*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

@Klutch : sans rentrer dans le débat, vu les évènements qui s'étaient produits à propos de la quenelle, il était un peu déplacé de mettre le Shoulders Off. Je sais bien que ça n'a aucun rapport avec la Quenelle, mais je le voyais comme un troll (après, je me suis peut-être trompé).

Rien que vis-à-vis des autres membres, c'est normal que certains aient pu trouver injuste (et il faut avouer que j'en fais partie) que tu puisses garder ton avatar alors qu'une photo de la Quenelle (qui se mange) a été supprimée.

Finalement, oui, ça a été supprimé, mais ce que je veux dire, c'est que ça ressemblait fortement à un troll (dans le contexte actuel), même si d'après toi ça n'en est pas un.

Et encore une fois, ce n'est pas pour m'opposer spécialement contre toi (même si on ne peut pas dire qu'on s'entende bien et qu'on s'aime, si tu vois ce que je veux dire), et je sais bien que je ne suis pas irréprochable non plus.

Pas de soucis, je comprends, mais à partir de là ce n'est pas la peine de me faire porter le chapeau sur toute la misère qu'il y a sur le forum. Ni même sur TheMax ou sur Kreayshawn, qui est arrivé hier en plein dans les problèmes. Vous nous connaissez, depuis le temps, non ? Jouez pas non plus les étonnés quand on réagit à tout cela à notre manière.

Dans tous les cas, on en a clairement marre de la fermer devant des mecs qui cherchent à nous enfoncer par tous les côtés. Je ne te mets pas dans le lot, encore une fois je te vois surtout comme un mec qui subis tout ça et qui ne sait pas sur quel pied danser. Au fond, t'es pas méchant, ce qui te différencie bien de tes deux acolytes.

La fermer et garder les yeux clos ne sont pas des solutions. Au bout d'un moment, on est obligés d'agir, d'être virulents.

• Ces tensions ? TOI & ROM
  • Ces allusions pour troller ? TOI & ROM
  • Ces foutages de gueule aux modos ? TOI & ROM

RoM, TheDoc et toi, sur les trois points.

Tiens, vous êtes encore là? J'espère pas pour longtemps.

Donc là, je me dis que j'avais pas tout à fait tord. Ne pas reconnaître que vous avez foutu la merde, c'est un monde.

Sur ce, je vous laisse.

PS : Comment va Dieuvolé?

Modifié par RoM21

@Klutch : je ne sais pas comment je dois prendre le "subit", encore une fois, je ne suis ni soumi à RoM, ni soumi à RV.

On partage le même avis, c'est tout, ne me voit pas comme le mec qui suit comme un mouton le groupe, et obéis bien sagement comme un larbin.

Quand tu dis qu'il ne faut pas la fermer, je suis d'accord.

Pour le différent qu'on avait eu, c'est bien ce que j'ai fait, pourtant, tu avoueras bien que RV et moi avons eu une plus grosse sanction que toi (et WaReX).

Alors, oui, c'est parce-que j'ai relancé le débat (alors que c'était interdit), mais vous aussi êtes de nouveau repartis dedans, donc même si on peut dire que j'ai recommencé, la punition était un peu injuste.

Donc c'est un peu ça le sentiment que j'ai, c'est qu'il y a plus ou moins du favoritisme. Et c'est sûrement cette impression qui fout la merde. Après, tu vas sûrement me dire que je me fais des films, mais c'est mon ressenti.

Je ne dis pas spécialement ça pour troller la modération, j'essaie d'être assez franc en restant assez courtois, mais je ne dis pas avoir raison.

Modifié par TheDoc

Tu ramènes ton copain RoM, qui provoque d'entrée de jeu et après, c'est nous ?

What?!

J'ai toujours parlé en mon âme et conscience. Je n'ai pas besoin de ramener mes toutous.

Joue pas les innocents, va. Quand t'es "revenu" (encore que t'étais tous les jours là en invité tu me l'a toi-même confirmé, au fond t'es jamais parti), ton kit hyper provocateur par rapport à RV et TheDoc, ça te dit quelque chose ? Et tous les sous-entendus qui ont suivis après, t'y es pour rien ? C'était ton double maléfique ?

T'as bien de la chance au final de n'avoir été sanctionné pour tout cela. Car toi, tu joues vraiment des faiblesses de l'administration, encore à l'heure actuelle avec ton kit. Mais c'est bien, tu joues bien tes coups en douce (qui sont pas tellement discrets, mais bref), puisque t'es encore autorisé à tout cela.

Bref, de toute façon j'ose espérer que l'administration le sait aussi bien que tout le monde. Je ne tiens pas à en rajouter davantage. Ce topic ne sert pas à ça. Mais toi, tu le sais bien, je ne veux même pas te parler en privé. Alors on va en faire de-même en public.

@TheDoc : quand tu dis que "Quand tu dis qu'il ne faut pas la fermer, je suis d'accord.
Pour le différent qu'on avait eu, c'est bien ce que j'ai fait, pourtant, tu avoueras bien que RV et moi avons eu une plus grosse sanction que toi (et WaReX)."

C'est d'ailleurs de ce jour que j'ai compris le favoritisme de la modération. ;) Tant pis pour mon grade VIP, tant pis pour mon ban d'une semaine, tant pis pour tout. Mais j'ai quand même été mal à l'aise quand j'ai vu a quel point le favoritisme à fait que tout m'es tombé sur tête (surtout sur un forum ou je viens presque tout les jours), même quand je ne fais que me défendre (bref, ça c'est passé au mois de novembre). Et j'ai justement l’impression que c'est rebelote pour cette histoire, encore plus "à la con" que celle qui concernait WaReX, Klutch, TheDoc et moi il y a deux mois de ça.

Joue pas les innocents, va. Quand t'es "revenu" (encore que t'étais tous les jours là en invité tu me l'a toi-même confirmé, au fond t'es jamais parti), ton kit hyper provocateur par rapport à RV et TheDoc, ça te dit quelque chose ? Et tous les sous-entendus qui ont suivis après, t'y es pour rien ? C'était ton double maléfique ?

Yep, j'étais là. Ça te dérange. Ah oui, ça te dérange peut-être que j'ai eu accès à votre petite dispute qui a vu RV et TheDoc se faire bannir 3 jours et que toi tu t'en es bien tiré.

Mon kit hyper provocateur? Ok, c'est autant provocateur qu'une main tendue vers le bas. (Shoulder off et tout le tralala, je sais, tu te débrouilles bien).

Je sais que ça te dérange que je sois revenu. So... Absolument rien à faire.

T'as bien de la chance au final de n'avoir été sanctionné pour tout cela. Car toi, tu joues vraiment des faiblesses de l'administration, encore à l'heure actuelle avec ton kit. Mais c'est bien, tu joues bien tes coups en douce (qui sont pas tellement discrets, mais bref), puisque t'es encore autorisé à tout cela.

J'ai pas apprécié qu'on me dise de fermer ma bouche. Je le fais savoir, point. On a le droit à ce que je sache.

Au final, je fais comme toi avec ton "dirt off your shoulder". Et me prends pas pour un con. Sortir un "dirt off your shoulder" la semaine de la polémique Dieudonné, alors que la musique est sortie y a 4-5 ans, c'est prendre l'administration pour une conne.

"(qui sont pas tellement discrets, mais bref)" => Ça tombe bien, ce n'était pas fait pour être discret.

Sur ce, enlève bien le poids qui pèse sur tes épaules.

Je ne reviendrai plus sur cette histoire.

Modifié par RoM21

Au vu des proportions que prennent ces disputes, des sanctions ont été données.
Tout prochain message ou provocation au sujet de cette histoire sera suivi d'une sanction immédiate.

Je trouve fort regrétable que l'on doive en arriver jusque là, je n'ai jamais vu tel chose en 8ans sur GTANF.

@Keitboor Salut, alors j'ai une suggestion à te transmettre, je sais pas si Blueprint t'en a parlé, il m'a dit que tu es le responsable de GTAMulti alors mon problème c'est que lorsqu'un événement est en cours, il ne s'affiche plus sur le site, alors est-il possible de le faire apparaître "en cours jusqu’à telle heure" car lorsque je créais des événements je suis obligé de mettre des heures à l'avance, voilà.

J'ai créé un événement test jusqu'à 14h et il n’apparaît pas sur le site^^

EDIT : J'ai rien dit, en fait il faut aller dans l'onglet événement, ce serait bien de mettre les événements en cours dans l'accueil^^

Modifié par Markogeta

J'ai pensé à quelque chose

Pourquoi ne pas rendre les messages privés plus faciles d’accès? Par exemple, au lieu de faire comme pour une boite mail, rendre la messagerie plus fluide comme pour certains réseaux sociaux, ou les messages une fois reçus apparaissent en bas à droite de la page et sont tout de suite consultable.