*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bonjour, petit truc un peu inutile peut etre mais bien chiant en tt cas. Sur les pages de vos téléchargements pourriez vous mettre une sorte d"indication pour connaitre le numéro de notre page svp (une barre verte en dessous du chiffre ferais l'affaire ;) ) Pour savoir ou nous en somme. Merci

Par défaut, c'est un système de J'aime à la Facebook, qui est bien implantée dans la version mobile. Reste à voir si le mod actuellement en place est/sera compatible avec IPB4.

Je vais bientôt devoir créer un topic « Détérioration du site ». Je suis sûr que certains auraient d'excellentes idées !

Le site le fait déjà sans nos idées.
Vu que l'on est dans amélioration du site, si tu pense vraiment qu'il se détériore effectivement avoir tes arguments nous intéresse.

Et bien merci, ça fait plaisir à savoir (à moins que ce soit une blague). Nous aimerions quand même avoir ton point de vue sur les choses qui seraient à améliorer.

EDIT : Membre banni 3 jours pour troll.

C'est donc ça l'humour d'IPeluche que je ne comprend pas et qui a tant fait débat hier. :sleep:

Sinon c'est étonnant que les modérateurs utilisent les balises [/mod] mais pas les Admins. :huh:

Pour écrire en vert, visiblement les modérateurs utilisent une balise [mod], visible quand on les cite. En revanche, le message édité par iPeluche n'a pas cette balise, pour écrire en vert, il a préféré utiliser directement la couleur. Même sur d'autre topic, lorsque c'est BenDer qui écrit en vert, c'est de cette dernière technique qu'il se sert.

Modifié par LibertyG100