*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Je tenais à vous signaler un petit problème d'affichage et d'organisation des boutons, qui apparait quand le nombre de chiffres dans les pages est trop élevé :

 

capturedcran20130209231.png

 

J'imagine que vous ne pouvez pas y faire grand chose, si ce n'est peut être augmenter la largeur du forum, mais je tenais à vous le signaler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous signaler un petit problème d'affichage et d'organisation des boutons, qui apparait quand le nombre de chiffres dans les pages est trop élevé :

 

capturedcran20130209231.png

 

J'imagine que vous ne pouvez pas y faire grand chose, si ce n'est peut être augmenter la largeur du forum, mais je tenais à vous le signaler ;)

 

 

Pas de soucis sur Chrome Et Safari :)

 

Qu'elle est ta version Blueprint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Safari 5.1.7 (assez récent donc), mais il faut bien qu'il y ait les boutons "Première" et "Dernière" pour qu'il y ait ce problème (si tu vas à la dernière page il ne se produira pas). Je ne pense pas que ça provienne du navigateur, vu que la largeur du forum est fixe, et que la taille des boutons l'est aussi.

 

Toi tu n'as pas ce problème ?

 

EDIT : J'ai essayé sur chrome, même problème

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que vous ne pouvez pas y faire grand chose, si ce n'est peut être augmenter la largeur du forum, mais je tenais à vous le signaler ;)

 

Exactement, ou encore en diminuant la police d'écriture, mais ce serait moins esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La largueur des boutons du forum est en fonction de son contenu : plus les mots sont longs plus les boutons seront larges. Plus les boutons seront larges, plus l'affichage de ceux-ci risque d'être désordonnée par manque de place.

 

Pour les anglais les boutons sont assez courts, et ça ne pose pas de problème d'affichage :

previous, next, last, first, reply, fast reply, add reply , quote, new topic, new poll

et voici l'équivalent en français,

précédent, suivant, dernière, première, répondre, réponse rapide, ajouter une réponse, citer, commencer un sujet, nouveau sondage

 

Bien sûr c'est plus long, presque deux fois plus long...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune application mobile dédiée n'est prévu pour le moment pour le réseau GTANF. Le temps à y consacrer versus son intérêt est trop limité.

 

BONJOUR,pourquoi vous feriez pas des mises à jours du site,comme le backgrounds,et le reste pour faire plier la concurrence des ......

 

Je tenais à vous signaler un petit problème d'affichage et d'organisation des boutons, qui apparait quand le nombre de chiffres dans les pages est trop élevé :

 

capturedcran20130209231.png

 

J'imagine que vous ne pouvez pas y faire grand chose, si ce n'est peut être augmenter la largeur du forum, mais je tenais à vous le signaler ;)

 

je qui me gênent, c'est qu'ont n’est obliger de actualiser a chaque fois vers la dernière page,c'est pas du tout pratique pour tous le monde ..

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que lorsque une personne poste un message lorsque l'on lit les commentaires ou que l'on reste sur la page, on doit actualiser la page pour pouvoir le voir. Mais je veux te répondre BGM, que si KeitBoor ou BenDer trouverait un moyen pour ça, le forum ne serait plus un forum mais un chat. :hesitant: Mais vaut mieux rester comme on est. :):yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant une application mobile : IP.BOARD propose une application sur smartphone pour naviguer sur les forums de l'hébergeur mais je ne la trouve pas très pratique.

 

 

Et le forum ne propose pas d'actualisation automatique comme un chat, par exemple, mais un petit F5 c'est pas compliqué à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant