Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 En gros il a dit tout ce qu'on a déja dit. Comme quoi un compte rendu ferait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 La Pigalle En vrai la Citroen SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Je me permet de up ce topic pour vous dire que le premier post à été mis à jour jusqu'à la MAJ 1.17 n'hésitez pas à proposer vos idées pour les futurs véhicules de Mise à Jour. Modifié 12 octobre 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Pas mal ton topic Modifié 12 octobre 2014 par GTA_ARNOH49 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Pas mal ton topic A la base ce n'était pas le mien mais je l'ai repris afin de tout mettre à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Sympa la mise à jour 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 nice cette mise à jour on ne se perd pas au moins 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Oui c'est bien fait avec les photos l'une en face de l'autre c'est agréable visuellement... 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Belle refonte du topic 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Sympa la mise à jour nice cette mise à jour on ne se perd pas au moins Oui c'est bien fait avec les photos l'une en face de l'autre c'est agréable visuellement... Belle refonte du topic Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) perso quand je roue avec ma prairie je préfère me dire que je roule avec ma megane 16s. j'apprécie plus . après c'est mon choix. sa y ressemble un peu aussi je trouve. Modifié 13 octobre 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 perso quand je roue avec ma prairie je préfère me dire que je roule avec ma megane 16s. j'apprécie plus . après c'est mon choix. sa y ressemble un peu aussi je trouve. C'est vrai il y a une ressemblance, à quand la wiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 c'est quoi la wiwi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Clio Williams, le même moulin que dans la Mégane 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Clio Williams, le même moulin que dans la Mégane 16S la clios 16s en bas de gamme par rapport a la williams sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 C'est pas tout à fait le même moteur, mais ça roule bien quand même, de quoi se faire des petites "frayeurs" lol 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 C'est pas tout à fait le même moteur, mais ça roule bien quand même, de quoi se faire des petites "frayeurs" lol oué c'est clair lol. j'adore rouler en traction dans gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 J'aimerais votre aide pour la dukes,la stallion, la blista afin que le post soit mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 La Blista c'est une Honda CR-X première génération : La Dukes c'est une Dodge Charger de 1970 : Et la Stallion serait une Plymouth Hemi Barracuda de 1970 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je dirais plus oldsmobile cultass pour la stallion surtout pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites