*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

J'avais une proposition, est-ce que ça serait possible, un peu à la manière de facebook, d'avoir un redimensionnement automatique en 600x200 afin qu'on puisse mettre des images en plus grand ?

Par exemple: une image en 1200x400 qui se redimensionne en 600x200 pour une meilleure qualité de l'image ?

Merci d'avance,

C'est pas déjà le cas ? Les images trop grandes sont adaptées à la taille de l'affichage des forums. Et les plus petites restent comme ça. Je comprends pas sinon.

Oui, c'est vrai que c'est pas mal de pouvoir se racheter si tu prouves que tu as la volonté de changer positivement.

Mais d'un autre côté, j'en connais qui se laisserons aller sous prétexte qu'ils ont récupéré un capital suffisant de points.

J'ai envie de dire que ceux qui ont déjà beaucoup d'avertissements, ou tous simplement ceux qui ont échappés à des sanctions se laissent bien aller aussi. ;)

Et avec ce système tu fais pas le malin très vite hein. Si c'est un manquement grave aux règlements tu peux vite passer en zone rouge. ;)

Modifié par LibertyG100

Oui, c'est vrai que c'est pas mal de pouvoir se racheter si tu prouves que tu as la volonté de changer positivement.

Mais d'un autre côté, j'en connais qui se laisserons aller sous prétexte qu'ils ont récupéré un capital suffisant de points.

J'ai envie de dire que ceux qui ont déjà beaucoup d'avertissements, ou tous simplement ceux qui ont échappés à des sanctions se laissent bien aller aussi. ;)

Et avec ce système tu fais pas le malin très vite hein. Si c'est un manquement grave aux règlements tu peux vite passer en zone rouge. ;)

A lire ton message, on croirait presque que ta proposition ne se mettra en place que pour moi. :lol:

A lire ton message, on croirait presque que ta proposition ne se mettra en place que pour moi. :lol:

Non, tu es juste la représentation des défauts du système actuel, la faille dans la matrice !!

:lol:

Bon bah je suis un défaut alors ! Sacré Liberty. :lol:

o6gk9.jpg

uoKkePy.gif

Modifié par RVdelaVDA

Est-ce normal qu'on puisse voir les citations d'une personne ignorée ?

Bonjour,

Oui effectivement, cette fonction n'est pas encore implantée dans la nouvelle version d'IPB.

Ah merde... attendez il peut pas lire ma réponse :lol:

Modifié par Mcfly_7

Je me pose une question: la section "Glitchs & Hacks" https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=248

Cette section regroupe des astuces sympas, par exemple enlever les ailerons sur certaines voitures, avoir des tenues spéciales, etc. Mais ça, ce sont surtout des "Glitchs / astuces".

Car, la plupart des autres messages que l'ont peut trouver sont:

-Recherche dons d'argent

-Cherche lobby

-Cherche moddeur pour dons d'argent

-Cherche GTA$ gratuit

Ces demandes sont généralement faites par des personnes qui s'inscrivent ici juste pour poster leur recherches. Et je suppose qu'elles n'aboutissent jamais, puisque les sujets restent sans réponses, ou alors la personne se fait "gentiment" rembarrer, avec des conseils tels que: "fais des activités légales, des missions, des braquages, vends des voitures; au pire achète une SharkCard".

Surtout que les lobbys sont contre la politique de Rockstar https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29197

Donc c'est un peu contradictoire d'avoir sur le forum une section "propre à cette recherche de lobbys", non?

Alors, pourquoi ne pas tout simplement renommer cette section en "Glitchs et astuces de jeu", les topics sur les astuces pour les T-shirts spéciaux, tenues de policiers et autres conseils pour entrer dans des intérieurs particuliers restent.

Les topics sur les recherches de dons d'argent et de lobbys disparaissent, ça évite les posts / sujets sans réponses et éventuellement, les créations de comptes inutiles sur le forum juste pour demander de l'argent.

Qu'en pensez-vous

À vue d'oeil, je ne vois pas beaucoup de sujets sans réponses dans cette section. Mais autrement, je reste convaincu que "Glitchs & Hacks" demeure le meilleur nom pour ce sous-forum. Les astuces traditionnelles vont dans le forum GTA Online et tout ce qui est "glitch" va dans cette section "Glitchs & Hacks".

Demande à Keoklin comment utiliser Stylish, ça m'avait bien servis.

Les solutions de type Stylish ne feront rien sur les citations.

De plus, même si j'ai proposé une "solution" de ce style, je n'en approuve pas son utilisation.

Pourtant, ne plus avoir à supporter la tentation de répondre (ou de supporter tout court) à certains cas, c'est vraiment libérateur.

J'en profite pour apporter des détails sur le système:

Lorsqu'une personne a été bannie, lorsqu'elle est autorisée à réutiliser son compte, elle se retrouve avec le même capital qu'elle avait après s'être fait bannie.

Par exemple: Monsieur X a commis l'erreur de trop, il passe donc à -3, et admettons que vous avez choisis comme sanction à -3 un ban d'un mois. Alors, cette personne sera bannie un mois, et à son retour, sa note sera toujours de -3.

L'avantage, c'est qu'il est toujours sur la sellette. Si il récidive, il risque, en fonction de la faute, jusqu'au ban' définitif. Il devra alors en quelque sorte redorer son blason, se racheter en récupérant ces points jusqu'à passer au dessus de la barre du 0.

C'est là la force du système. En plus de sa neutralité, ce système sanctionne la récidive. Si déjà la première faute était grave, et bien la récidive ne sera que plus sanctionnée surtout si la récidive est aussi importante que la première faute.