*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bon bien il n'y à pas d'autre choix.

BenDeR tu va devoir nous offrir des coure de yoga et de Sophrologie pour faire face aux nombreux topic inutile. :lol:

Modifié par SupaRosa

Bonsoir :
Depuis la création de ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16428 j'ai l'impression que certaines personnes ne savent pas vraiment l'utilité de Rockstar Social Club .
J'aimerais que les administrateurs ou les staffs fassent un topo sur la présentation de Rockstar Social Club, sont utilité, ces fonctions et sont importances.
Peut-êtres que cela serait inutile pour les vielles peaux comme nous mais, pour les nouveaux membres qui n'ont jamais entendu parler de Rockstar Social Club cela pourra être utile pour eux et de plus comme c'est en anglais, ils se perdent facilement.
Vue aussi sur ce mytérieux Grand Theft Auto Online, je voudrais savoir si BenDeR pouvait envoyer un e-mail à Rockstar seulement pour demander à quoi correspond ce GTA Online (bien que je peux toujours rêver donc je le pose quand même :lol::p ).
Modifié par Sinto Warrior

Bonsoir :
Depuis la création de ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16428 j'ai l'impression que certaines personnes ne savent pas vraiment l'utilité de Rockstar Social Club .
J'aimerais que les administrateurs ou les staffs fassent un topo sur la présentation de Rockstar Social Club, sont utilité, ces fonctions et sont importances.
Peut-êtres que cela serait inutile pour les vielles peaux comme nous mais, pour les nouveaux membres qui n'ont jamais entendu parler de Rockstar Social Club cela pourra être utile pour eux et de plus comme c'est en anglais, ils se perdent facilement.
Vue aussi sur ce mytérieux Grand Theft Auto Online, je voudrais savoir si BenDeR pouvait envoyer un e-mail à Rockstar seulement pour demander à quoi correspond ce GTA Online (bien que je peux toujours rêver donc je le pose quand même :lol::p ).

J'avoue ne pas connaitre l'utilité de Rockstar Social Club...

Je possède un compte mais qui ne ma pas servi à grand chose.

Modifié par SupaRosa

J'aurai une petite suggestion. Comme on peut le voir nos profils, on dispose d'un onglet Récompenses, mais je trouve qu'il est trop peu exploité. Celui-ci n'est, de souvenir, utilisé que pour la section Degenatron. Je pense qu'une V2 sur le système de récompense ne ferait pas de mal. Je tiens à préciser que je ne suis pas friand de ce système, car, quand il est mal organisé il peut pousser au flood, mais celui de GTAForums m'a prouvé que ça restait une bonne chose.

Le système de ce dernier est organisé selon 5 axes plutôt bien choisis :

• GTANet Annual Forum Award
    awards.png

• GTANet Contribution Award
    gtanet.gif

• Helpfulness Award
    help.gif
  • Major Contribution / Achievement Award
    11tc4yh.jpg
  • Provocative Discussion Award
    topic.gif

Sur GTAForums, une médaille annexe est affichée dans les posts. La couleur de cette médaille va du gris (1-3 récompenses), au bleu (4-5 récompenses), puis enfin au rouge (+6 récompenses). Celle-ci n'est en faite qu'une icône qui affiche les axes de récompenses cités précédemment.

bronze.pnggold.png

Après, rien ne dit qu'une petite médaille sera ajoutée dans nos posts, dans la version de GTANF (si elle voit le jour bien entendu).

Pour en revenir aux récompenses, elles sont ensuite répertoriées sous chaque grand badge. Par exemple, on pourra trouver les récompenses suivantes sous le GTANet Annual Forum Award :

» Winner of "Comedian of the Year" 2010
» Winner of "Strangest Appearance" 2010
» Winner of "Biggest Drama Queen" 2010
» Winner of "Biggest Spammer" 2010
» Winner of "Creepiest Member" 2010
» Winner of "Worst Topic Maker" 2010
» Winner of "Most Annoying" 2010

En bref, plein de petits trucs concons, qui en soi ne le seraient pas vraiment, car cela permettrait par exemple au membre d'avoir le sentiment de faire de bonne chose, et donc de pousser la communauté vers le haut. Après il est sûr que des récompenses plus sérieuses devront être choisis, par exemple Prix de la meilleure signature, Prix du meilleur Fan Art, etc.. Il ne faut en aucun cas mettre des prix sur le nombre de messages, etc.. car ça pousserait aux flood.

Voilà, en espérant que cette V2 des récompenses verra le jour :)

Je pense que c'est une bonne idée, tant que ça pousse pas au flood comme tu dis. Faudrait quand même y faire des petits ajouts pour pas trop copier GTAForums, déjà que certaines choses ici ont pas mal de ressemblance avec eux.

En gros je pense que ce serait possible de le faire et plutôt cool :)

Je suis assez mitigé.

• Les médailles seront visibles juste sur les profils en eux-mêmes. Car si on rajoute des multitudes d'informations en-dessous de notre image de profil, des gamertags, des drapeaux, etc... Ça fera chargé pour pas grand chose.
  • Ce qui peut donner une importance à un membre c'est par exemple le titre VIP.
  • Si on a mit des "récompenses", c'est pour en principe la section "jeu".
  • Pour les prix, il y a déjà des concours en places, etc. (meilleur jacquette, etc) Et qu'il sera possible de gagner GTA V en participant à la vie des forums. On offre un bien réel et non un badge qui sera immatériel et qui n'aura, pour ma part, qu'une fonction de bibelot sans grand intérêt.
  • De plus, si un membre doit être valorisé par quelque-chose, il y a toujours les "+1" qui peuvent être valorisants.

Sinon, c'est mon avis personnel, mais je ne sais pas si c'est utile de faire exactement que d'autres forums mais plutôt, de prendre des idées nouvelles et non, qu'on a déjà vu.

Les médailles seront visibles juste sur les profils en eux-mêmes. Car si on rajoute des multitudes d'informations en-dessous de notre image de profil, des gamertags, des drapeaux, etc... Ça fera chargé pour pas grand chose.

Je suis tout à fait d'accord, je voulais d’ailleurs en parler dans mon post, mais ça l'aurait trop surchargé.

Ce qui peut donner une importance à un membre c'est par exemple le titre VIP.

Oui, mais ce système de récompenses restera plus accessible. Car au fond, devenir VIP restera très difficile d'accès pour certains, alors qu'en contrepartie ces mêmes personnes auront fait bien des choses sur le forum qui mériteront d'être récompensé (création de signature pour les membres, réponse aux questions, coup d’œil sur l'actualité, etc..).

Si on a mit des "récompenses", c'est pour en principe la section "jeu".

Le système actuel est tellement peu exploité qu'on se demande s'il y existe. De plus, la section jeu reste très peu active comparer à l'activité du forum.

Pour les prix, il y a déjà des concours en places, etc. (meilleur jacquette, etc) Et qu'il sera possible de gagner GTA V en participant à la vie des forums. On offre un bien réel et non un badge qui sera immatériel et qui n'aura, pour ma part, qu'une fonction de bibelot sans grand intérêt.

Le truc, c'est que tous ces concours sont laissés à l'abandon, mis à part celui de gagner GTA V, sauf que la probabilité est très petite. Un système de récompense durable et "universel" pourrait nous éviter d'avoir ces sujets à l'abandon, et permettra à plus de personnes d'avoir le sentiment de gagner quelque chose, certes immatériel, mais je sais que pour un grand nombre, le fait d'avoir une petite récompense peut grandement motiver.

De plus, si un membre doit être valorisé par quelque-chose, il y a toujours les "+1" qui peuvent être valorisants.

Oui mais il sera valoriser pour sur son post, et non sur une de ses actions. Pour certains c'est plus significatif d'être valorisé sur un fait "déterminé" que sur un post.

Bien quand dans ma réponse je montre que je suis clairement pour un nouveau système, je n'en reste pas moins mitigé moi aussi :)

Les médailles seront visibles juste sur les profils en eux-mêmes. Car si on rajoute des multitudes d'informations en-dessous de notre image de profil, des gamertags, des drapeaux, etc... Ça fera chargé pour pas grand chose.

Je suis tout à fait d'accord, je voulais d’ailleurs en parler dans mon post, mais ça l'aurait trop surchargé.

Ce qui peut donner une importance à un membre c'est par exemple le titre VIP.

Oui, mais ce système de récompenses restera plus accessible. Car au fond, devenir VIP restera très difficile d'accès pour certains, alors qu'en contrepartie ces mêmes personnes auront fait bien des choses sur le forum qui mériteront d'être récompensé (création de signature pour les membres, réponse aux questions, coup d’œil sur l'actualité, etc..).

Si on a mit des "récompenses", c'est pour en principe la section "jeu".

Le système actuel est tellement peu exploité qu'on se demande s'il y existe. De plus, la section jeu reste très peu active comparer à l'activité du forum.

Pour les prix, il y a déjà des concours en places, etc. (meilleur jacquette, etc) Et qu'il sera possible de gagner GTA V en participant à la vie des forums. On offre un bien réel et non un badge qui sera immatériel et qui n'aura, pour ma part, qu'une fonction de bibelot sans grand intérêt.

Le truc, c'est que tous ces concours sont laissés à l'abandon, mis à part celui de gagner GTA V, sauf que la probabilité est très petite. Un système de récompense durable et "universel" pourrait nous éviter d'avoir ces sujets à l'abandon, et permettra à plus de personnes d'avoir le sentiment de gagner quelque chose, certes immatériel, mais je sais que pour un grand nombre, le fait d'avoir une petite récompense peut grandement motiver.

De plus, si un membre doit être valorisé par quelque-chose, il y a toujours les "+1" qui peuvent être valorisants.

Oui mais il sera valoriser pour sur son post, et non sur une de ses actions. Pour certains c'est plus significatif d'être valorisé sur un fait "déterminé" que sur un post.

Bien quand dans ma réponse je montre que je suis clairement pour un nouveau système, je n'en reste pas moins mitigé moi aussi :)

Attendons l'avis d'un Administrateur. C'est plus judicieux.

Pour en revenir aux récompenses, elles sont ensuite répertoriées sous chaque grand badge. Par exemple, on pourra trouver les récompenses suivantes sous le GTANet Annual Forum Award :

» Winner of "Comedian of the Year" 2010

» Winner of "Strangest Appearance" 2010

» Winner of "Biggest Drama Queen" 2010

» Winner of "Biggest Spammer" 2010

» Winner of "Creepiest Member" 2010

» Winner of "Worst Topic Maker" 2010

» Winner of "Most Annoying" 2010

Personnellement, je ne suis pas fan des récompenses négatives ; ça créerait plus de tensions qu'autres choses je pense. (même si les "Comedian of the Year", "Most Annoying", "Worst Topic Maker" ou encore "Creepiest Member" m'ont fait rire)

Mais pour les récompenses positives, pourquoi pas.

Personnellement, je ne suis pas fan des récompenses négatives ; ça créerait plus de tensions qu'autres choses je pense. (même si les "Comedian of the Year", "Most Annoying", "Worst Topic Maker" ou encore "Creepiest Member" m'ont fait rire)

Mais pour les récompenses positives, pourquoi pas.

C'était juste un exemple de celle que l'on pouvait trouver sur GTAForums. Mais oui dans mon idée de départ il ne s'agirait que de récompenses positives ;)

Je ne suis plus trop friand des systèmes de récompenses. Le dernier qu'on a mis en place (que je viens d'ailleurs de retirer) ne s'est pas vraiment avéré efficace et au final c'était plus mélangeant qu'autre chose.

Comme l'ont précisé Yan22 et Kreayshawn, le système est trop copié de GTAForums et de plus on possède déjà un système afin de « récompenser » les membres : le rang VIP. ;)

Bonjour moi je voudrais bien proposer un nouveau wallpaper pour le site il date depuis des lustres, surtout que depuis se wallpaper il y a eu plein de nouvelles image du jeu notamment le gameplay,trailers etc...