*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Je voulais juste démontrer que le embed peut être très modifié et donc par logique que le player est prévu pour cette résolution. Que c'est techniquement possible. J’avoue mon message précédent n'était pas très parlant ^_^

Bien entendu, que je ne compte pas utiliser les frames dans le message, mais de remplacer les valeurs width et height du code HTML présent dans le gestionnaire BBcode pour vimeo.

À moins que WYSIWYG n'aime pas le players de vimeo à 640x360 ?

Modifié par TheToch

Ah tiens je sais ce qu'il faudrait : pouvoir aller à la dernière page du sujet sur portable sans mettre "999999" à la fin de l'URL.

Sur le téléphone si tu cliques sur le sujet tu atterris directement au dernier message.

Confirme-le moi

Ça marche comme ça chez moi :)

Sinon pour revenir au sujet des emoticone, est ce qu'un jour ou l'autre on aura le retour de :héhé: et :lol: j'ai l'impression d'être orphelin depuis qu'ils ont disparu.

Merci d'avance dans tous les cas :)

Système D : http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html par exemple.

Il suffit de copier coller un lien et tu pourra y insérer n'importe quelle smiley.

Si tu retrouves ton 'lol' et ton 'héhé' il suffit de les enregistrer quelque part (en fav)

Y a cette solution là, effectivement, mais je suis sur portable 99% du temps, et c'est plus pratique de taper :héhé: que d'aller chercher un lien par delà les océans.

Mais bon, c'était juste une demande comme ça.

Modifié par LeSolitaire

Ça marche comme ça chez moi :)

Sinon pour revenir au sujet des emoticone, est ce qu'un jour ou l'autre on aura le retour de :héhé: et :lol: j'ai l'impression d'être orphelin depuis qu'ils ont disparu.

Merci d'avance dans tous les cas :)

Peux-tu me rappeler quels étaient les smileys associés à ces raccourcis ?

En effet, sur téléphone on arrive à la dernière page mais lorsque on navigue dans les forums, pas quand on clique sur un sujet dans grandtheftauto5.fr

Je viens de modifier les liens, maintenant vous arrivez sur le dernier post non lu.

Serait-il possible que dans mes mails, ce soit marquer : "MachinTruc à cité un message que vous avez créé". Comme à l'époque, car je passe à côté de plein de personnes qui me parle.

Et ce ne marque même plus le pseudo des personnes qui ont ajouté un post dans un topic..

Modifié par RVdelaVDA

Je t'ai déjà répondu :

Depuis la MàJ des forums, quand je regarde mes notif' ou mes mails, ça ne me mets plus "Machin à cité un message que vous avez créé".

On pouvait être averti qu'un membre nous citait dans l'ancienne version ?

Tu peux gérer tes notifications et MP-Couriel dans « Options de notifications » https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications

Par mail je ne sais pas, mais dans Notifications, j'ai bien le pseudo du membre qui me cite...

Merci, comme quoi je passe à côté de certaines choses..

Oui, mais les notifs du site, en sachant que j'ai plus de 35 000 notifs non lu et qu'elles ne marche plus.. et que je suis obligé de les enlever une par une et que ça rame, non merci.

J'ai également eu 35 000 notifs non lue après la passage à la nouvelle version du forum, mais j'ai simplement cliqué sur l’icône des notifs, et tout a été considéré comme lu (je suis sur Firefox).

Sinon le système n'est pas toujours infaillible, je clics toujours sur voir les messages non-lus sur les sujets, et j'arrive parfois à en louper...