborghini aventador La carbonizzare pour la face avant jene sais pas mais une chose est sure la face arriere c est une aston martin zagato v12 Oupas j ai rien apporte de new lol. Moi aussi passionne d auto Pour la maserati grandturismo je suis pas d accord il y a une voiture dans le jeu qui si y rapproche tres fort mais je n ai pu le nom mais c est en aucun cas la f620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 La BF Injection est un "BUGSTER Strakit" source: Mon garage et ma carte grise 4 HStar, Valou919, ekilOH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites