Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ouais après la Stallion c'est vraiment un mélange de plusieurs voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ok merci à vous je j'éditerais le post dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je dirais plus oldsmobile cultass pour la stallion surtout pour l'arrière C'est ce que je pense aussi même si j'aurais préfèré qu'elle ressemble plus à la Hemi CUDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ouais après la Stallion c'est vraiment un mélange de plusieurs voitures. Comme toutes les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, je viens de découvrir le topic, et en parcourant les voitures, j'ai pu remarquer quelques modèle qui m'ont fait tiquer. je ne dis pas détenir la vérité, mais il me semble que certains modèles ne correspondent pas Grotti Turismo R = Ferrari "LaFerrari" Sultan RS = Mitsubishi Lancer Evo VIII avec avant Subaru Impreza 2005 Furore GT = Maserati Alfieri Alpha = Cadillac CTS coupé pour l'avant (OK) et arriere de bentley Continental GT Glendale = Mercedes sel 300 Warrener = Nissan Skyline GC10 R29 Rhapsody = AMC Pacer Sandking = Ford F 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 L'alpha c'est plus une Cadillac ATS Coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 L'alpha c'est plus une Cadillac ATS Coupe les différences sont minime entre la ATS et la CTS mais l'arrière ressemble pas du tout à la alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je sais mais je trouve que l'avant est plus ressemblant. Même si c'est minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) et j'en modifierai une derniere la Buccaneer ressemble à une pontiac GTO et pas une chevrolet monte carlo Modifié 27 novembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je modifierais ce week mais je suis pas d'accord avec toi phaltsar pour la sultan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 L'avant de la sultan, c'est une toyota altezza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 je trouve la Lexus IS300 proposé dans le premier post plus ressemblante, même si les différences ne sont pas énormes. pour la proposition que j'ai faites de l'avant de impreza et arrière de lancer, c'est par rapport a ce que devient la voiture une fois modifié, mais de série, c'est vrai que la is300 est plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Pour moi ,c'est un medley de ces 4 modèles;la lancer,l'impreza,la IS 300 et l'altezza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 belle recherche phaltsar et the viperzm j'allais dire pareil pour la sultan avec l'avant de la altezza ou lexus is200 la turismo r par contre il y a aussi du mc laren p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 oui, c'est celle qui est proposé dans le premier post et je dois dire que je ne voyais pas trop, mais depuis, plus je la regarde et effectivement, je vois un mélange des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 la penumbra Mitsubishi eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Lol la Alpha a l'arrière d'une quattroporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 la penumbra Mitsubishi eclipse oui, c'est celle qui est mise dans le premier post youyou Lol la Alpha a l'arrière d'une quattroporte oui, y a un peu de ça aussi, il doit y avoir une autre voiture qui est plus proche encore. je ne suis pas totalement convaincu ni par la quattroporte ni par la bentley. on se rapproche, mais ce n'est pas encore ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Juste pour info, la Toyota altezza et la Lexus is300 sont les même voitures. C'est juste que : Toyota = Marché japonais Lexus (haut de gamme de Toyota)= Marché américain, européen... Meme si Lexus est aussi présent au Japon. Voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 c'est pour ça que je ne voyais que la calandre comme différence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites