djsuff 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 C'est toujours le même "problème" ! 2 voitures en une, l'avant d'une 458 mais le gabaris correspond a une california. Élément principale, elle est decapotable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn0wZ_GalaxyZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Salut à tous ! Moi je propose : Z Type = Bugatti Type XX Royale (XX signifie un nombre) Z Type : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=1z_KlUdHiXDSnM:&imgrefurl=http://gta.wikia.com/Z-Type&docid=qCn2uKAftAFLjM&imgurl=http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20131003011758/gtawiki/images/9/9b/ZType-GTAV-Front.jpg&w=903&h=508&ei=lnpiUpu4Iq6X0QWlsICIAQ&zoom=1&iact=rc&dur=476&page=1&tbnh=129&tbnw=245&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:0,s:0,i:80&tx=166&ty=71 Bugatti Royale : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=c9ky_8FPPpK_-M:&imgrefurl=http://www.gatsbyonline.com/main.aspx%3Fpage%3Dtext%26id%3D687%26cat%3Dauto&docid=TEmiL0QqOpqR1M&imgurl=http://www.gatsbyonline.com/Users/8/Images/GatsbyAutomobileBugatti/Bugatti-Royale-25.jpg&w=800&h=476&ei=a3tiUo3GDqnB0gWEqoCYBw&zoom=1&iact=hc&vpx=373&vpy=413&dur=210&hovh=173&hovw=291&tx=183&ty=86&page=1&tbnh=139&tbnw=214&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:9,s:0,i:114 Voilà c'est tout ! Très bon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Celles la sont vraiment ressemblante: La Jaguar XJ: Et la Felon de Lampadati: L’arrière encore plus Modifié 19 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManchSec 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Je pense plutot que la Z-type est l'equivalent de la Rolls Royce Phantom Jonckheere coupé 1925 Modifié 19 octobre 2013 par ManchSec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn0wZ_GalaxyZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Je pense plutot que la Z-type est l'equivalent de la Rolls Royce Phantom Jonckheere coupé 1925 J'admet une forte ressemblance mais dans le jeu , la Adder ainsi que la Z Type ont le même logo , donc , je pense que c'est encore une fois , un mix entre 2 voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 La dominator est en fait une SHELBY GT500 mixé avec une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManchSec 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Je pense plutot que la Z-type est l'equivalent de la Rolls Royce Phantom Jonckheere coupé 1925 J'admet une forte ressemblance mais dans le jeu , la Adder ainsi que la Z Type ont le même logo , donc , je pense que c'est encore une fois , un mix entre 2 voitures . Autant pour moi il s'agirait donc plus certainement de la Bugatti 57 SC atlantic peut etre la voiture la plus rare du monde ... construite en 3 exemplaire seulement cepandant les feux et la grille de radiateur rappel tout de meme la rolls, en tout cas joli clins d'oeil !! Modifié 19 octobre 2013 par ManchSec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupic95 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Alors moi j ai fait une petite liste qui me semble pas mal: emperor=cadillac fleetwood fugitive=chevrolet cobalt ss albany=cadillac sts regina=chevrolet caprice estate schafter=mercedes cl stanier=ford crown surge=chevrolet volt tailgater=audi a6 washington=lincoln town car bobcat xl=chevrolet silverado minivan=chrysler voyager cognocenti=bentley contilental gt exemplar=aston martin rapide f620=mixe de maserati et aston jackal=mixe de jaguar zion=bmw serie6 picador=chevrolet el camino ruiner=pontiac firebird sabre turbo=chevroles chevelle ss vigero=chevrolet camaro voodoo=mixe cadillac banshee=viper carbonizzare=mixe ferrari style california (arriere d aston v12 zagato) feltzer=sl95amg black serie oracle=bmw serie 7 oracle v2=serie 7 +lexus ls rapid gt=aston martin v8 vantage schwartzer=mercedes cl sentinel=bmw serie 3 sultan=(subaru impreza) surano=ligne sls+style f type jb700=aston martin db5 monroe=lamborghini miura stinger=ferrari ? tornado=plymouth fury z type=bugatti type 57 voltic=tesla roadster baller v2=range rover sport 2013 beejay xl=toyota fj cruizer cavalcade=cadillac escalade fq2=infiniti fx granger=chevrolet suburban gresley=jeep cherokee mesa=jeep wrangler radius=ford edge rocoto=porsche cayenne serrano=jambon ou mercedes ml sandking=gmc sierra rancher=gmc/chevrolet suburban blista=golf dilettante=toyota prius issi=mini cooper dépanneuse(classique)=chevrolet voila en ajoutant ce deja dit et ce que je n ai pas trouvé il y a tout !Et pour la pegasi je dirait plutot une lamborghini diablo avec un arrire de pagani zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) La Blista ne ressemble pas du tout a une golf... Le Rocoto est un Audi Q5 ou Q7; (je n'arrive jamais a les discerner ces deux), avec une Porsche Cayenne comme t'as dit Le Gresley est un BMW X5. Modifié 19 octobre 2013 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 La blista c est une sorte de mazda 2 ,dommage qu'il ai pas laisser celle du 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Oui la blista du 4 était vachement fun a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Beau boulot, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @Toupic95 avec des images c'est plus parlant, ça fait un peu de boulot, c'est vrai, mais ce sera plus facile à juger. Surtout je connais pas le nom de tous les modeles du jeu. Belle liste sinah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Au fait, comment vous faites des screenshots in game ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Avec snapmatic par exemple. Ou il te faut un boîtier d'acquisition des images, du style elgado il me semble (je suis pas très calé sur la chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpharius 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il y a une erreur, la voltic n'est pas la réplique de la lotus élise, mais une réplique de la Tesla. De méme pour la blista qui est une réplique du Honda ballade CRX 1 Creeloo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Edit modération : Sujet fusionné Salut a tous, ce midi j'ai penser a faire un sujet réunissant les véhicules de GTA 5 en vrai, donc voila je fait sa maintenant, je metterais a jour des qu'il faudra . Voitures : -Lampadati Réalité : Provenance de la photo, moi pour la 1e et internet pour la 2e Jeux : Provenance : Internet Avions : -Dodo ( GTA SA, exception ) Réalité : Provenance de la photo, moi. Nom de l'avion Cessna 150 Jeux : (GTA SA) : Voila j'ai mis deux véhicules ( que j'ai eu l'occasion de croisé aujourd'hui ) je compléterais plus tard dans la soirée. Modifié 22 octobre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky75 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 A savoir que la Banshee n'est inspirée d'aucun véhicule, c'est l'original ! Même le nom est identique Source: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-concours-pour-gagner-le-bravado-banshee-2013-17220.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Haha non elle a était faite par Rockstar au cas ou tu sais pas il y en a qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 La Banshee est inspirée de la Dodge Viper. 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites