Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Classe le buggy! Modifié 12 novembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Le Bugster c'est les nouveaux modèles non? Je dirais que c'est simplement une Baja Bug Typ 1 réhaussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VicTeams 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je vous ai vues débattre sur pas mal de voitures, mais j'ai un petit ajustement à faire concernant la Pegassi Infernus. Certes l'avant est bien une lambo, mais pour l'arrière, je suis persuadé que c'est la Pagani Zonda (la voiture la plus rapide du monde) eh oui, car la Veyron est la plus rapide du monde de Série. Bref voici quelques photos, a vous de juger : Et voici l'arrière de la zonda : Ou cette image peut être plus "parlante" l'arrière est quasi identique à l'infernus... Egalement, il y la la Coil Voltic : Qui serait une Lotus Exige Version 2 Modifié 14 novembre 2013 par VicTeams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) C'est le cas de beaucoup de véhicules dans GTA, une ligne générale inspirée d'un (voir deux) véhicules IRL, plus quelques éléments parfois empruntés à une autre caisse, comme la calendrier par exemple. Quant à la Voltic, elle est peut-être aussi inspirée par la supercar électrique de Tesla (j'ai plus le nom du modèle), vu que la Voltic est électrique. Modifié 14 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Pour la Coil Voltic, l'avant elle ressemble bien à la Lotus Exige R, et pour l'arrière ressemble beaucoup à la Tesla Roadster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Je dirai plus que c'est un savant mélange des deux, la ligne général d'une california, et les lignes acerées que la 458 La Carbonnizare n'a pas de ressemblance à une ferrari California, je me positionnerai plus une grande partie de l'Aston Martin V12 Zagato, Villa Easte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) J'ai relue le topic mais pas vue au sujet du Sandking, c'est un GMC Sierra. Grotti Carbonizzare : Face AV : Ferrari FF (?) AR + lateral : Aston Martin Zagato V12 Modifié 15 novembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Le sandking c'est un GMC c'est sûre ... La double calandre avec quatre phares c'est typique de général motor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai relue le topic mais pas vue au sujet du Sandking, pour moi c'est un Ford Raptor mais un plus élevée. Grotti Carbonizzare : Face AV : Ferrari FF (?) AR + lateral : Aston Martin Zagato V12 Merci beaucoup apparement tu as l'air au moins de connaître les grandes marques automobiles, l'Aston Martin V12 Zagato, quand tu écoutes la sonorisation du châssis, elle est presque identique à la Carbo de Gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Le sandking c'est un GMC c'est sûre ... La double calandre avec quatre phares c'est typique de général motor... Exact.. j'ai rectifier. Je connaissais pas cette marque par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrexus 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) J'ai trouvé ça qui pourrait vous aider. Pour les marques : Albany = Lincoln Annis = Nissan Benefactor = Mercedes-Benz BF = VW (Volkswagen) Bollokan = Huyndai Bravado = Dodge Brute = GMC Canis = Jeep Cheval = Chevrolet Coil = Tesla Declasse = Chevrolet Dewbauchee = Aston Martin Dinka = Honda Dundreary = Mercury Emperor = Lexus Enus = Bentley / Rolls Royce Fathom = Infinity Gallivanter = Land Rover Grotti = Ferrari Imponte = Pontiac Karin = Toyota Lampadati = Jaguar Maibatsu = Mitsubishi Mammoth = Hummer Obey = Audi Ocelot = Maserati Overflod = Koenigsegg Pagassi = Lamborghini Pfister = Porsche Schyster = Chrysler Truffade = Bugatti Ubermarcht = BMW Vapid = Ford Vulcar = Weeny = Mini Zirconium = Et en détail : Albany Buccaneer = Lincoln Continental Mark III Coupe (1968-1971) Albany Cavalcade = Lincoln Navigator Albany Emperor = Cadillac Fleetwood Albany Manana = Cadillac Fleetwood Albany Primo = Cadillac Seville/Alanté Albany Washington = Lincoln Town Car (2003-) Annis Elegy RH8 = Nissan GT-R R35 Benefactor Dubsta = Mercedes-Benz Classe G Benefactor Feltzer = Mercedes-Benz C63 AMG Coupe Black Series Benefactor Schafter = Mercedes-Benz Classe E (2013-) Benefactor Schwartzer = Mercedes-Benz CL (2006-2012) Benefactor Serrano = Mercedes-Benz ML Benefactor Surano = Mercedes-Benz SLS AMG roadster BF Dune Buggy = Buggy d'assault utilisé par les FS américaine BF Injection = Volkswagen Cox modifié Baja Bollokan Prairie = Hyundai Coupe Bravodo Banshee = Dodge Viper Bravado Bison = Dodge Ram Bravodo Buffalo = Dodge Charger Bravodo Duneloader = Dodge Command Car Bravado Gauntlet = Dodge Challenger SRT (2006-) Bravado Gresley = Dodge Durango Canis Bodhi = Jeep Kaiser M715 / Gladiator Canis Mesa = Jeep Wrangler Canis Seminole = Jeep Grand Cherokee Cheval Surge = Chevrolet Volt Cheval Fugitive = Chevrolet Cruze/Impala 2013/2014 Cheval Picador = Chevrolet El Camino 2nd gen (1964-1967) Coil Voltic = Tesla Roadster Declasse Asea = Chevrolet Cobalt 2007 Declasse Grander = Chevrolet Suburban Declasse Premier = Chevrolet Cobalt Declasse Rancher XL = Chevrolet Blazer Declasse Tornado = Chevrolet Bel Air 1957-1958 Declasse Sabre Turbo = Chevrolet Chevelle SS 1970 Declasse Vigero = Chevrolet Camaro Declasse Voodoo = Chevrolet Impala 1960 Dewbauchee Exemplar = Aston Martin Rapide Dewbauchee JB700 = Aston Martin DB5 "James Bond" Dewbauchee Rapid GT = Aston Martin Vantage Dinka Blista = Honda Civic Dundreary Landstalker = Mercury Mariner Dundreary Regina = Mercury Grand Marquis Colony Park LS Station Wagon Dundreary Stretch = Mercury Grand Marquis modifié Limousine (bien qu'en réalité, son clone Lincoln Town Car servent de base) Emperor Habanero = Lexus RX400h Enus Cognoscenti = Bentley Continental GT Enus Super Diamon = Rolls Royce Ghost Fathom FQ 2 = Infiniti FX Gallivanter Baller = Land Rover Range Rover Grotti Carbonizzare = Ferrari California avec un avant inspiré de la 458 et l'arrière de l'Aston Martin V12 Zagato Grotti Cheetah = Ferrari LaFerrari Grotti Stinger = Ferrari 250 Cabriolet Grotti Stinger GT = Ferrari 250 GTO Hijak Khamelion = Fisker Karma Hotknife = Hotrod Imponte Phoenix = Pontiac Firedird 2nd gen (1978-1981) Imponte Ruiner = Pontiac Firebird Trans Am3rd gen (1982-1986) aka K2000 Invetero Coquette = Corvette Stingray (2014-) Karin Asterope = Toyota Corolla Karin BeeJay XL = Toyota FJ Cruiser Karin Dilettane = Toyota Prius Karin Futo = Toyota Corolla GT Levin 2 portes (AE86) Karin Intruder = Toyota Camry Karin Rebel = Toyota Hilux SR5 4x4 1985 Karin Sultan = Toyota Avalon Lampadati Felon = Jaguar XF/XJ Lampadati Felon GT = Jaguar XJR Carbriolet Maibatsu Penumbra = Mitsubishi Eclipse GT Mammoth Patriot = Hummer H2 Obey 9F = Audi R8 Obey 9F Cabrio = Audi R8 Roadster Obey Rocoto = Audi Q7 Obey Tailgater = Audi A6 Ocelot F620 = Maserati Quattroporte Ocelot Jackal = Maserati Gran Turismo Overflod Entity XF = Koenigsegg CCX Pegassi infernus = Lamborghini Murcielago (mais avec un arrière inspiré des Pagani) Pegassi Monroe = Lamborghini Miura Pegassi Vacca = Lamborghini Gallardo Pfister Comet = Porsche 911 Rat-Loader = Schyster Fusilade = Chrysler Crossfire Truffade Adder = Bugatti Veyron Truffade Z-Type = Bugatti Type 57 Atlantic Ubermacht Oracle (ancienne) = BMW Serie 7 E65 Ubermacht Oracle (nouvelle) = BMW Serie 7 F01 Ubermacht Sentinel = BMW Série 3 E92 Ubermacht Sentinel XS = BMW M3 E92 Ubermacht Zion = BMW Série 6 Ubermacht Zion Cabrio = BMW Série 6 Cabriolet Vapid Bullet = Ford GT Vapid Dominator = Ford Mustang GT (2005-) Vapid Peyote = Ford Thunderbird 1955 Vapid Radius = Ford Edge/Explorer Vapid Sandking SWB = Ford F-150 Raptor Double Cab Vapid Sandking XL = Ford F-150 Raptor King Cab Vapid Stanier = Ford Crown Victoria (1992-1997) Vulcar Ingot = Weeny Issi = Mini Cooper S Cabriolet Zirconium Stratum = Acura (Honda) Accord Wagon (1994-1997) EDIT : je ne garantis pas à 100% la certitude de cette liste, mais je la trouve plutôt correcte cela vous fera gagner un peu de temps Modifié 15 novembre 2013 par Tigrexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 j'ai trouvé ça: http://igcd.net/game.php?id=1648166&PHPSESSID=a0c691bd6ba20191acc0485f077f1284&width=1024 il y a du gros taf, c'est du lourd! ça rejoint ce qu'a dit mon vdd, mais avec des images en plus, c'est terrible pour s'inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 La obey taligater : http://voituresmotos-fumi.blogspot.fr/2011/01/audi-a6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 salut , pas mal comme sujet mais comment ce fait t'il que je n'ai pas toutes c'est voiture ? est ce qu'elle se debloque au fur a meusure du jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 ya certaines caisse type stretch ou asea, qui se débloquent après, sinon ya déjà un paquet de caisses normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 ah ouai parce que j'ai pas encore croisée la copie de la crossfire ni de la hyundai coupe !! c'est dommage qu'il n'y est pas de voiture pourri dans le jeux ! a croire q'au etats unis tout le monde a du fric et aucune voiture pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) @bilou: faut spawner les véhicules tu veux du pourri: va vers le sud de la ville et/ou achète une vigero: tu attireras ainsi ce type de caisse quand tu seras plus loin dans le jeu (car ça spoil un peu), mate mon topic, ça peut aider: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20515 Modifié 17 novembre 2013 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 nan je veux pas de caisse pourrie mais bon apparement y'a pas de classe ouvriere dans gta ! ou alors ils sont tous partie au sud ... et sur le net on peux acheter des voitures pas mal mais il y'en a t'il des nouvelles au fur a meusure ou est ce que les voitures disponible sur le net sont les meme au debut qu'a la fin du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) nan si tu spawn du pourri, yaura pas mal de pourri aux nord aussi... c'est toi et comment tu voles les voitures qui change la physionomie du jeu tu veux voir toutes les caisses du jeu? vole un max de caisses, dès qu'une nouvelle apparait (même moche), vole la, elle attirera de nouvelles caisses apparament gta ne s'appelle pas gta pour rien! sinon, non je ne me rappelle pas que des voitures s'ajoutent au catalogue edit: faudrait j'aille mater mes sms pour me rappeler, attend voir si qqun d'autre confirme edit2: après vérification, j'ai pas trouvé de mail/sms concernant du nouveau sur les catalogues automobiles Modifié 17 novembre 2013 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 ah d'accord ! ben merci c'est cool sa ! je savais pas que sa marcher comme sa .... sinon je trouve que la felzer a le plus beau son moteur ! elle miaule grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites