*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

salut, es que mon cher Bender :D ont pourrais avoir un drapeau Catalogne ?

CATALOGNE.gif

Merciiii :D

celui la ne va vraiment pas pour un Catalan...

ESP.gif

Modifié par iceteax

une envie ?

bon... wikipedia :

La Catalogne (en catalan : Catalunya, en occitan : Catalonha, en espagnol : Cataluña) est une communauté autonome et une région historique d'Espagne. Depuis le 19 juin 2006, elle est définie comme « réalité nationale » par son statut d'autonomie, mais le préambule du même statut définit la Catalogne comme une nation3,4. Elle est située au nord-est de la péninsule Ibérique et a pour capitale Barcelone.

CATALOGNE.gif

ESP.gif

Juste une question, le même drapeau mais qui a un triangle bleu sur le côté et une étoile, que représente-t-il ?

c'est le 1er drapeau .celui qui revendiquait la catalogne ...

mais c'est pas le bon. le vrais et Juste sang et or ;)

Modifié par iceteax

TheToch a bien résumé la situation : la Catalogne n'a pas acquis son indépendance et n'est donc pas un pays, ce qui explique qu'elle ne fasse pas partie de la liste des drapeaux.

Maintenant, puisque le Québec a son propre drapeau sur les forums sans avoir le statut de pays, je ne peux pas vraiment rejeter ta demande car ce serait un peu hypocrite, donc je vais m'en occuper un peu plus tard bien que ce ne soit pas ma première priorité.

Merci. Moi je veut pas faire polémique hein, jveut juste mon drapeau....

Oui mais il faut que tu comprennes que ça dépasse largement le problème du seul drapeau catalan, il y a ici des bretons (pas seulement Blueprint), des alsaciens, des corses des basques et si on dépasse le continent européen on peut citer des tahitiens (on a eu au moins un ici), des martiniquais, des guadeloupéens, des néo-calédoniens etc. Chacun de ses peuples ont une partie de leur population qui souhaite l'indépendance et qui l'a manifesté parfois violemment.

Et que dire des belges et d'une éventuelle scission de leur pays. Tu demandes une exception pour la catalogne, mais pour être juste ce n'est pas seulement le drapeau catalan qu'il faudrait rajouter.

CATALOGNE.gif

ESP.gif

Voila le premier poste a relire, je le demande gentiment, c'est oui ou c'est non point barre ,

Vous polémiquez pour rien.

Si t'es jaloux ta qua demander ton drapeau également. Ya des réponses franchement débiles...

Bah disons, l'impression que tu me donnes, personnellement, c'est qu'on devrait créer un drapeau spécialement pour exprimer tes idées politiques alors que la région du Catalan fait officiellement et depuis très longtemps partie de l'Espagne.

On pourrait très bien faire ça pour les Savoyards, Bretons, Corses.

Après s'ils le font tant mieux pour toi, et pour surement pas mal d'autre. :-)