gollum37600 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je dirais que la cheetah c plutot une pagani zondaMoi je dirais que la cheetah c plutot une pagani zonda 1 Ferrari a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Enus Congnoscenti = Bentley Continental Supersports J'en ai croisé une pas loin de chez moi, la même que j'ai en jeu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Prairie par Bollokan : Hyundai Tiburon GT V6 Penumbra par Maibatsu : Mitsubishi Éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K0Dy92 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Hey newbie j'ai juste envie dte dire que la cheetah en vrai cest la pagani zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour Il a toujours un truc que j'ai voulu contre dire a propos de cette karine sultan! A commence les Karine son inspiré de la Marque toyota! Ainsi la sultan n'est ni inspiré d'une impreza et ni d'une toyota Avalon qui d'ailleurs d’ailleurs concerna la karin Asterope La sultan est inspiré d'une toyota Alteza RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Hey newbie j'ai juste envie dte dire que la cheetah en vrai cest la pagani zonda Au lieu de blablater, sors nous des images pour avancer ton argument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour Il a toujours un truc que j'ai voulu contre dire a propos de cette karine sultan! A commence les Karine son inspiré de la Marque toyota! Ainsi la sultan n'est ni inspiré d'une impreza et ni d'une toyota Avalon qui d'ailleurs d’ailleurs concerna la karin Asterope La sultan est inspiré d'une toyota Alteza RS t'en connai toi des altezza 4 rm? Zion, zion cab = BMW M6, cab (ou bmw 645ci pour les connaisseurs) ou M3 e92 En passant la Tesla Roadster est construite sur une base de Lotus Elise... Alors la Voltic est un peu des deux... exactement le mixte des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour Il a toujours un truc que j'ai voulu contre dire a propos de cette karine sultan! A commence les Karine son inspiré de la Marque toyota! Ainsi la sultan n'est ni inspiré d'une impreza et ni d'une toyota Avalon qui d'ailleurs dailleurs concerna la karin Asterope La sultan est inspiré d'une toyota Alteza RS En fait la Sultan est un mélange entre l'Altezza (on voit bien la ressemblance avec la Altezza vue de l'avant) et la Lancer Evolution (l'arrière ressemble beaucoup a la Lancer evo). Il ne faut pas oublier qu'un Europe et au États Unis, la voiture est vendue sous le nom de Lexus IS. (C'est Lexus qui fabrique cette voiture mais depuis qu'ils ont annoncé qu'ils allaient sortir une seconde génération de la IS (c'est a dire en 2006), la voiture est vendue sous le nom de 'Toyota Altezza' au Japon (qui est grosso modo la meme voiture avec des moteurs différents et une 'fameuse' version 4 roues motrices (les version 4RM sont assez présentés dans les berlines japonaises (et meme dans des petites citadines !) ). Modifié 28 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) En fait la Sultan est un mélange entre l'Altezza (on voit bien la ressemblance avec la Altezza vue de l'avant) et la Lancer Evolution (l'arrière ressemble beaucoup a la Lancer evo). Il ne faut pas oublier qu'un Europe et au États Unis, la voiture est vendue sous le nom de Lexus IS. (C'est Lexus qui fabrique cette voiture mais depuis qu'ils ont annoncé qu'ils allaient sortir une seconde génération de la IS (c'est a dire en 2006), la voiture est vendue sous le nom de 'Toyota Altezza' au Japon (qui est grosso modo la meme voiture avec des moteurs différents et une 'fameuse' version 4 roues motrices (les version 4RM sont assez présentés dans les berlines japonaises (et meme dans des petites citadines ! nous sommes sommes d'accord les feux arrières titllient ma mémoire et me font rappeler les anciennes évo du début 2000 c'est pareille pour la IS au niveau du gabarit et de la structure avant mais les feux avant me font pensées a la subaru quand même Modifié 29 janvier 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 dewbauchee rapid gt coupe/cabriolet=aston martin v8 vantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Bati 801 - Ducati 1098 Yep!.. avec le cul de la Desmo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 La Khamelion c'est quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 La Khamelion c'est quelle voiture ? Une maserati il me semble,mais je ne sais plus le modèle exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 La Khamelion c'est quelle voiture ? Une maserati il me semble,mais je ne sais plus le modèle exacte!maserati granturismo s mais son moteur provient d'une tesla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 La Khamelion c'est quelle voiture ? Une maserati il me semble,mais je ne sais plus le modèle exacte! maserati granturismo s mais son moteur provient d'une tesla Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 La Khamelion c'est quelle voiture ? Elle s'inspire aussi de la fisker karma 1 vw-gti18 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 La Khamelion c'est quelle voiture ? Une maserati il me semble,mais je ne sais plus le modèle exacte!maserati granturismo s mais son moteur provient d'une tesla Non absolument pas la khamelion est une fischer karma . Sportive americaine electrique dont la marque est detenu a 50 pour cent par tesla >> http://www.google.fr/search?site=&source=hp&ei=j4XuUrWRIamg0QWs5YDQBA&q=fisker+karma&oq=fischer+ka&gs_l=mobile-gws-hp.1.0.0i10j0l4.8168.19606.0.22057.31.26.3.7.7.2.1096.6702.0j2j15j2j2j7-1.22.0....0...1c.1.32.mobile-gws-hp..11.20.2889.0tWz8TFLWGQ << Que ceux qui ont des doutes changent d'opticien hihiFande2cv a été plus rapide sniif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Pour la Sultan est une Lexus IS300, pour preuvre j'ai tenté de la re-créer sur Forza 4 Sultan Lexus IS300 Modifié 2 février 2014 par Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Pour la Sultan est une Lexus IS300, pour preuvre j'ai tenté de la re-créer sur Forza 4 Sultan Lexus IS300 tu me sortira pas de la tête que sa reste quand même un hybride lancer/impreza avec ses feux arrière et sont pare choc avant bombé dewbauchee rapid gt coupe/cabriolet=aston martin v8 vantage non c'est une V12 vantage La Khamelion c'est quelle voiture ? Elle s'inspire aussi de la fisker karma mais a quand même un côté de masérati c'est indéniable D'ailleur j'ai lu pas mal de post et je voudrai vous dire que les voitures dans GTA sont des hybride de plusieurs voitures et non pas d'une seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavio irene 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 joli la vecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites