*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

J'avoue que je vois déjà des malins qui vont faire leur pub dessus...

Il faudrait pourvoir ban le chat pour certains utilisateurs. Mais si c'est réellement impossible à modérer, tant pis.

Désolé de prendre à chaque fois exemple chez les autres, mais sur le site que j'ai envoyé dans mon précédent message, jamais je n'ai réellement vu de problèmes de comportement dans le tchat.

Après, il faut savoir qu'il doit y avoir environ 7/8/9 staffs, donc au moins 1 en permanence, ou aucun de temps en temps, ce qui pourrait être sympa, c'est de choisir judicieusement des personnes de confiance en mesure de modérer un tchat.

Puis après tout, étant donné que ça reste un tchat, même si certaines personnes sont quelque peu peu agréable, ça reste un tchat, donc ça défile vite ! :p

À la limite, on pourrait permettre l'accès au chat selon différents critères, comme par exemple:

• selon les points de réputation (cependant vu que les kikoos se donnent des +1 entre eux, ça risque de fossé un peu)
  • selon le nombre de messages
  • selon l'ancienneté
  • par approbation du Staff (un peu à la manière des VIP on va dire)

Je propose ça sans pour autant être d'accord avec le chat, je tiens quand même à le préciser.

Rien à voir, serait-il possible d'embellir les URL du forum ?

Parce que par exemple :

h ttp://www. gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums

c'est pas très beau à voir.

Je sais que c'est possible. Par contre je sais pas si c'est chaud à faire.

Je parle de trucs dans le genre :

h ttp://www.gtanf.com/forums/Nouveau_Contenu (en cachant les critères de recherche).

Ou pour ce topic par exemple : h ttp://www.gtanf.com/forums/Amelioration_du_Site/Page67/Post660931

Bon ça reste dégueu comme ça mais c'est le principe.

Modifié par MYTH

Rien à voir, serait-il possible d'embellir les URL du forum ?

Parce que par exemple :

h ttp://www. gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums

c'est pas très beau à voir.

Je sais que c'est possible. Par contre je sais pas si c'est chaud à faire.

Je parle de trucs dans le genre :

h ttp://www.gtanf.com/forums/Nouveau_Contenu (en cachant les critères de recherche).

Ou pour ce topic par exemple : h ttp://www.gtanf.com/forums/Amelioration_du_Site/Page67/Post660931

Bon ça reste dégueu comme ça mais c'est le principe.

Transmettre toutes les données par des $_POST ? Il faudrait éditer tout le code du forum, effectuer des changements sur des dizaines de fichiers, où le moindre oubli ferait tout planter... Sans compter qu'il ne serait plus possible de hotlinker des messages puisqu'il faut un formulaire pour transmettre les données par un post.

Pour faire court : c'est compliqué, difficile, risqué, en plus d'être très restrictif.

Serait-il possible de faire disparaître la ligne "modifié par" (image ci-dessous), lorsque la modification du post s'effectue dans un délai de 1/2min après la mise en ligne de ce dernier?

dlxx.png

Ça arrive de faire quelques fautes d'étourderie et de poster sans se relire. Et c'est une fois que le message est posté qu'on s'aperçoit des fautes, et je trouve ça un peu idiot et inutile d'afficher la ligne montrant qu'il s'y est opéré une modification (je parle bien dans un court délai après le post).

Serait-il possible de faire disparaître la ligne "modifié par" (image ci-dessous), lorsque la modification du post s'effectue dans un délai de 1/2min après la mise en ligne de ce dernier?

dlxx.png

Ça arrive de faire quelques fautes d'étourderie et de poster sans se relire. Et c'est une fois que le message est posté qu'on s'aperçoit des fautes, et je trouve ça un peu idiot et inutile d'afficher la ligne montrant qu'il s'y est opéré une modification (je parle bien dans un court délai après le post).

De toute façon si le délai est très court, la date de l'édition coïncidera quasi-parfaitement avec la date à laquelle le message a été posté.

Et grâce à cette ligne, on peut par exemple savoir si quelqu'un a triché dans le Degenatron.

De toute façon si le délai est très court, la date de l'édition coïncidera quasi-parfaitement avec la date à laquelle le message a été posté.

Et grâce à cette ligne, on peut par exemple savoir si quelqu'un a triché dans le Degenatron.

Ba oui mais ça fait moche..

D'accord merci quand même ;)

Ba oui mais ça fait moche..

D'accord merci quand même ;)

T'as qu'à te relire avant de poster sinon. :whistling:

Je vous propose d'ajouté des nouvelles émoticônes :

Je sors : dehors.gif

Mort de rire : rofl.gif

Vomi : vomi.gif

Dodo : dodo.gif

Tireur d'élite : rifle.gif

Banni : ban.gif

Danseur : trash2.gif

Modo, cachez vous : modo.gif