*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

@The fighter : sois sympa de changer l'image de ton avatar quand je demande à l'ouvrir dans une autre fenêtre, l'image apparait en 2560x1600, ce qui doit être un record.

lien vers l'image originale : http://www.hdwallpapers.in/walls/max_payne_3-wide.jpg

Modifié par Koeklin

Les jeux ? Quels jeux ? Désolé, ici, on ne parle que de GTA, pas du nouveau Call Of Duty...

J'aie is que les test de jeu parleront de tout les GTA

Aucune application mobile dédiée n'est prévu pour le moment pour le réseau GTANF. Le temps à y consacrer versus son intérêt est trop limité.

Il n'y avait pas une appli pour windows phone de faite?

J'ai crus voire ça quelque part!

Etant donné que certains membres déterrent des topics de plusieurs années pour augmenter leurs compeurs, je suggère d'aciver la fermeture automatique des topics datant d'une certaine durée (2-3 ans ?). Si on veut toutefois ajouter une réponse, il suffira de demander à un modérateur de le ré-ouvrir.

Le UP est toléré dans certains cas :

- Les sujets qui n'ont pas véritablement de conversation (cfr : Vos films favoris)

- Si un membres rencontre un problème qu'il n'arrive pas à résoudre, dans un sujet déjà traité.

Faut également prendre en compte que les forums ont été pas mal vident pendant au moins 1 an, si pas plus, avant l'annonce de GTA V.

Ah ou

Oui, elle affiche le flux RSS de GTANF.

https://www.gtanf.com...showtopic=10911

Ah ouais, je ne disais pas que des conn'ries donc!

Etant donné que certains membres déterrent des topics de plusieurs années pour augmenter leurs compeurs, je suggère d'aciver la fermeture automatique des topics datant d'une certaine durée (2-3 ans ?). Si on veut toutefois ajouter une réponse, il suffira de demander à un modérateur de le ré-ouvrir.

+675, ou faire des archives dans chaque forums où les topics en questions y seraient délestés automatiquement!

Non car ils sont utiles. La plupart sont fermés car la réponse à la question initiale a été donnée, si un membre à la même question il trouvera facilement son bonheur.

A quand les prochains recrutements de graphistes ?

Il y a un problème d'affichage du fond gris du forum, qui n'est pas assez large. J'ai testé sur les dernières versions de Safari et de Chrome, et le problème est là. Il est trop court à droite :

capturedcran20130217133.png

EDIT : le bug est passé, je n'ai jamais su d'où il venait.

Modifié par Blueprint

Serait-il possible de supprimer le "Contrôle du flood" pour le système de recherche ? On est obligé d'attendre avant de lancer une nouvelle recherche si on a pas trouvé.

Nope, désolé.

J'ai plusieurs problèmes d'affichage. Mais le pire est sur mon profil :

6620130767943081fe4abbbe509e2892a167cf.png

Merci d'éviter ce genre de blague. ;)