Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Pour moi l'arrière de la Sultan c'est la Sub Impreza... Après...On a mis une photo de la sultan et de l'impreza on vois bien que l'arrière n'y ressemble pas du tout, Sa ne change pas le faite aussi qu'elle a était inspiré d'une IS 300 et la blista c'est bien sur la scirocco R Non IRL il se sont inspiré d'une honda civic bien qu'elle n'a pas énormément de ressemblance avec une civic Mais bon dans le jeux c'est bien une civic Bonsoir bravo pour ce sujet intéressant. Qques petites remarques, pour moi BF dans le jeu c'est VW. Le buggy BF est clairement une cox. Il y a aussi le combi qui utilise la marque BF dans gtav. Également dans gta San Andreas il y avait la BF club qui était une Golf Mkii. Autre chose Ocelot correspond a la marque Jaguar. La F620 est la Jaguar Xkr. Lampadati est la marque Maserati. La Felon de profil est exactement l'ancienne Quattroporte, et la Lampadati furore est trait pour trait la Maserati Alfieri et non pas la Ghibli Et la SM Maserati utilise également la marque lampadati. D'ailleurs sur le site SSA Autos il est clairement dit que lampadati est une marque italienne ce qui n'est pas le cas de Jaguar. Sinon les Zion sont des series 6 d'ancienne génération, pas de la toute dernière comme sur la photo, la Sentinel est la M3 e92 pas e46 et le baller est un Range Sport pas un Evoque. Voila bonne soirée.Intéressant mais comme tu dit il a des erreurs surtout par rapport au Toyota qui son en faite des lexus j'ai vue aussi une voiture justifié a tord de honda alors que dans le jeux ce n'est pas une dinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 On a mis une photo de la sultan et de l'impreza on vois bien que l'arrière n'y ressemble pas du tout, Sa ne change pas le faite aussi qu'elle a était inspiré d'une IS 300Je doute que les voitures de GTAV s'inspirent d'un seul modèle (et cela a sans doute été déjà dit les pages précédentes). Pour certaines oui (les françaises par ex.) mais elles sont largement minoritaires, mais pour la majorité on retrouve 2 à 3 modèles et un peu d'imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 @Master Nawak Non bien sur Rok* font un mélange a leur sauces de plusieurs voitures, mon Bravado Gresley par exemple de l'avant il ressemble a un kia sportage De derrière et latéral il ressemble a un Dodge durengo, mais en vraie ce véhicule est bien inspiré d'un Dodge durengo (l'avant ni ressemble pas du tout pourtant) Il a plein d'autre véhicules dans gta qui on un mélange de plusieurs voiture mais qui au final on les identifie par une seul voiture grâce surtout a leur marque par exemple la blista c'est une honda civic mais il s'inspiré très largement d'autre modèle que honda dinka par exemple représente une honda il va pas représenter une WW (même si l'une de ses voitures va avoir des aires de WW) Pare contre la sultan je ne lui vois aucun aire d'une impreza même en mettant un gun sur la tempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Non IRL il se sont inspiré d'une honda civic bien qu'elle n'a pas énormément de ressemblance avec une civic Mais bon dans le jeux c'est bien une civic j'ai fait l'effort d’étayer mes propos avec une photo en exemple et toi tu me réponds avec... ta certitude. donne m'en plus pour me (nous) prouver tes dires... et en plus tu dis toi même qu'elle ne ressemble pas a une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Non IRL il se sont inspiré d'une honda civic bien qu'elle n'a pas énormément de ressemblance avec une civic Mais bon dans le jeux c'est bien une civic j'ai fait l'effort d’étayer mes propos avec une photo en exemple et toi tu me réponds avec... ta certitude. donne m'en plus pour me (nous) prouver tes dires... et en plus tu dis toi même qu'elle ne ressemble pas a une civic Elle n'y ressemble pas pas + que sa, mais pourtant dans le jeux c'est une honda civic l'avant n'est pas très loin d'une civic mais sa en reste là dinka étant une honda, elle ne peut en aucun être une WW même si tes photos montre qu'elle a des aires de WW Rok* son connue pour sa justement leur mélange, leur mystère leur sens de l'humour leur façon de rendre hommage a certains événement etc etc Modifié 26 avril 2015 par Homer Jay Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 il ne faut pas s’arrêter sur les marques in game homer, regarde la dukes par exemple, imponte est pontiac et la dukes est une dodge charger à la base avec des éléments d'autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 LA Dukes je pense pouvoir remettre en doute le fait que ce soit une Charger. Ceci, est une Pontiac Custom S et l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 non tu ne peux pas mettre en doutes, c'et pas moi qui le dis, c'est rockstar qui dit que c'est une base de charger et même sans ça, ca se voit que c'est une charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) il ne faut pas s’arrêter sur les marques in game homer, regarde la dukes par exemple, imponte est pontiac et la dukes est une dodge charger à la base avec des éléments d'autres marques Non ce n'est pas une dogde dans le jeux Dodge c'est bravado, Je ne sais comment m'expliquer sur ce coup mais par exemple une voiture de gta 5 pris au hasard le bravoda Gresley, il ressemble a deux voiture un kia sportage et a un dogde durengo, mais si tu l’identifierais en citant qu'une seul voiture irl tu dirais quoi? irl c'est un dogde durengo pourtant tu est d'accord moi l'avant n'a rien rien d'un dogde durengo Pour faire court un véhicule de gta 5 ne ressemble a aucun seul véhicule précis il présente souvent des mélanges de différent véhicule et un peux d'imagination comme cité plus haut, mais il peuvent cependant être identifier avec une voiture IRL grâce a leur marque du jeux et ressemblance Pour la duke elle ressemble tu dit a la dogde charger c'est vraie! elle a peut'être des petit détaille qui ressemble a d'autre véhicule aussi, le soucis et que la duke n'est pas une bravado duke bien qu'elle ressemble a une dogde charger en aucun on peut dire c'est une dogde charger irl puisque c'est une imponte dans le jeux sa ne colle pas donc! on peut je pense affirmé que la duke est une pontiac GTO car elle a aussi une ressemblance a cette voiture, mais bon oui elle ressemble d'avantage a la charger mais elle lui ressemble seulement Je ne sais pas si j'ai était claire mais sa reste difficile a expliquer Modifié 26 avril 2015 par Homer Jay Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 The Imponte Dukes : le nom Dukes est une référence aux frères Duke de la série "Shérif fais moi peur" (vo "The Dukes of Hazzard") dont la voiture est une Dodge Charger Et Imponte est clairement inspiré de Pontiac. Alors même sans voir la forme de la bagnole, tu peux tu dire que celle-ci ressemblera à une Pontiac et une Dodge Charger. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 non tu ne peux pas mettre en doutes, c'et pas moi qui le dis, c'est rockstar qui dit que c'est une base de charger et même sans ça, ca se voit que c'est une charger Tu peux nous passer le lien ou rock le disent sa serait intéressant? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Je mettrais le topic à jour le week-end prochain, car étant sur mobile la plupart du temps c'est un peut compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 De toutes façons les marques dans gta c'est un peu n'importe quoi...regardez la Surano par ex. elle ressemble comme deux goutes d'eau à une Jag F-type...pourtant badgée Benefactor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 The Imponte Dukes : le nom Dukes est une référence aux frères Duke de la série "Shérif fais moi peur" (vo "The Dukes of Hazzard") dont la voiture est une Dodge Charger Et Imponte est clairement inspiré de Pontiac. Alors même sans voir la forme de la bagnole, tu peux tu dire que celle-ci ressemblera à une Pontiac et une Dodge Charger. et si on va dans la logique on ne vas pas dire il s'agit d'une Pontiac charger irl sa n'existe pas, on pourrait dire irl c'est une pontiac GTO sa serait pas logique de dire c'est une charger, alors que ce n'est pas une bravado, J'ose imaginer que rok n'est pas fait un mélange de marque a ce point est respecte au moin le noms de leur marque Pour l'instant on pas vue de obey ressembler a une Citroën 2cv exemple Obey= Audi Bravado= Dogde karine= Lexus De toutes façons les marques dans gta c'est un peu n'importe quoi...regardez la Surano par ex. elle ressemble comme deux goutes d'eau à une Jag F-type...pourtant badgée Benefactor... Tous résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Non ils brouillent les pistes exprès pour ne pas se prendre un procès... Modifié 26 avril 2015 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 et si on va dans la logique on ne vas pas dire il s'agit d'une Pontiac charger irl sa n'existe pas, Il y a des fois où tu devrais te taire. 5 LEOLIOS, Nh4a, Art et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 c'est yan22 qui nous avait resorti le lien de rockstar, la dernière fois que j'avais eu le débat sur le forum, il doit surement être dans le topic vos véhicules online après j'ai pas le courage de fouiller dans les 700 pages. mais si tu ne me crois pas moi, tu croiras peu être yan, et je n'ai pas dit que c'était une charger, mais une base charger avec des élements d'autre marque. en plus il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir 3 Art, noodlesdu13 et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 pourquoi j'ai perdu l'occasion de me taire Master Nawak? @Phaltsar j'ai jamais dit qu'elle y ressemble pas oui elle y ressemble mais imponte dans le jeux corresponde a une pontiac elle n'est pas non plus a l’opposer d'une pontiac GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Pour l'instant on pas vue de obey ressembler a une Citroën 2cv exemple Obey= Audi Bravado= Dogde karine= Lexus On a donc une Lexus Prius avec la Dilettante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) c'est sur que tu es plus proche avec la GTO qu'un combi volkwagen, mais il n'y a que le tour de calandre qui vient de la GTO, toute la ligne générale vient de la charger Modifié 26 avril 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites