*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tenais à vous informer d'un petit problème :

 

J'ai constaté tout à l'heure que, quand un "mot" est trop long, il dépasse du forum et sort du cadre comme ceci :

 

capturedcran20130301113.png

 

Cela pourrait peut être être corrigé par une ligne CSS :

 

 

.blocmessage

{

     word-wrap: break-word;

}

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En langue française, on n'a pas de mot qui puisse dépasser la limite du cadre des messages. Dans ce cas, c'est le lien qui est mal encodé.

 

Même le nom du village néo-zélandais « Taumata­whakatangihanga­koauau­o­tamatea­turi­pukaka­piki­maungah­oronuku­pokai­whenuaki­tanatahu » passe sans problème :p

 

Edit : un trait d'union s'est mis automatiquement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la je vais être un peut le fainéant de service.

 

Je me demander si se serai possible quand on clique sur l'un des sujets dans le "En direct du forum" de basculé directement sur la dernière page?

 

Pour voir directement le post concerné.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eux un problème j'en étais à 399 message je poste le 400 eme et ça me mets:360 message??

 

Bizarre, je n'ai pourtant pas resynchronisé les forums.. C'est possible que Keitboor ait fait des manips sans que je sois au courant, ce n'est rien de bien grave. ;)

 

 

Bon la je vais être un peut le fainéant de service.

 

Je me demander si se serai possible quand on clique sur l'un des sujets dans le "En direct du forum" de basculé directement sur la dernière page?

 

Pour voir directement le post concerné.

 

Non désolé, il y a beaucoup de nouveaux visiteurs qui débarquent sur la page d'accueil de GTANF et ce ne serait pas très pratique pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je n'ai pourtant pas resynchronisé les forums.. C'est possible que Keitboor ait fait des manips sans que je sois au courant, ce n'est rien de bien grave. ;)

 

 

Non désolé, il y a beaucoup de nouveaux visiteurs qui débarquent sur la page d'accueil de GTANF et ce ne serait pas très pratique pour eux.

 

Oui,40'messages ce n'est pas la mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir un changement de background

 

 

Si c'est le background il faut être VIP pour cela.

 

Sinon il me semble que les administrateurs cherché à changer le fond avec des images plus récentes.

 

Pour l'instant je peux te conseiller la version mobile du site (bah ouais, le backgroud il change .. :eyebrow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de jouer les Blueprint (rire narquois)...

 

Je ne peux pas commencer de sujet dans le forum GTA-Likes, bon pour être franc, je n'ai aucune intention d'en créer un, c'est juste que ça m'a étonné de voir ce message.

Je suppose que c'est un problème de permission de groupe.

 

C'est corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le background il faut être VIP pour cela.

 

Sinon il me semble que les administrateurs cherché à changer le fond avec des images plus récentes.

 

Pour l'instant je peux te conseiller la version mobile du site (bah ouais, le backgroud il change .. :eyebrow: )

 

Non mais l'accueil du forum c'est toujours la même choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle ne fut pas ma surprise aujourd'hui en me connectant sur le forum.

 

Je suis un grand fan de vos smileys (Street Fighter & cie) et alors que je m'appretais à en utiliser un, les voilà disparues !

 

 

N'ayons pas peur des mots Monsieur l'administrateur, ce que vous faites-là est inadmissible et c'est une atteinte à mon bon déroulement psychologique et philosophique, je ne peux m'exprimer. et je lève le poing : RÉVOLUTION !

 

Vous êtes un pirate :pirate:

 

 

Bon sinon aurons-nous le bonheur des les voir apparaitre de nouveau un jour ?

 

:bye1: Have A good day !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant