Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 LEs phares arrieres ne viennent en tout cas pas du'ne Charger. Sinon, le design en bouteille de coca cola ça c'est bien une Charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 l'arrière, il y a un melange entre la charger et une autre que je ne retrouve pas, comme pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Ben la Pontiac Custom S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 La Dukes est un mélange étrange entre une Charger 69 et une GTO 68. Mais comme toujours, certains éléments ne collent pas, Rockstar s'inspire des voitures irl mais les modifies à leur guise après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Pour l'instant on pas vue de obey ressembler a une Citroën 2cv exemple Obey= Audi Bravado= Dogde karine= Lexus On a donc une Lexus Prius avec la Dilettante ouai là tu pose une colle, je pense que c'est une Toyota prius Lexus étant une marque crée par toyota je ne vois que sa, il se peut que l'on peut considérer karine comme étant une lexus/toyota et dinka comme une honda/acura c'est bien possible c'est qu'une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Et que dire de la Canis Kalahari ? Canis c'est pas jeep dans le jeu ? et pourtant elle ne ressemble qu'a une Citroën Mehari et rien d'autre... le pire c'est que l’autre Citroën du jeu (la pigalle) est une Lampadati. Bref faut pas être borné et essayer de trouver des liens entre les marques du jeu et les marque IRL qui n'existent pas. La Canis Kalahari c'est une Citroën Mehari et la Blista une VW R, allez je fais pas le difficile on dit que c'est un mix Golf/Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreas88 19 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Les constructeurs automobiles Albany = Lincoln Annis = Nissan Benefactor = Mercedes-Benz BF = (Buggy)Bollokan = Huyndai Bravado = Dodge Brute = GMC Canis = Jeep Cheval = Chevrolet Coil = Tesla Declasse = Chevrolet Dewbauchee = Aston Martin Dinka = Honda Dundreary = Mercury Emperor = Lexus Enus = Bentley / Rolls Royce Fathom = Infinity Gallivanter = Land Rover Grotti = Ferrari Imponte = Pontiac Karin = Toyota Lampadati = Jaguar Maibatsu = Mitsubishi Mammoth = Hummer Obey = Audi Ocelot = Maserati Overflod = Koenigsegg Pagassi = Lamborghini Pfister = Porsche Schyster = Chrysler Truffade = Bugatti Ubermarcht = BMW Vapid = Ford Vulcar = VolkswagenWeeny = Mini Zirconium = ?? Bravo pour ta liste mais permet-moi de te corrigé un brin. Albany = CadillacDundreary = Lincoln/MercuryCheval/Declasse/Invetero = ChevroletZirconium = Saturn/Suzuki Modifié 27 avril 2015 par Master Nawak Réduction du contenu de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Pour l'anecdote, la Pigalle est catégorisée chez Lampadati dans le jeu car elle est plutôt basée sur la Citroën SM qui est équipée d'un moteur Maserati. D'où le nom "italien" faisant plutôt référence à la mécanique. Le nom Pigalle fait bien-sûr référence au cliché du français parisien, avec sa Citroën aux pares jaunes et la plaque d'immatriculation longue. Ainsi on a Lampadati pour la référence au moteur italien, et Pigalle pour l'esthétisme french. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Pour l'anecdote, la Pigalle est catégorisée chez Lampadati dans le jeu car elle est plutôt basée sur la Citroën SM qui est équipée d'un moteur Maserati. D'où le nom "italien" faisant plutôt référence à la mécanique. Le nom Pigalle fait bien-sûr référence au cliché du français parisien, avec sa Citroën aux pares jaunes et la plaque d'immatriculation longue. Ainsi on a Lampadati pour la référence au moteur italien, et Pigalle pour l'esthétisme french. tous est dit pour le cas de la Citroën SM qu'elle bagnole n'empéche, Pour la meharie faudrait essayer de trouvé j'ai juste trouvé que Kalahari fait partie d'une couleur beige utilisé par la meharie et que c'est le noms d'un désert il sont vraiment dingue chez rok j'ai vue la canis Kalahari topless j'ai donc voulue savoir un peux plus et j'ai tapé topless sur google, vous devriez en faire de même en sélectionnant "image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Nan mais ne peuvent pas faire correspondre chaque marque irl avec les marques ig sans payer les droits aux constructeurs...sinon ils se prennent trois cent procès au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Nan mais ne peuvent pas faire correspondre chaque marque irl avec les marques ig sans payer les droits aux constructeurs...sinon ils se prennent trois cent procès au cul... Ils auraient pu le faire. Comme pour Midnight Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Eux ils payent les licences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Ben quoi j'ai dit une connerie...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Pour la Rhapsody j'aurais plus vu l'AMC Pacer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Ben quoi j'ai dit une connerie...?¿ Ben Midnight Club c'est Rockstar donc ils auraient bien pu reprendre des licences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Ben je pense qu'ils doivent le payer pour chaque jeu... 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Pour la Rhapsody j'aurais plus vu l'AMC Pacer: ou une golf serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Le cul d' une Pacer et la face avant d' une Golf MK1 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 La jackal est une volvo v60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites