*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Dans ce cas pour les anxieux du "des-fois-que-quelqu'un-posterait-avant-moi", un simple "@RVdelaVDA" suffit pour savoir à qui il s'adresse. Mais bon on s'éloigne du sujet-là ;)

 

Je retiens ;)

 

 

Moi je veux un album photo ! :shifty:

 

Oui moi aussi (comme je l'ai dis plus haut ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait il pas possible :

 



  • de limiter la taille des signature par un style CSS (ce qui dépasse est rogné) en jouant avec la valeur overflow: l'inesthétisme provoquée par un rognage forcerait les membres à changer eux-mêmes leur signature sans intervention des Modos. par ex.
    <div style="width:650px;height:200px;overflow:hidden;">
    <div>
    code de la signature à la c... qui dépasse les 650px de large et les 200 de haut
    </div>
    </div>[/code]


  • de ne plus afficher les loisirs dans la colonne latérale des messages
  • de limiter l'appartenance au XBOX live et au PSN à l'écriture du Pseudo par ex.
    [/list]
  • [list]

  • [b]Limiter la taille des signatures -> [/b]Je peux limiter le nombre de lignes dans les signatures à 3 (par exemple).. comme ça un membre qui a une signature de 650x200 px peut ajouter 2 lignes supplémentaires de texte. Je peux aussi limiter le nombre d'images dans les signatures à une seule, sauf qu'il sera impossible d'ajouter des émoticônes ou n'importe quel autre gif.
  • [b]Ne plus afficher les loisirs dans la colonne latérale des messages -> [/b][color=#006400][b]C'est fait[/b][/color]
  • [b]Limiter l'appartenance au XBOX live et au PSN à l'écriture du Pseudo ->[/b] [color=#8B0000][b]T'en demandes trop[/b][/color] :p
  •  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin d'amélioré le site et l'entente des adhérents de ce merveilleux forum qu'est " Grand Theft Auto : Network France ", je propose de créer une case nommée : " emploi " ou " métier " dans " mes informations " ou " autres " de la page d'accueil du profil. Elle consistera à indiquer le métier que la personne exerce afin de mieux la connaître, voir les similitudes avec elle et peut-être même créer de l'affection. Ainsi les personnes communiquerons avec plus d’aisance, pourrons parler de leur métier et créer un peu plus d'amitié entre les membres. Car j'ai remarqué que les personnes restent dans leur coin et protègent leur opinion au maximum, quitte à insulter les gens, c'est pourquoi j'essaie de trouver des méthodes pour améliorer l'entente entre les adhérents.

 

En gros, avec cette technique vous n'avez que à y gagner.

 

1159732878.jpg

 

Ai-je étais assez clair ou il vous faut plus d'information ?

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre signature peut contenir :

N'importe quel nombre de images

Des images allant jusqu'à 650 x 200 pixels

N'importe quel nombre de URLs

N'importe quel nombre de lignes

 

ceci est un mensonge

 

dites le vérité

 

Votre signature peut contenir :

1 images

Des images allant jusqu'à 650 x 200 pixels

un nombre limité de URLs

un nombre limité de lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit la vérité.

 

Ta signature TOTALE (images + texte) doit faire au maximum 650*200px. Tu peux en avoir plusieurs, mais des petites.

 

Actuellement, la tienne est toujours hors-norme, puisque que ton image toute seule fait déjà le maximum autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une demande, vous pouvez faire une sorte d'album photo, pour mettre des photos et des images ou screenshots de GTA V.

 

Merci.

 

 

GTA_LCPD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aimerais bien que vous rajouterai un album image (je suis sérieux).

 

 

Oui comme je l'ai dis plus haut ça serait une bonne chose :).

Mais les gèrent du site on surement d'autre plus importante que cela à se préoccuper.

 

Oh mais ce serait bien qu'il le mettent, je sais qu'on est pas sur Facebook mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.. En gros vous voulez qu'on mette en place une galerie pour permettre aux membres d'y poster des images concernant GTA V. Le seul hic c'est que la totalité des screenshots officiels et des screencaps du premier trailer sont déjà sur le site. Si vous voulez poster des fan arts il y a le forum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant