*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Merci d'arrêter le HS..

 

Pour la salle d'arcade, comme je l'ai dit, on travaille dessus. Elle ne sera accessible qu'aux membres VIP. Par ailleurs, de nouveaux membres VIP seront ajoutés au groupe très bientôt.

 

Bonsoir BenDeR, quels sont les critères pour devenir un membre VIP ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc : quand on est sur le forum avec un mobile (iPhone, iPad, etc...), et que l'on fait défiler la page, l'arrière plan défile avec alors qu'il devrait rester fixe. Il semblerait que la fonction CSS :

 

 

background-attachment:fixed;

 

 

ne fonctionne pas sur moile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc : quand on est sur le forum avec un mobile (iPhone, iPad, etc...), et que l'on fait défiler la page, l'arrière plan défile avec alors qu'il devrait rester fixe. Il semblerait que la fonction CSS :

 

 

background-attachment:fixed;

 

 

ne fonctionne pas sur moile.

 

Le problème vient de Safari iOS, pas d'IP.board, que ce soit pour la balise spoiler ou l'arrière-plan de navigateur. Et ce ne sont pas les seuls problèmes que l'on rencontre sur avec le navigateur d'Apple.

De plus l'intérêt d 'avoir un arrière-plan de navigateur fixe sur mobile est limité, vu que le plus souvent il est caché par l'arrière-plan de la page (sauf sur GTANF ou la page à un fond transparent) qui occupe toute la largeur de l'écran.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi "IP board"

 

 

Invision Power Board, c'est le nom du moteur (du "logiciel") du forum.

 

@Koeklin : je pense qu'il doit être possible de fixer le background, vu qu'il est fixe sur certains sites (comme sur le Rockstar Warehouse par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne sais pas si cette option est valable pour IP Board mais je donne quand même ma petite suggestion.

 

Est-il possible d'attribuer des points de réputation à un membre via son profil ?

 

Evaluer l'importance ou l'affection ( :payday: ) de tel ou tel membre .

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne sais pas si cette option est valable pour IP Board mais je donne quand même ma petite suggestion.

 

Est-il possible d'attribuer des points de réputation à un membre via son profil ?

 

Evaluer l'importance ou l'affection ( :payday: ) de tel ou tel membre .

 

Merci

 

 

Via son profil non, par contre on peut afficher la somme des points de réputation dans le profil. Mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Via son profil non, par contre on peut afficher la somme des points de réputation dans le profil. Mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée

 

 

 

Hey !

 

Non je voulais dire indépendamment. Pouvoir noter un profil donc un membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Non je voulais dire indépendamment. Pouvoir noter un profil donc un membre

 

 

Je crois que ce n'est pas possible (sur la V 3.1.X en tout cas), on peut juste afficher la somme des réputations des messages.

 

De toutes façons je pense que ce n'est pas une bonne idée de "noter" les membres comme ça, ceux qui auraient une mauvaise réputation pourraient se sentir "rejetés" ou je ne sais quoi, ce qui serait une source de problèmes inutile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas possible (sur la V 3.1.X en tout cas), on peut juste afficher la somme des réputations des messages.

 

De toutes façons je pense que ce n'est pas une bonne idée de "noter" les membres comme ça, ceux qui auraient une mauvaise réputation pourraient se sentir "rejetés" ou je ne sais quoi, ce qui serait une source de problèmes inutile ;)

 

 

Quand on voit le débordement dans le "GTA Awards" je pourrais te donner raison.

 

Mais je pense et j'espère que la communauté est assez mature pour ne pas rejeter un membre.

 

A méditer en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé toutes les images. Quelles sont les mesures pour le fond ?

 

EDIT : J'ai cherché et je me suis aperçu qu'aucune taille spéciale n'est recommandé pour une image de fond de site. Je commence donc mon boulot. ^_^

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant