*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

J'ai remarquer qu'il était impossible d'utiliser le défilement de la page avec les flèches directionnelles du clavier, on est obligé d'utilisé la molette de la souris, c'est pas pratique quand on est sur un PC portable... :/

J'UP.

Les touches fléchées permettent uniquement de naviguer dans le coverflow du network, ce qui bloque le défilement de la page.

Moi j'aimerais que la plateforme sur laquelle joue les membres soit rendue visible sur le Profil des utilisateurs, et soit également symbolisée par une icône qui prendrai place au niveau du carré rouge, comme sur la photo ci-dessous:

1341161538.jpg

L'icône de la plateforme et le drapeau serai bien évidement tout les deux centrées pour une question d’esthétique.

516584257.png

Les icônes serai par exemple les suivantes (issues de COD-France)

• PC icone_pc.png
  • PS3 icone_ps3.png
  • XBOX 360 icone_xbox.png

Voila pour ma contribution ;)

En temps normal ton Gamertag Xbox 360 et ton ID PSN s'affichent dans ton profil si tu renseignes les champs. Pour ce qui est d'afficher les icônes près des messages ce n'est pas une mauvaise idée, en autant qu'ils ne soient pas trop encombrants. Je vais en discuter avec Keitboor pour trouver la meilleure façon de faire. ;)

En temps normal ton Gamertag Xbox 360 et ton ID PSN s'affichent dans ton profil si tu renseignes les champs.

Oui mais les PCistes alors? :p

C'est vrai que cela pourrait-être encombrant à côté de l'imposant drapeau. A la limite, il faudra diminuer la taille du drapeau, ou alors trouver un design identique, comme par exemple :

France.pngBelgique.pngCanada.png

Ces drapeaux sont encore une fois tirés de COD-France :p

Ouais c'est pour ça que je l'ai retiré, je n'étais pas très friand non plus (surtout que le PSN et Gamertag Xbox 360 étaient placés l'un au-dessus de l'autre). On trouvera peut-être quelque chose de plus esthétique plus tard, pour le moment ça ne presse pas. ;)

Moi j'étais quand même assez client des anciens logos pour afficher les pseudo.

On voyait la console et le pseudo directement ce qui me plaisait plutôt et ça évité de fouiller sur les profils.

Il faudrait faire un petit sondage dans le staff ou laisser les membres décider si oui ou non ils veulent retrouver ce système, non ?

En revanche les petits logos récemment ajoutés étaient peu esthétiques :)

Il y a un truc qui pourrai être pas mal, c'est que le compte de l'utilisateur s'affiche en pointant l'icone de la plateforme. Cela éviterai encore une fois d'aller sur le profil de la personne, et ça permettrai au joueur de s'ajouter plus facilement :)

Je viens de faire ceci pour montrer un exemple (pas design je sais bien mais c'est juste pour montrer le principe):

1747644868.jpg

Qu'en pensez-vous? :)

Moi j'étais quand même assez client des anciens logos pour afficher les pseudo.

On voyait la console et le pseudo directement ce qui me plaisait plutôt et ça évité de fouiller sur les profils.

Il faudrait faire un petit sondage dans le staff ou laisser les membres décider si oui ou non ils veulent retrouver ce système, non ?

En revanche les petits logos récemment ajoutés étaient peu esthétiques :)

Dans ce cas il faudra que j'en trouve des nouveaux, parce que le problème c'est que les anciens gamercards sont trop larges sur le nouveau design.

Celui de gauche n'est pas mal, sauf que les images proviennent de GTA-Series et je ne suis pas trop en faveur de mettre les mêmes ici. On va faire quelque chose de semblable en modifiant les images. Merci pour l'idée. ;)