Seaktikit

Les voitures en vrai

Recommended Posts

La Dukes est un mélange étrange entre une Charger 69 et une GTO 68. Mais comme toujours, certains éléments ne collent pas, Rockstar s'inspire des voitures irl mais les modifies à leur guise après tout.

Pour l'instant on pas vue de obey ressembler a une Citroën 2cv

exemple Obey= Audi

Bravado= Dogde

karine= Lexus

On a donc une Lexus Prius avec la Dilettante

ouai là tu pose une colle, je pense que c'est une Toyota prius Lexus étant une marque crée par toyota je ne vois que sa,

il se peut que l'on peut considérer karine comme étant une lexus/toyota et dinka comme une honda/acura c'est bien possible

c'est qu'une supposition

Et que dire de la Canis Kalahari ? Canis c'est pas jeep dans le jeu ? et pourtant elle ne ressemble qu'a une Citroën Mehari et rien d'autre... le pire c'est que l’autre Citroën du jeu (la pigalle) est une Lampadati.

Bref faut pas être borné et essayer de trouver des liens entre les marques du jeu et les marque IRL qui n'existent pas. La Canis Kalahari c'est une Citroën Mehari et la Blista une VW R, allez je fais pas le difficile on dit que c'est un mix Golf/Scirocco :D

Les constructeurs automobiles

Albany = Lincoln

Annis = Nissan

Benefactor = Mercedes-Benz

BF = (Buggy)

Bollokan = Huyndai

Bravado = Dodge

Brute = GMC

Canis = Jeep

Cheval = Chevrolet

Coil = Tesla

Declasse = Chevrolet

Dewbauchee = Aston Martin

Dinka = Honda

Dundreary = Mercury

Emperor = Lexus

Enus = Bentley / Rolls Royce

Fathom = Infinity

Gallivanter = Land Rover

Grotti = Ferrari

Imponte = Pontiac

Karin = Toyota

Lampadati = Jaguar

Maibatsu = Mitsubishi

Mammoth = Hummer

Obey = Audi

Ocelot = Maserati

Overflod = Koenigsegg

Pagassi = Lamborghini

Pfister = Porsche

Schyster = Chrysler

Truffade = Bugatti

Ubermarcht = BMW

Vapid = Ford

Vulcar = Volkswagen

Weeny = Mini

Zirconium = ??

Bravo pour ta liste mais permet-moi de te corrigé un brin.

Albany = Cadillac

Dundreary = Lincoln/Mercury

Cheval/Declasse/Invetero = Chevrolet

Zirconium = Saturn/Suzuki

Modifié par Master Nawak
Réduction du contenu de la citation

Pour l'anecdote, la Pigalle est catégorisée chez Lampadati dans le jeu car elle est plutôt basée sur la Citroën SM qui est équipée d'un moteur Maserati. D'où le nom "italien" faisant plutôt référence à la mécanique.

Le nom Pigalle fait bien-sûr référence au cliché du français parisien, avec sa Citroën aux pares jaunes et la plaque d'immatriculation longue.

Ainsi on a Lampadati pour la référence au moteur italien, et Pigalle pour l'esthétisme french.

Pour l'anecdote, la Pigalle est catégorisée chez Lampadati dans le jeu car elle est plutôt basée sur la Citroën SM qui est équipée d'un moteur Maserati. D'où le nom "italien" faisant plutôt référence à la mécanique.

Le nom Pigalle fait bien-sûr référence au cliché du français parisien, avec sa Citroën aux pares jaunes et la plaque d'immatriculation longue.

Ainsi on a Lampadati pour la référence au moteur italien, et Pigalle pour l'esthétisme french.

tous est dit pour le cas de la Citroën SM qu'elle bagnole n'empéche,

Pour la meharie faudrait essayer de trouvé j'ai juste trouvé que Kalahari fait partie d'une couleur beige utilisé par la meharie et que c'est le noms d'un désert

il sont vraiment dingue chez rok :lol:

j'ai vue la canis Kalahari topless j'ai donc voulue savoir un peux plus et j'ai tapé topless sur google, vous devriez en faire de même en sélectionnant "image" :p

Nan mais ne peuvent pas faire correspondre chaque marque irl avec les marques ig sans payer les droits aux constructeurs...sinon ils se prennent trois cent procès au cul... :/

Ils auraient pu le faire. Comme pour Midnight Club :yes: