Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Moi je dirais que la Sultan serait plus une Subaru Impreza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Moi je dirais que la Sultan serait plus une Subaru Impreza. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est une subaru impreza ? parce-qu'elle ne ressemble pas du tout Alors ! je reprend ! La Sentinel: Je mettrais des photos plus récente Et pour la Zion une plus ancienne: Pour la ruiner, je mettrais la Camaro Pour la Asea, je mettreais la Aveo de 2006 Pour la Intruder, je mettrais celle la: ET SURTOUT POUR LA WARRANER: C'est celle la Skyline Sedan '72 J'up pour la visibilité Pour la Ruiner je suis pas d'accord puisque imponte c'est pontiac irl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Quand tu met toutes les modif de la sultan elle ressemble beaucoup a la Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Regarde bien. Les phares en triangle derrière. Modifié 17 février 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Pour moi la sultan c'est une Impreza mais après chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) faut pas trop se fier aux marques dans le jeux seaktikit, par exemple la duke est une dodge charger alors que c'est la marque imponte. pour la ruiner, c'est un mélange de camaro et de trans am pour la sultan, ce qui oriente plus les gens vers des lancer et impreza, c'est surtout parce qu'on peu la transformé en voiture de rallye. Modifié 18 février 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 la sultan c'est une altezza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 la is300 et la altezza, ce sont les même voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Regarde bien. Les phares en triangle derrière. Pour moi la sultan c'est une Impreza mais après chacun son avis Regarde même les montant arrière ce sont les mêmes que la Lexus IS 300 et la face avant j'en parle même pas la sultan c'est une altezza la is300 et la altezza, ce sont les même voiture ^^ Altezza c'est pour le marché asiatique et américain donc tu as raison Ensuite oui en version rally car ils aiment mélanger les styles, puis elle a le gabarit pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinho 6 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Salut pour moi l'avant de la sultan est tiré de l'altezza et l'arrière est celui de la Mitsubishi Lancer Evolution 6. Avant Arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Pour la manana je verrais plus cette cadillac "Deville convertible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 sheriff fait moi peurcher pas mais en tous cas ya un bobcat derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) De toute manière c'est bien connue rok font un petit mélange a leur sauce, la Karine sultan n'est rien d'autre qu'une voiture inspiré irl d'une Lexus is300, Karine étant la marque de voiture inspiré des Lexus, La Toyota Altezza et une voiture identique a la Lexus is300, seul le noms change et surtout la Toyota est destiné au marcher asiatique, et la Lexus au USA a noté que Lexus est une marque créé par Toyota Modifié 24 avril 2015 par Homer Jay Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Pour moi l'arrière de la Sultan c'est la Sub Impreza... Après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 et la blista c'est bien sur la scirocco R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Pour l'insurgent : Je pense que Rockstar a fais une version plus épurer du Marauder : On peux y retrouver des détails assez similaires : - Bien que l'Insurgent est 4 portes, la forme des vitres de porte sont les mêmes. - Il y deux petites vitres dans le compartiment arrière sur les deux véhicules. - Le par-choc est de forme assez similaire. - Sur le capot du Marauder, il y a un ré-haussement que l'on trouve aussi sur l'Insurgent. Et comme dans le jeu, il existe une version avec une tourelle. Et pour ceux qui n'ont jamais vu ou entendu parler de ce véhicules, voila qui vous parleras . https://www.youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic Modifié 24 avril 2015 par tomikk 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Nan l'Insurgent c'est un Gurka LAPV Et l'Insurgent Armé c'est un RPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Nan l'Insurgent c'est un Gurka LAPV Et l'Insurgent Armé c'est un RPV Bien vu, je retire mes supposition du coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 L'insurgent civil m'a fait penser au maraudeur aussi la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounziii 10 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonsoir bravo pour ce sujet intéressant. Qques petites remarques, pour moi BF dans le jeu c'est VW. Le buggy BF est clairement une cox. Il y a aussi le combi qui utilise la marque BF dans gtav. Également dans gta San Andreas il y avait la BF club qui était une Golf Mkii. Autre chose Ocelot correspond a la marque Jaguar. La F620 est la Jaguar Xkr. Lampadati est la marque Maserati. La Felon de profil est exactement l'ancienne Quattroporte, et la Lampadati furore est trait pour trait la Maserati Alfieri et non pas la Ghibli Et la SM Maserati utilise également la marque lampadati. D'ailleurs sur le site SSA Autos il est clairement dit que lampadati est une marque italienne ce qui n'est pas le cas de Jaguar. Sinon les Zion sont des series 6 d'ancienne génération, pas de la toute dernière comme sur la photo, la Sentinel est la M3 e92 pas e46 et le baller est un Range Sport pas un Evoque. Voila bonne soirée. Modifié 26 avril 2015 par Master Nawak réduction de la citation à une seule image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites