*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

@Keitboor : même enseigne ? Pourtant, certains sont encore là pour poster et avec leurs camarades de jeu, troller.

Regarde ta liste d'avertissement (regarde-la vraiment), et réfléchis un peu à ce que tu viens de dire plus haut.

RV tu es loin d'être un modèle de non troll, je ne suis pas certain que tu sois le mieux placé pour évoqué cela.

Si d'autres membres ne respectent pas le réglement, la modération ou l'administration agira.

Je viens de la regarder de A à Z, j'ai bien vu ce que tu voulais dire, et j'en conclu que pour une fois, bravo, vous n'avez pas sanctionné un membre sans qu'il y ait des raisons valables (mais vous n'en sanctionnez pas alors que raisons valables il y a, en revanche).

Keitboor : je parle au présent.

Modifié par RVdelaVDA

Krea et RV tout ce que vous allez obtenir c'est un ban à continuer dans cette voix, c'est vraiment ce que vous cherchez ? Vous n'avez pas mieux à faire ? Je ne sais pas, parler de GTA ou de sujets plus intéressants dans les discussions générales par exemple ?

Tu as raison Keit'. C'est dommage qu'on arrive à un niveau de gaminerie à son maximum sur un site dédié à GTA, que ce soit des deux côtés. Je trouve ça regrettable d'en arriver à là, sincèrement. Mais bon, c'est quand même dommage que pour ne pas poser problème, il faut qu'on soit d'accord avec tout le monde. Ce n'est pas le sujet, je m'égare un peu. Désolé.

Je (et même le staff en général) n'ai jamais demandé à ce que vous soyez les meilleurs amis du monde ou à ce que vous soyez d'accord avec tout le monde, je veux simplement, et c'est certainement le cas de la plupart des membres de cette communauté, que vous arrêtiez de vous chamailler pour un oui ou pour un non à longueur de journée. Ca en devient ridicule et je pèse mes mots.

En effet, ces chamailleries viennent plomber l'ambiance sur plusieurs topics, et sont totalement inintéressantes. J'aurai tendance à soutenir l'un des "camps", mais il ne servirait à rien d'alimenter ces querelles qui reviennent trop souvent. Et bien que ce soit le premier et le seul forum sur lequel je suis inscris, je trouve les admins et modérateurs extrêmement permissifs.

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que c'est Keitboor et pour faire le lèche-c*l.

Et bien que ce soit le premier et le seul forum sur lequel je suis inscris, je trouve les admins et modérateurs extrêmement permissifs.

Oui, le staff est permissif en général, et plusieurs en profitent. Si ça continue comme ça il va falloir resserrer les boulons (chose que je déplore).

Bonjour,

Je reviens deux minutes sur ce sujet, non pas pour foutre la pagaille, mais pour exprimer mon point de vue et m'expliquer :

Et bien que ce soit le premier et le seul forum sur lequel je suis inscris, je trouve les admins et modérateurs extrêmement permissifs.

Effectivement, je trouve le staff beaucoup trop permissif, voire extrêmement laxiste.

Certaines décisions ne sont pas prises, ou à moitié, ou tardivement. Par exemple, certains trolls ont 50 000 chances. Super pour la bonne ambiance.

Alors après, on s'étonne que je deviens insultant, par exemple. De mémoire, il me semble que les insultes je les ai principalement proférées dans les avertissements. Sanctionnable ou non, j'en sais rien.

Quand on laisse faire certaines choses, voilà où ça mène.

Et puis, je peux prendre mon cas en exemple. Vous avez laisser des personnes troller, sans rien dire dans un premier temps. Ça a cassé les burnes de tout le monde, moi le premier. J'ai signalé à mort, rien n'était fait dans un premier temps.

Ensuite, pour reprendre mon exemple, j'ai payé et j'ai perdu mon grade VIP parce que je ne fais pas le toutou et que lorsqu'on me fait chier, je réponds. Eh oui.

Et enfin, pour en finir avec mon exemple, hier, j'ai joué un rôle de gros troll à la con, j'ai envoyé la sauce, tout le monde en a pris pour son grade, et j'ai pas eu un seul message pour me dire de me calmer, pas un seul avertissement, rien. Alors que, sincèrement, je le méritais et limite je n'attendais que ça au point où j'en étais.

Donc, oui, clairement, vous êtes trop laxistes. Que ce soit envers les autres, les trolls ou moi (je me mets dedans, je reconnais mes torts. Pas ceux qui m'ont valu la perte du titre, mais ceux de mon troll d'hier).

Maintenant, c'est allé tellement loin, je suis tellement dégoûté des autres ou de l'image que j'ai donnée, que je me laisse le temps de réfléchir si oui ou non je m'en vais. Suivant l'ambiance.

RoM.

Modifié par RoM21

Je rappelle la partie la plus du importante du message, si on avait sanctionné les semeurs de zizanie pour ne pas dire autre chose, on n'en serait pas là, et ce serait JUSTE.

Déjà que j'ai perdu mon grade pour une membre sur-protégée en tort, je commence à en avoir légèrement de vos décisions lunatiques, en faveur des fouteurs de merde en général.

Modifié par RVdelaVDA

Tu n'as pas perdu ton grade qu'une fois, dans l'un des cas je n'ai pas souvenir que la responsabilité venait d'une tierce personne, mais de ton comportement^^(le prend pas comme une attaque, ce n'est pas le sens de mon propos)

De mon avis, seul le NoLimit devrait avoir le privilège d'une modération assoupli.

Surtout qu'au debut, vous vous entendiez bien, c'est con d'en arriver là!

Bien évidement, je ne parle pas de la première fois ou j'ai été dégradé, mais de la deuxième fois (celle du foutage de gueule/injustice).

Depuis que je l'ai récupéré, d'ailleurs, je n'ai pas fais la moindre connerie (depuis que je l'ai perdu non plus d'ailleurs, mes avertissements seront là pour le prouver.

Si nous n'avions pas été aussi "laxistes", RV et toi-même ne seraient plus là pour le dire, je pense que vous n'êtes pas les mieux placés pour faire ces réflexions. Mais si ça ne vous va pas, on peut être beaucoup moins permissifs, y'a pas de problème. Mais à ce moment là vous allez encore râler que "c'est la dictature et qu'on ne peut pas l'ouvrir" (cf la fois où on supprimait tous les messages de flood/troll et qu'on avait fermé le NoLimit).

Il faut savoir ce que vous voulez, et ne pas changer à chaque fois d'avis, à moins que votre but ne soit en fait que de troller le staff, ce que je soupçonne de plus en plus.

Si nous n'avions pas été aussi "laxistes", RV et toi-même ne seraient plus là pour le dire, je pense que vous n'êtes pas les mieux placés pour faire ces réflexions. Mais si ça ne vous va pas, on peut être beaucoup moins permissifs, y'a pas de problème. Mais à ce moment là vous allez encore râler que "c'est la dictature et qu'on ne peut pas l'ouvrir" (cf la fois où on supprimait tous les messages de flood/troll et qu'on avait fermé le NoLimit).

Il faut savoir ce que vous voulez, et ne pas changer à chaque fois d'avis, à moins que votre but ne soit en fait que de troller le staff, ce que je soupçonne de plus en plus.

Bien évidement, si les autres peuvent jouer avec votre laxisme pourquoi pas nous ? Et pour le coup de "c'est une dictature" ça ce sont les propos de la bande des "quenelleures" qui venant troller, flooder insulter pour une histoire d'avatar censuré, pas les nôtres.

Oui, en effet soyez moins permissifs, ce serait génial, mais soyez le avec tout le monde.

Quant aux but de troller le staff, dites plutôt ça à ceux dont vous tolérer le foutage de gueule.

Il y a un moyen formidable sur le forum qui peut éviter toute ces petites querelles.

Aller dans: Paramètres généraux du compte → Puis dans l'onglet préférence d'ignorance → Dans la case Ajouter un nouvel utilisateur à ma liste ajoutez les noms des membres que vous ne pouvez plus blairer → Enfin pour terminer cochez les trois cases Les messages, La signature et Le messager de manière à ce qu'il y soit écrit Masquer.

J'invite aussi bien mes ennemis que mes amis à utilisé cette merveilleuse option qui peut éviter bien des soucis. ;)

Donc d'après toi ignorer le membre est une façon de corriger sa connerie ? Si c'est le cas, toi et tes camarades de jeu je vous aurais mis dans la liste rouge depuis fort longtemps.

Merci néanmoins de ta participation, SupaRosa, tu étais une bonne personne avant de tomber dans le mauvais côté. ;) Tu mérites mieux d'ailleurs.

PS : Pigsy : au lieu de venir mettre des +1 pour me montrer que tu as toujours "tes règles" et une dent envers moi, viens donc t'exprimer.

;)

Pense ce que tu veux, ton avis m'importe peu comparait à ceux qui ont fait leurs preuves dans le passé, ceux qui mon tendu une main chaleureuse et qui m'ont fait passer des soirées formidables.

Je n'ai plus d'énergie à consacrer à vos "guéguerre", d'ailleurs il y a même des membres du NoLimit (que je ne fréquente plus malheureusement) qui se fiche éperdument de tout ça.

J'ai pris le parti de l'ignorance afin de ne plus vous accordez de tribune d'expression.
C'est parfait ainsi et je t'invite à en faire de même.

Modifié par SupaRosa

Tu as pris le parti de la discrétion, pas de l'ignorance, ça fait bien longtemps qu'on sait qui tu soutiens, et s'il te plait, ne le ni pas.

Ah ? Je ne fais pas parti de ce qui t'ont tendu la main dans le passé ? Je t'ai renvoyé de là d'où tu venais alors ?