Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ah oui, bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Pour la Voltic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dusk 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 la cheetah est une SSC Ultimate Aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Pour la Voltic La voltic c'est plutôt une lotus 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Je dirai plus que c'est un savant mélange des deux, la ligne général d'une california, et les lignes acerées que la 458 pour moi la carbonizarre ressemble plus à l'aston martin v12 zagato regardez: Pour la Voltic La voltic c'est plutôt une lotus la voltic n'est pas une lotus c est une tesla roadster s: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Ah quand même, La Voltic ressemble beacoup plus à la Lotus Exige S qu'à la Tesla. Mais son son nom* et son moteur électrique font référence au constructeur Tesla Lotus Exige S* En électricité : Tesla : unité d'induction magnétique (en hommage à Nikola Tesla) Volt : unité de différence de potentiel (en hommage à Alessandro Volta) Modifié 14 décembre 2013 par Koeklin 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Oui c'est sur la Voltic est une Lotus! D'ailleurs ce qui m'étonne c'est son faible prix (150 000) malgré ces capacités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Zion, zion cab = BMW M6, cab (ou bmw 645ci pour les connaisseurs) Modifié 16 décembre 2013 par DeusLaPeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktulux 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) En passant la Tesla Roadster est construite sur une base de Lotus Elise... Alors la Voltic est un peu des deux... Modifié 17 décembre 2013 par Ktulux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Cheetah = 2011 SSC Tuatara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Cheetah je dirais ferrari enzoObey taglia....lol (vehicule de mikeal) = audi a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 même si c'est hors sujet c'est bien chez les amateurs de voitures que je vais avoir l'info : quelle est la vitesse maximale que vous ayez atteint ? et avec quelle voiture ? ( peu importe le tunning ) j'ai atteint les 346 km/h mais je sais pas avec quoi ( y'a la vitesse mais pas la voiture dans les statistiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Il existe un topic sur les vitesse maximale atteinte, et concernant la voiture, tu trouveras cette info sur le social club de Rockstar si tu es inscrit. Sinon je te confirme tu es bien hors-sujet... et c'est mal ! Modifié 18 décembre 2013 par Koeklin 2 AshtarSheran et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 A6 pour moi A6 bien plus large et plus longue, dans tout les cas il s'agit d'une audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Baller V2=Range Rover Sport 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gollum37600 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je vous ai vues débattre sur pas mal de voitures, mais j'ai un petit ajustement à faire concernant la Pegassi Infernus. Certes l'avant est bien une lambo, mais pour l'arrière, je suis persuadé que c'est la Pagani Zonda (la voiture la plus rapide du monde) eh oui, car la Veyron est la plus rapide du monde de Série. Bref voici quelques photos, a vous de juger : Et voici l'arrière de la zonda : Ou cette image peut être plus "parlante" l'arrière est quasi identique à l'infernus... Egalement, il y la la Coil Voltic : Qui serait une Lotus Exige Version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @gollum37600 : merci de mettre une nouvelle photo de profil, j'ai enlevé l'ancienne. Nous ne tolèreront pas d'images représentant Adolf Hitler (ou n'importe quel autre nazi) en photo de profil. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gollum37600 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je dirais que la cheetah c plutot une pagani zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 La sultan ces la subaru impreza en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites