*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Il me semble que seuls les membres du staff peuvent les insérer. J'ai déjà vu TheToch poster un message avec Soundcloud directement dedans.

Je lui avait demandé comment faire et on en a conclu que c'était que les membres du staff qui pouvaient car je n'avais pas l'outil pour.

Dommage car c'est vrai que ça serait utile ! :)

Modifié par MYTH

Je n'ai pas vraiment l'impression que c'est l'idéal niveau sécurité, surtout que c'est un assez vieux plug-in et je n'ai aucune idée si c'est compatible avec notre version actuelle d'IPB (3.4.6).

D'accord merci quand même de t'être penché sur le sujet :)

Ce serait pas mal de créer une page ou un mini site de chat vocal réservé aux différente crews qui circule sur le fofo.

Afin de les aider et de simplifié les démarches de communication.

Quand pensez vous, est ce trop ambitieux ou trop coûteux?

Modifié par SupaRosa

Il suffit de cliquer sur l'icône social-club-mini.png pour afficher votre profil et on peut voir vos crews à partir de là (à moins que votre profil soit privé).

C'était par soucis de clarté sans justement cliquer sur chaque membres! Mais non soucy! :)

Ce serait bien de pouvoir afficher les membres et les trier dans la liste en fonction de leurs nombre de +1, comme on peut le faire en fonction du nombre de message, de la date d'inscription, etc. ;)

Ce serait bien de pouvoir afficher les membres et les trier dans la liste en fonction de leurs nombre de +1, comme on peut le faire en fonction du nombre de message, de la date d'inscription, etc. ;)

Tu peux toujours voir le contenu avec la meilleure réputation, visible en bas de la page d'accueil du forum.

Que les sujet qui parlent de "LOBBY" soit strictement interdit...

Bien que ce soit "illégal", certaines personnes peuvent être intéressées par ces sujets.

Modifié par Utopia

Ce qui m'a étonné, il y a plusieurs semaines, c'est de constater que ce genre de topic étaient fermés sur jeuxvideo.com,

alors qu'ordinairement la modération sur ce site, tu la cherches, tellement elle est inexistante.

Peut être le zele d'un modérateur, ce fut peut être très ponctuel et je ne sais pas si c'est toujours le cas...

Pour l'idée du tchat, je comprends pas pourquoi ça ne vous intéresse pas, je trouve que c'est un excellente idée. Par exemple, sur ce forum : http://www.team-legend.fr/forums/ (à droite). Ça permet de discuter de façon plus posé et instantanément, sans ce soucier des compteurs de messages ou du hors sujet. Alors que des messages portants toujours sur le thème de GTA, ça peut devenir lassant. C'est plus conviviale tout en restant discret.