*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

En effet il n'est pas nécessaire puisqu'il est mis en évidence dans un encart gris. Et pour chipoter, en France on met un espace entre un mot et deux points, ce qui n'est forcément le cas dans d'autres pays francophones par ex. au Canada je crois.

 

NB : il fait attention à des drôles de trucs, ce Blueprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ce n'est pas hyper important, mais bon, la correction des petits défauts permettrait de rendre le forum "plus parfait". Il y a aussi quelques fautes de dactylographie dans les paramètres du profil, mais bon on ne va pas chipoter pour ça :p

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà traduit une bonne partie du pack manuellement (i.e. l'aide pour les BBcodes, fautes d'orthographe, etc.)

 

Il y a les fichiers d'aide qui ne sont pas traduits, mais c'est au final beaucoup de travail pour pas grand chose.

 

Maintenant pour ce qui est du chipotage ce n'est pas ma priorité pour le moment, mais si vous voyez des trucs vraiment tape-à-l'oeil vous pouvez les signaler ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà traduit une bonne partie du pack manuellement (i.e. l'aide pour les BBcodes, fautes d'orthographe, etc.)

 

Il y a les fichiers d'aide qui ne sont pas traduits, mais c'est au final beaucoup de travail pour pas grand chose.

 

Maintenant pour ce qui est du chipotage ce n'est pas ma priorité pour le moment, mais si vous voyez des trucs vraiment tape-à-l'oeil vous pouvez les signaler ici. ;)

 

 

Si vous mettez à disposition les fichiers je peux aider à traduire.

 

J'ai déjà fait ça sur une version PHPBB3 et c'était pas vraiment compliqué mais ça demandé du temps effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y pense, je ne sais pas si je suis le seul, mais sur la version mobile du forum, je ne peux pas cliquer sur le bouton "show" dans les posts! Donc tout ce qui est dans les balises spoilers!

Ça me fait ça lorsque je suis avec l'iphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors voilà, je trouve que l'arriere plan du forum ce fait un peu vieux avec les images du premier Trailer, ça serais bien de changé un peu et mettre le même type d'arriere plan mais avec des images du 1er et 2eme Trailer et quelque Screenshots, je pense que ça rajeunirais le forum et le rendrai plus vivant. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors voilà, je trouve que l'arriere plan du forum ce fait un peu vieux avec les images du premier Trailer, ça serais bien de changé un peu et mettre le même type d'arriere plan mais avec des images du 1er et 2eme Trailer et quelque Screenshots, je pense que ça rajeunirais le forum et le rendrai plus vivant. :yes:

 

 

On va me traiter de fayot mais je trouve le background très beau.

 

c'est un mixte entre plusieurs images et je suis un peu nostalgique de ces premières images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors voilà, je trouve que l'arriere plan du forum ce fait un peu vieux avec les images du premier Trailer, ça serais bien de changé un peu et mettre le même type d'arriere plan mais avec des images du 1er et 2eme Trailer et quelque Screenshots, je pense que ça rajeunirais le forum et le rendrai plus vivant. :yes:

 

 

Je suis d'accord. Il est vrai qu'il est grand temps de le changer, il est là depuis presque un an et demi.

 

Je suis bien sûr volontaire à la création d'un arrière plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant