*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

"La région du Catalan" :lmfao:

J'ai déjà répondu que je vais me charger du drapeau un peu plus tard, maintenant SVP évitez les messages inutiles ou sinon les avertos vont tomber. :nonono:

;)

:p

Plus sérieusement, à proprement parlé ça ne se dit pas, mais je pense que ça t'a pas empêché de comprendre mon message.

Pourquoi ne pas créer une case "suivre ce topic" mais uniquement pour les membres qu'on aimerait suivre.

Comme ça si on veut suivre les interventions d'une personnes parce qu'il a de bonnes idées et les développes bien ça pourrait être intéressant ...

Modifié par MadeInRockstarGames

Pourquoi ne pas créer une case "suivre ce topic" mais uniquement pour les membres qu'on aimerait suivre.

Comme ça si on veut suivre les interventions d'une personnes parce qu'il a de bonnes idées et les développes bien ça pourrait être intéressant ...

Mes remarques t’intéresse tant que ça ? :ohmy:

Tu peux déjà le faire, indirectement, en allant sur le profil de la personne concernée, dans la section "Messages" ou le bouton "Mon contenu".

Je me disait, à quoi sert le bouton "Mes médias", à coté de l'icone "Émoticône" ?

Car à chaque fois je clique dessus sans le faire exprès, et ça commence à m’embête (pour ne pas dire autre chose). ;)

Modifié par Heisenberg

Je me disait, à quoi sert le bouton "Mes médias", à coté de l'icone "Émoticône" ?

Car à chaque fois je clique dessus sans le faire exprès, et ça commence à m’embête (pour ne pas dire autre chose). ;)

C'est pour le staff et les VIP qui peuvent uploader des fichiers sur GTANF.

Je ne sais pas si ça le fait à l'équipe, mais nous sommes plusieurs membres à avoir un problème pour poster un message.

En effet, lorsque l'on appuie sur "ajouter", ça charge indéfiniment.

C'est pas très grave en soi vu qu'en rafraîchissant la page, le message est quand même posté.

Modifié par RoM21

Je ne sais pas si ça le fait à l'équipe, mais nous sommes plusieurs membres à avoir un problème pour poster un message.

En effet, lorsque l'on appuie sur "ajouter", ça charge indéfiniment.

C'est pas très grave en soi vu qu'en rafraîchissant la page, le message est quand même posté.

Idem pour envoyer les signalements...