*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

C'est un bug qui vient du BBcode tout simplement.

Ok, mais du coup on ne peut jamais voir ce qui s'y cache!:p

2792381351856114awesome.jpg

Ce montage crée par Sinto Warrior serais trés bien pour l'arriere plan du forum. :yes:

Il est bien fait!

Ouais bof...

Voilà ce que donnerait le forum avec l'image de Sinto Warrior :

backgr10.jpg

Avoir une belle image ne suffit pas avoir un bon arrière-plan, il faut qu'elle soit pensée pour s'afficher correctement sur un site

• le logo du forum est à peine visible, l'animation Silverlight à droite encore moins.
  • et si on scroll : seule la fille de l'ifruit sera visible, à gauche la fille avec le t-shirt Love fist et la policière seront à peine visible ce qui enlève pas mal de l'intérêt de l'image...

Modifié par Koeklin

J'ai remarqué qu'il y a un nouvel onglet "arcade" sur le forum, cependant il y a un bug quand je clique dessus.

BenDeR avait parlé d'une zone Arcade pour les VIP, mais j'ai également l'erreur de la DDB.

En parlant des onglets Discussions, Membres..., les onglets non-sélectionnés sont assez ton sur ton.

J'ai remarqué qu'il y a un nouvel onglet "arcade" sur le forum, cependant il y a un bug quand je clique dessus.

Oui, on y travaille.

En parlant des onglets Discussions, Membres..., les onglets non-sélectionnés sont assez ton sur ton.

Je trouvais aussi. J'ai modifié.

Faudrait-il un arriere plan plus sombre ?

Pas forcément, le fond actuel n'est pas plus foncé.

Voilà ce que donnerait une meilleure répatition des personnages avec une partie supérieure centrale dégagé pour laisser apparaitre correctement le logo et le menu silverlight

bg314.jpg

ou pour rester avec un fond homogène orangé (pas si éloigné du thème actuel), remplaçons l'ifruit girl par Michaël :

bg210.jpg

Modifié par Koeklin

Pas forcément, le fond actuel n'est pas plus foncé.

Voilà ce que donnerait une meilleure répatition des personnages avec une partie supérieure est centrale dégagé pour laisser apparaitre correctement le logo et le menu silverlight

bg314.jpg

ou pour rester avec un fond homogène orangé (pas si éloigné du thème actuel), remplaçons l'ifruit girl par Mickaël :

bg210.jpg

Le 2eme est pas mal du tout ! :yes:

BenDeR, t'en pense quoi ? :)

Je préfère les screenshots aux artworks pour le fond du forum.

Personnellement, j'aurais fait un fond plutôt dans les tons bleus, pour changer. Il serait même possible de ne pas faire de montage du tout, un beau screen c'est bien aussi.

Je préfère les screenshots aux artworks pour le fond du forum.

Personnellement, j'aurais fait un fond plutôt dans les tons bleus, pour changer. Il serait même possible de ne pas faire de montage du tout, un beau screen c'est bien aussi.

Mais quel screen ? this is the question ...

Je trouve le premier pas mal non plus, la fusion du bleu et de l'orangé ne me choc pas.

Sinon Micheal plus l'ifruit girl en fessant un effet miroir a l'un des 2...

Modifié par David-FERREIRA

Franchement, le compteur de message n'est pas vraiment mon ami,

Soit il fait que des personnes font de gros free post inutile HS ect pour l'augmenter (le compteur).

Ou alors ceux qui sont un peu plus dans mon cas, c'est à dire s'empêcher de poster de peur d'avoir trop de messages et de se faire traîter de flooder ou autre.

Voilà je sais très bien qu'il ne va pas être retiré mais c'était juste pour dénoncer le mal qu'il fait :'( !