*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Il y'en a eu un très récemment. ;)

Il y en a visiblement une ici sur GTA Online, mais elle n'est pas officielle.

L'idée serait plutôt de l'incorporer dans chaque section et surtout qu'ils soit épinglé fixe avec une police/taille différente pour plus de visibilité.

Pour moi le problème, c'est que certaines personnes zappe les news car le forum, c'est généralement pour avoir des réponses aux questions, ensuite, un post non officiel qu'il faut chercher, ont a pas forcément l'idée.

Modifié par Antoine59

Bonjour,

Sujet déplacé dans la section approprié.

Ces messages sont-il nécessaire?

J'en voies beaucoup, beaucoup trop sur les topics, et à force, ça évoque une image un peu lourd de la modération.

C'est sur que beaucoup font des erreurs de section, mais est t-il indispensable d'évoquer ses changement mineur?

Modifié par SupaRosa

Bonjour,

Sujet déplacé dans la section approprié.

Ces messages sont-il nécessaire?

J'en voies beaucoup, beaucoup trop sur les topics, et à force, ça évoque une image un peu lourd de la modération.

C'est sur que beaucoup font des erreurs de section, mais est t-il indispensable d'évoquer ses changement mineur?

Bonjour,

Pour commencer je doute que celui que tu cites vienne d'un modérateur, puisque l'on précise toujours le forum initial/d'arrivée, en plus de ne pas faire de fautes dedans.

En tout cas je ne vois pas en quoi ça donne de nous une image "lourde", on ne va quand même pas laisser les topics n'importe où, sinon ça devient la zizanie. Et quand on déplace le topic de quelqu'un, le signaler, c'est la moindre des choses.

Bonsoir,

Non il ne vient pas d'un modo, car je n'ai pas voulu viser un modérateur en particulier, mais bon là n'est pas la question,
tu as probablement écrit cette phrase pour me balancer un petit pic sur mes lacunes en orthographe.
Comme quoi un modérateur n'a pas spécialement des vertus apaisante dans le domaine du dialogue...

Passons outre...

Bien sûr que si ça donne une lourdeur au forum, on n'est sans cesse obligé de survolé vos posts.

Il n'y a pas un moyen un peu plus discret pour prévenir ces modification mineures, ne serait-ce que par respect aux lecteurs du forum.

Bonsoir,

Non il ne vient pas d'un modo, car je n'ai pas voulu viser un modérateur en particulier, mais bon là n'est pas la question,

tu as probablement écrit cette phrase pour me balancer un petit pic sur mes lacunes en orthographe.

Absolument pas, ou en tout cas ce n'était pas le but, c'est simplement pour dire que nos messages sont plus étoffés et contiennent plus d'informations que l'exemple que tu donnes.

Bien sûr que si ça donne une lourdeur au forum, on n'est sans cesse obligé de survolé vos posts.

Il n'y a pas un moyen un peu plus discret pour prévenir ces modification mineures, ne serait-ce que par respect aux lecteurs du forum.

Donc si je comprends bien, mettre des messages pour le déplacement est un manque de respect aux lecteurs ? Je crois surtout que ne pas en mettre serait un manque de respect à l'auteur et aux lecteurs, c'est comme si on fermait des sujets comme ça, sans rien mettre...

Bonsoir,

Absolument pas, ou en tout cas ce n'était pas le but, c'est simplement pour dire que nos messages sont plus étoffés et contiennent plus d'informations que l'exemple que tu donnes.

D'accord, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, j'ai vue le mal, là ou il n'y en avais pas.

Donc si je comprends bien, mettre des messages pour le déplacement est un manque de respect aux lecteurs ? Je crois surtout que ne pas en mettre serait un manque de respect à l'auteur et aux lecteurs, c'est comme si on fermait des sujets comme ça, sans rien mettre...

C'est une question de point de vue, c'étais une suggestion, je n’insisterai pas plus long temps là dessus.

Mais cela dit, ça fait du bien d'aller au fond des chose et de comprendre l'utilité des ces messages.

Bonne soirée Blue. ;)

Modifié par SupaRosa

En gros, j'ai compris ce que SupaRosa voulait dire.

Pourquoi absolument prévenir d'un gros paté vert que la personne ne s'est pas prise correctement dans la publication de son post ? Et de ne pas faire un système plus discret afin de ne pas encombrer le paysage visuel du sujet. Surtout pour un "Sujet déplacé dans la section appropriée" qui n'est pas très utile, hormis pour le créateur du sujet qui s'est trompé.

Voili voilou.

Ce que veux dire SupaRosa, c'est qu'on a plus l'impression que c'est une marque de présence des modérateurs et non, une aide si utile que ça. Et qu'un lecteur en a, à proprement parlé, rien à secouer que le gars s'est trompé de place pour le sujet. Donc pourquoi ne pas mettre un système visible que pour le créateur du sujet.

Enfin, ce n'est pas si primordial que ça, mais je suis assez d'accord avec Supa.

Sur d'autres forums quand le modérateur signale un déplacement, il édite le premier ou le dernier message du topic (quel qu'en soit l'auteur et on ajoute à la fin une phrase en vert (mais pas forcément en gras) avec le nom du modo genre :

Edit de Machin (le vilain modo) : déplacement du topic vers le forum approprié

Ce n'est pas la seule façon d'agir, par ex. des sections de forum où un topic avait été créé par erreur peuvent garder des raccourcis avec la mention [sujet déplacé] pendant un certain temps.

Je préfère la première alternative.

Bonjour,

Je viens apporter une amélioration envisageable quant-à la vision de la justice du site.

En effet, pendant que certains trollent avec leur bande depuis des jours et des jours à provoquer, à se foutre ouvertement de la modération, des membres, d'autre se font retirer leurs grade VIP sans pourtant avoir fait le quart de tout ça. Être ancien dans le staff que ce soit pour la rédaction ou la communication ne rime pas à être sur-protégé, bien que vous avez le droit de préférer certains membres à d'autres, vous, staff, modos, et admins devez être neutres et intègres.

Merci.

Modifié par RVdelaVDA

Bonjour,

Je viens apporté une amélioration envisageable quant-à la vision de la justice du site.

En effet, pendant que certains trollent avec leur bande depuis des jours et des jours à provoquer, à se foutre ouvertement de la modération, des membres ou des modos, d'autre se font retirer leurs grade VIP sans pourtant avoir fait le quart de tout ça. Être ancien dans le staff que ce soit pour la rédaction ou la communication ne rime pas à être sur-protégé, bien que vous avez le droit de préférer certains membres à d'autres, vous, staff, modos, et admins devez être neutres et intègres.

Merci.

Sans mettre de l'huile sur le feu, on est tous logés à la même enseigne. J'ai été banni pour mes actes, j'ai payé ma dette à la société.

Sinon, RV, tu veux que je te rappelle le dessin* très suggestif que tu avais fait ? Celui où Yan faisait une gâterie buCcale à un des administrateur de GTANF ? Ce n'est pas à l'encontre de l'administration par contre ?

Modifié par Kreayshawn

Tonycorb a été suspendu 3 jours pour insultes (c'est la même sanction pour tout le monde) et son grade VIP retiré temporairement (comme ça a déjà été le cas pour d'autres par le passé) et s'il recommence ce sera définitif, il est logé à la même enseigne que tout le monde, ex-staff ou pas.

Sujet clos. Merci.

@Kreayshawn : être banni 3 jours est la raison pour laquelle tu devrais ne pas recommencer.

@Keitboor : même enseigne ? Pourtant, certains sont encore là pour poster et avec leurs camarades de jeu, troller.

Si ça vous gêne pas, j'aurais préféré que le sujet soit clos après la réponse à ce message. Merci d'avance.