Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 La Tailgater semble être inspiré de l'Audi A6 : Tailgater : http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3619/qNTWmDwuvkSWtc1jnxq11A/0_0.jpg Audi A6 : http://srv2.betterparts.org/images/audi-a6-06.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 - La Truffade Z-Type C'est la Buggati Type 57 Atlantic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Précision : La Voltic - LOTUS Elise, SAUF QUE dans le jeu elle est électrique, est pas dans la vrai vie ( de base, son moteur est un Honda, 250ch ) . Il y a une autre marque, qui ressemble à deux goutte d'eau aux LOTUS et qui sont électrique, mais comme je me souviens plus de cette marque, je peut pas dire si la Voltic est vraiment la Elise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Précision : La Voltic - LOTUS Elise, SAUF QUE dans le jeu elle est électrique, est pas dans la vrai vie ( de base, son moteur est un Honda, 250ch ) . Il y a une autre marque, qui ressemble à deux goutte d'eau aux LOTUS et qui sont électrique, mais comme je me souviens plus de cette marque, je peut pas dire si la Voltic est vraiment la Elise ! C'est la Tesla roadster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) La karin futo est une mazda 323 Modifié 6 mai 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 La karin futo est une mazda 323 ou toyota corolla non? 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 MONROE : Lamborghini Muria ISSI : Mini Cooper Washington : Ford Crown Victoria F620 : Maserati GranSport SULTAN : Subaru Impreza WRX SUPER DIAMOND : Rolls Rollys PATIOT : Hummer H3 La Washington, est une Cadillac ... la PATRIOT* c'est plus un H2 qu'autre chose. Rolls Royce* Ghost Lamborghini Miura* La Washington est plus une Lincoln Town Car, à San Francisco et à Las Vegas il y en a absolument partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Etant donné que dans GTA, Bravado représente la marque Dodge... La Bravado Gauntley Ne oeut etre que la Dodge Challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pour la Futo je serai un peu plus sur cette voiture Futo Nissan Sunny GTi (Celle d'un ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Le Vapid Sandking --> Ford F250 Offroad modifié ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La Blista ---> Honda Civic Type R 2003 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le Karin Rebel ------> Toyota Pickup 1984 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ruiner ---> Pontiac Trans-Am 1986 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Phoenix -----> Chevrolet Camaro Iroc-Z + Arrière d'une Pontiac Trans-Am 1978 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Hauler ------> Peterbilt 362 ----------------------------------------------------------------------------- Brute Dumper ---> Caterpillar 785 ------------------------------------------------------------------------------------------- Dock HAndler ----> Omega 50C Modifié 7 mai 2014 par PartyZen 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je suis tombé sur un article, disant que comme Pegassi est Lamborghini ( la Vacca étant la Gallardo est l'autre étant la Muciélago ) la nouvelle voiture la Pegassi Zentorno serait un mélange entre la Lamborghini Veneno et la Adventador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Précision : La Voltic - LOTUS Elise, SAUF QUE dans le jeu elle est électrique, est pas dans la vrai vie ( de base, son moteur est un Honda, 250ch ) . Il y a une autre marque, qui ressemble à deux goutte d'eau aux LOTUS et qui sont électrique, mais comme je me souviens plus de cette marque, je peut pas dire si la Voltic est vraiment la Elise ! C'est Tesla ou Telsa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 C'est une Tesla roadster effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Je suis tombé sur un article, disant que comme Pegassi est Lamborghini ( la Vacca étant la Gallardo est l'autre étant la Muciélago ) la nouvelle voiture la Pegassi Zentorno serait un mélange entre la Lamborghini Veneno et la Adventador ! Vu l'avant je dirais plus une Lamborghini Sesto Elemento, et peut-être que l'arrière sera une Aventador ou une Veneno. Faudrait essayer de mettre un tank sur une remorque x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour ! J'aurais aimé savoir comment reconnait on la orcale V1 à la V2, chaque fois que je monte dans une oracle, les versions le sont pas marqué... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 La V1 c'est celle qui ressemble à une ancienne BMW série 7...la V2 ressemble à la dernière série 6 grand coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Merci mec ! J'aurais bien aimé des images ! Mais je vais rechercher ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 C'est assez flagrant. La V2 a un look plus moderne. Oracle V1 - Oracle V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 merci les gars ! J'avais donc finalement la V2 deja ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) L'arrière de la carbonnizarre Correspond à l'arrière de l'aston Martin zagato Modifié 13 mai 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites