*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Merci néanmoins de ta participation, SupaRosa, tu étais une bonne personne avant de tomber dans le mauvais côté.

Il faut arrêter de regarder les films RV. Il n'y a pas de méchants et de gentils. Chacun à ses affinités avec les membres, de plus, SupaRosa n'a prit aucun parti dans son premier message.

Enfin bref, on va éviter de parler pour faire du vent vu que ça ne fera pas avancer les choses. ;)

Je n'ai jamais parlé de méchant ou de gentil, mais on va pas de le cacher, les trolleurs en série qui reviennent tous simultanément pour foutre la merde ne peuvent pas être considérés comme "gentil", malgré un ou deux messages sur WD ou de politique pour faire genre "je reviens en paix".

Bref, c'est sûr que ça fait pas avancer grand chose.

Pense ce que tu veux, ton avis m'importe peu comparait à ceux qui ont fait leurs preuves dans le passé, ceux qui mon tendu une main chaleureuse et qui m'ont fait passer des soirées formidables.

Je n'ai plus d'énergie à consacrer à vos "guéguerre", d'ailleurs il y a même des membres du NoLimit (que je ne fréquente plus malheureusement) qui se fiche éperdument de tout ça.

J'ai pris le parti de l'ignorance afin de ne plus vous accordez de tribune d'expression.

C'est parfait ainsi et je t'invite à en faire de même.

SupaRosa cet homme de raison :cool:

Du coup j'en ai profité pour te bloquer enfoirey !

Non sérieux tout le monde s'en fout maintenant des guerres on est passé à autre chose pour la plupart et j'ai organisé un event que je ne ferme à personne : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16115&page=19#entry723481

Aussi Supa a raison il n'y pas vraiment de crew mais on passe juste de bonnes soirées ensemble et on se tape la coquille de ce qui se passe sur le forum entre membre.

Aussi dois-je vous rappeler qu'il y a 3mois on à tous gueules car Blue & Yan étaient en mode dictature sur le Nolimit, maintenant ils sont plus laxistes bah.. on se plaint aussi.

Bref même si j'ai pas toujours approuvé leurs décisions si on se tient dans le droit chemin on a pas trop à se soucier de la modé.

ET BORDEL C'EST JUSTE UN FORUM !

A chaque fois que je reviens un peu ici, j'ai l'impression que le forum s'anime de moins en moins. Il y a quelques mois de cela nous avions un message toutes les 5 à 10 secondes dans la partie GTA V. Maintenant, on passe à des messages toutes les 20 minutes.

Ce qui paraît normal étant donné que les joueurs se lassent du jeu, cependant, je vous conseillerai un petit coup d'explosif, une petite rénovation.

Quelque chose de sans doute unique, qui relancera l'activité.

Après moi, je dis ça pour vous et le bien du forum. C'est même moins fatiguant que de regarder un topic toutes les secondes comme avant. :p

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai remarqué l'essoufflement du forum et qu'un petit coup de pied de neuf aux fesses pourrait ne faire que du bien. ;)

Modifié par Nostra

On va arriver assez vite au premier anniversaire du jeu maintenant, y a peu de jeux qui restent aussi longtemps dans les consoles. L'intérêt va certainement remonter quand R* va sortir les prochains contenus (braquages, DLC solo, peut-être quelques autres trucs après), mais forcément l'activité du forum dépend pas mal de celle de R*.

PS : Pigsy : au lieu de venir mettre des +1 pour me montrer que tu as toujours "tes règles" et une dent envers moi, viens donc t'exprimer.

;)

J'ai mis un +1 à SupaRosa car il a raison, en effet, si on a pas envie de voir les posts de quelqu'un, on a qu'à suivre son conseil.

Arrête un peu avec tes histoires de règle, veux tu, on a compris... ;)

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai remarqué l'essoufflement du forum et qu'un petit coup de pied de neuf aux fesses pourrait ne faire que du bien. ;)

Pour être franc, je suis étonné que le forum soit encore actif à ce point 8 mois après la sortie de GTA V. Il faut dire que GTA Online y est pour beaucoup.

LeSolitaire l'a bien précisé, l'annonce et l'arrivée des contenus supplémentaires pour GTA Online et GTA V amèneront temporairement de l'activité, et j'ajouterai même que l'annonce de GTA V sur d'autres plateformes donnera un coup de jeune aux forums.

Rockstar a l'habitude de « distancer » de quelques semaines les différentes mises à jour histoire de maintenir l'activité sur GTA Online au fil des mois, donc il y a des pics d'activité sur le site et les forums (lors de l'annonce et de la sortie des MAJ) et des périodes plus creuses, comme actuellement (entre la sortie d'une MAJ et l'annonce de la prochaine).

Sinon, je sais pas vous, mais j'ai le même problème qu'il y a quelques jours (ou semaines je sais plus). J'ai du mal à envoyer des messages sur le forum, ça charge indéfiniment et quand on rafraîchit la page, ça marche.

Pareil, ça me le fait en ce moment. Ce n'est pas pratique, car je ne sais jamais si mon message va être posté du coup.