*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Pour IE : Clic sur le point d'interrogation, un menu déroulant s'ouvre et clic sur « À propos d'Internet Explorer ».

 

Il me faut juste le premier chiffre (6, 7, 8, 9 ou 10).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as déjà pas la 6...

 

Bref, essaye de mettre à jour ton Internet Explorer (IE) http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/

 

Mais comme IE, est une vraie m****, je te conseillerai fortement de passer à Chrome ou à Firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as déjà pas la 6...

 

Bref, essaye de mettre à jour ton Internet Explorer (IE) http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/

 

Mais comme IE, est une vraie m****, je te conseillerai fortement de passer à Chrome ou à Firefox.

 

Oui je vais utiliser google Chrome je l'avais déjà, mais j'avais l'habitude d'utiliser explorer ;)

 

HS : C'était pas trop le bordel à Namur aujourd'hui ? :D

Heureusement que j'y ai été au matin car apparament c'était abuser l'après-midi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des problèmes avec la multi-citation devraient sérieusement penser à mettre à jour leur navigateur. Je viens de tester sous IE 8, Firefox et Chrome et tout est OK.

 

Pour les archives : elles sont toujours disponibles dans les abysses du forum, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de les remettre visible. Tous les messages/topics supprimés y sont envoyés. L'avantage avec les archives c'est que si un message ou un topic est effacé par erreur, on peut le restaurer facilement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à une suggestion (pas très importante certes) : donner une couleur au groupe "VIP" (au même titre que le vert pour les modérateurs, le rouge pour les admins, le bleu pour le staff, etc...), car je pense en effet que cela permettrait de voir plus facilement les membres appartenant à ce groupe (ce serait un petit "plus", car pour l'instant il n'y a aucun avantage "physique" à être VIP, si ce n'est bien sûr le prestige ^_^ ).

 

Je suggère un bleu pétrole, qui est une couleur assez discrète et proche du noir, et qui, je le pense, s'intègrerait bien au design du forum.

 

Bleu pétrole : #1D4851

 

Qu'en pensez vous ? :)

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous démarquerai un peu plus des autres, et après tout, on est quand même plus important que les autres hein :p (HUMOUR)

Et puis forum coloré, forum enchanté :D ! Non c'est une bonne idée ! RVdelaVDA.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait les stats du forum GTA V avec la liste des menbres les plus actifs, etc.

 

Sinon, je fait partis des anciens(sans me venter) et y'a t-il une solution pour devenir menbre V.I.P? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait les stats du forum GTA V avec la liste des menbres les plus actifs, etc.

 

Sinon, je fait partis des anciens(sans me venter) et y'a t-il une solution pour devenir menbre V.I.P? :)

 

Il y a Top général ... Ceux qui poste le plus

Top 20 du jour ... Ceux qui poste le plus aujourd'huis , je pence que t'avais compris :p

Et tout cela c'est tout en bas de l'index des forums :) au dessus des pseudos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant