*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.. En gros vous voulez qu'on mette en place une galerie pour permettre aux membres d'y poster des images concernant GTA V. Le seul hic c'est que la totalité des screenshots officiels et des screencaps du premier trailer sont déjà sur le site. Si vous voulez poster des fan arts il y a le forum. ;)

 

Moi je veux posté des photos de mon gamin :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toute sorte de photo!

Mais si par exemple je veux mettre un de mes fans-arts dans le forum je les mets où ? Je crée un topic pour ça dans "discussions générale"?

Ou il y en a un déjà existant?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bender, Keitboor, petite suggestion suite à au trhead dans le topic"les déjàs traités"

 

 

Vous pouvez aussi créer des règles à la créations de topics! C'est à dire lorsque l'utilisateur clique sur "commencer un sujet" la règle apparait genre "vérifier avant de poster que le sujet n'existe pas déjà", ça se fait sur beaucoup de forums!(en général, la règle s'affiche au dessus de l'éditeur de message)

 

 

C'est vrai que ça n'éviteras pas les doublons, mais au moins, la règle sera forcément vue!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les nouveaux ne sont pas débiles, de plus, certains considèrent qu'on est plus un nouveau avec juste 1 mois d'inscription^^.(Ce n'est pas une critique, juste une constatation de quelques commentaires!)

Pour ce qui est de valider les sujets des nouveaux par un modo, je ne suis pas d'accord, c'est applicable à la limite pour quelqu'un qui abuse et qui ne veut rien comprendre, nouveau ou pas!(sinon ce n'est plus de la modération, c'est du contrôle de posts!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas interdire la création de topic pour les personnes étant au rang de "Newbie" n'ayant pas dépassé un certain rang, car il faut admettre qu'il y aurais vraiment beaucoup moins de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas interdire la création de topic pour les personnes étant au rang de "Newbie" n'ayant pas dépassé un certain rang, car il faut admettre qu'il y aurais vraiment beaucoup moins de problèmes...

 

Et dans ce cas que fait-on des membres qui s'inscrivent pour exposer un problème ou pour poser une question sur GTA 4, GTA SA, etc. ?

 

Je comprend qu'il y a souvent des sujets sans intérêt sur les forums (ce qui est normal, puisque la plupart des sujets concernant GTA V ont déjà été abordés) mais il y a une limite à vouloir mettre des bâtons dans les roues des membres, si tu vois où je veux en venir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois que cette idée a déjà du être proposé mais pourquoi ne pas faire une application mobile du forum : Apple et Androïd ?

 

Etant donné que la plus part des gens achètent des smartphones de nos jours et que l'Iphone 5 va bientôt sortir, je pense que ce serait un grand coup d'air frais pour le forum.

 

J'ai un petit site pour créer des applications mais ça ne va pas vous aider énormément :

 

http://mobile.conduit.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal la version mobile du forum, pas si veille d'ailleurs et mieux que la précédente qui avait des boutons "next" et "previous"qui étaient assez mal placés.

L'actuel a un léger bug : au lieu d'afficher le dernier posteur d'un topic après "dernier message par ..." elle met l'auteur du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal la version mobile du forum, pas si veille d'ailleurs et mieux que la précédente qui avait des boutons "next" et "previous"qui étaient assez mal placés.

L'actuel a un léger bug : au lieu d'afficher le dernier posteur d'un topic après "dernier message par ..." elle met l'auteur du topic.

 

 

Oui mais avec une application, on a juste à cliquer sur le logo et on est directement dedans, de plus il y a de meilleures options et c'est beaucoup plus propre. Alors que là, on est obligé d'aller dans l'option safari ou google ( selon le téléphone ) de chercher le forum, ect. Avec une application, c'est plus simple de réactualiser la page du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes !

Mais histoire de chipoter, il n'est pas nécessaire d'avoir une application pour avoir une icône, du moins sur iPhone. les sites peuvent facilement ajouter une "Apple Touch icon". Ça ne demande pas de grande connaissance de code HTML (une ligne de code et une URL d'image correcte dans ce code), même si peu de site le proposent.. Ça ressemble à une icône d'application sauf que ça ouvre une URL dans Safari .

 

Oui j'adore chipoter... :p

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes !

Mais histoire de chipoter, il n'est pas nécessaire d'avoir une application pour avoir une icône, du moins sur iPhone. les sites peuvent facilement ajouter une "Apple Touch icon". Ça ne demande pas de grande connaissance de code HTML (une ligne de code et une URL d'image correcte dans ce code), même si peu de site le proposent.. Ça ressemble à une icône d'application sauf que ça ouvre une URL dans Safari .

 

Oui j'adore chipoter... :p

 

Pas besoin d'une ligne de code et de faire si "compliqué". Suffit de se rendre sur la page et tapoter sur la flèche "externe" (le "+" sur iPad) et « Ajouter à l'écran d'accueil » et l'icône met automatique met une mini capture de la page.

 

Moi aussi j'aime chipoter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant