youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 c pareil au final tout le monde le sais que se sont les meme voiture appart la finition qui change un peu peu etre et encore c'est meme pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 gros débat sur la serano , oui c'est bien une jaguar mais R lui a mis la marque benefactor donc mercedes dans le jeux petite erreur de R , l'idéal aurai été qu'elle s'appelle ocelo serano et non pas benefactor serano ocelot f620 c'est une jaguar xkr j'aurais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 C'est Surano, le Serrano étant un suv de Benefactor, qui est un GLA je crois. Mais en même temps pourquoi avoir fait des nom qui se ressemble autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 excuse la surano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfab1 3 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 gros débat sur la serano , oui c'est bien une jaguar mais R lui a mis la marque benefactor donc mercedes dans le jeux petite erreur de R , l'idéal aurai été qu'elle s'appelle ocelo serano et non pas benefactor serano ocelot f620 c'est une jaguar xkr j'aurais dis Je dirais plus la Maserati Quattroporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) la granturismo proposé au départ colle mieux que la quattroporte je vois plus un mélange entre la granturismo et la xkr avec peu être un petit soupçon de pontiac solstice http://www.netcarshow.com/pontiac/2009-solstice_coupe/ Modifié 15 décembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Il y a plein de point ou je ne suis pas d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 a bon ba va y lance le debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 C'est partit ! Je commence par le point 1: La Voltic, je mettrais EN PLUS la Tesla Roadster Pour la Turismo R, je metterais la EN PLUS la LaFerrari: Et la futo, la photo de la AE86 n'est pas la bonne. Je mettrais celle la, la Coupe 2 Phaltsar et ArthurGTA5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Je pensais qu'il n'y avait pas débat avec la Voltic...vu que c'est une électrique c'est forcément une Tesla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) oui c'est parce que souvent on dis que la voltic est une lotus , mai au final sa revien au meme la tesla est une lotus la tesla a plus la forme et elle est electrique donc on devrai toujour parler d'elle , le truc c'est que lotus a une plus grande réputation donc souvent on dis lotus au lieu de tesla Modifié 13 janvier 2015 par youyou27600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bah pour la voltic au niveau des phares on voit qu'ils sont assez étroit contrairement à la tesla qui sont plus large. Modifié 13 janvier 2015 par Seaktikit 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 oui on est tous d'accord c'est un mélange des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 C'est pour sa qu'il faut l'indiqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 (modifié) pour la manana qui serait un mélange de deux voitures avant : 1975 Buick LeSabre et l'arrière : 1968 Cadillac Eldorado Modifié 7 février 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Alors ! A moi maintenant La Fluore: C'est pas une Ghibli voyons Ensuite ! La Jackal je mettrais elle: Et enfin ! La sentinel, je mettrais une version plus recente de la Serie3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 pour la furore, je ne peux être que d'accord avec toi ^^ Salut, je viens de découvrir le topic, et en parcourant les voitures, j'ai pu remarquer quelques modèle qui m'ont fait tiquer. je ne dis pas détenir la vérité, mais il me semble que certains modèles ne correspondent pas Grotti Turismo R = Ferrari "LaFerrari" Sultan RS = Mitsubishi Lancer Evo VIII avec avant Subaru Impreza 2005 Furore GT = Maserati Alfieri Alpha = Cadillac CTS coupé pour l'avant (OK) et arriere de bentley Continental GT Glendale = Mercedes sel 300 Warrener = Nissan Skyline GC10 R29 Rhapsody = AMC Pacer Sandking = Ford F 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firebird Funky 33 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 La Rhapsody est une AMC Pacer, et non une Golf II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Alors ! je reprend ! La Sentinel: Je mettrais des photos plus récente Et pour la Zion une plus ancienne: Pour la ruiner, je mettrais la Camaro Pour la Asea, je mettreais la Aveo de 2006 Pour la Intruder, je mettrais celle la: ET SURTOUT POUR LA WARRANER: C'est celle la Skyline Sedan '72 Modifié 17 février 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites