val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (si sujet est déjà traité dites le moi svp) je voulais créer un crew donc jai été sur créer un crew , une fois tous mes parametres fais jai mis sauvegarder le crew et jai eu un message et jai cliqué ok et plus rien je sais meme pas si jen suis le chef et je lai recreer plusieurs fois mais rien toujours se message ou faut mettre ok AIDEZ MOI!!!! PS : jai été voir sur ce topic mais rien https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 passe par le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) oui cest sur le social club Modifié 10 octobre 2013 par val-romoptic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azad 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Normalement c'est tout en bas de la page il y a un bouton jaune "save the crew" Il y a souvent des messages d'erreur pour te dire que ça marche pas mais la plupart du temps il ne faut pas en tenir compte car en fait tout fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Le Social Club bug pas mal en ce moment, je ne peux pas promote des gens, ou même en inviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 c'est pk ton crew est naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Tu vas troller tous mes posts où ça va aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites