*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Le 8/1/2016 07:05:18, LeMimile38 a dit :

...Mais on ne sait pas pourquoi ? ^^'''''''

Bref, si c'est dangereux pour le site je comprends tout à fait que ce ne soit pas activé... Mais c'est dommage :p

Merci !

En même temps, quasi aucun forum n'active les balises HTML, il y a toujours de l'échappement. Par contre c'est différent pour les forum utilisant BBcode, car là c'est un code propre à ce type de forum, qui n'intéragie pas du tout avec l'HTML, il ne fait qu'en créer ou modifier des balises existante selon des critères précis.

Sinon du nouveau conçernant les filtrage des topics ? ^^ 

Bonjour

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un bouton de navigation rapide intéractif à côté du bouton de retour en haut à gauche sur la version mobile ?

Actuellement lorsque vous êtes dans la section clan par exemple. Pour revenir à l'accueil il faut multiplier l'appui sur le bouton retour et charger autant de pages. 

il y a 29 minutes, Dje La Planque a dit :

Bah tu appuies sur le logo de GTANF et tu arrives direct à l'accueil. Pas besoin de bouton en plus. ;)

C'est exactement ce que j'allais dire. Par contre @JeyM utilise l'appli Tapatalk, je ne sais pas si c'est la même méthode.

J'avais même pas fait attention que le logo était cliquable ! Merci @Dje La Planque.

@BenDeR je parlais vraiment de la version mobile. Tapatalk c'est bien mais toutes les images ou les vidéos ne sàffichent pas donc j'utilise de plus en plus le site mobile. Même si sur certains points Tapatalk est bien plus rapide ;) 

Il y a 10 heures, JeyM a dit :

J'avais même pas fait attention que le logo était cliquable ! Merci @Dje La Planque.

@BenDeR je parlais vraiment de la version mobile. Tapatalk c'est bien mais toutes les images ou les vidéos ne sàffichent pas donc j'utilise de plus en plus le site mobile. Même si sur certains points Tapatalk est bien plus rapide ;) 

WELCOME TO THE INTERNET 

9vEiBh.jpg

Petit bug mineur : parfois lorsqu'on est sur l'accueil du forum, dans la barre à droite certains éléments ne s'affichent pas (exemple : les derniers messages, ou les mises à jour de statut). Il suffit d'actualiser la page pour que ça revienne, mais je tenais à le signaler quand même. Ça vient peut-être de moi, j'ai pas une très bonne connexion...

Il y a 8 heures, LeMimile38 a dit :

Petit bug mineur : parfois lorsqu'on est sur l'accueil du forum, dans la barre à droite certains éléments ne s'affichent pas (exemple : les derniers messages, ou les mises à jour de statut). Il suffit d'actualiser la page pour que ça revienne, mais je tenais à le signaler quand même. Ça vient peut-être de moi, j'ai pas une très bonne connexion...

Ça prend environ 1 minute pour que la barre latérale se rafraîchisse, si c'est bien ce que tu veux dire. ;)

Non, des fois certains éléments de la barre latérale ne s'affichent pas du tout. Par exemple la partie "Messages" ne s'affiche pas. C'est pas souvent et c'est vraiment mineur, rien de gênant ^^