*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bonsoir.

Voilà j'ai un problème sur mobile. Je ne suis pas le seul apparemment.

Parfois, au bout d'un certains temps, le chargement d'une page du forum ne se fait pas. On voit la barre de chargement mais elle reste bloquée et plus possible de charger le forum.

Obligé d'ouvrir une nouvelle page internet et de fermer l'autre.

Problème sur iPhone et SAMSUNG et peut-être autres.

Bonjour,

Dans la liste des véhicules du guide de grandtheftauto5.fr l'image du Cargobob et du Cargobob (V3) sont les mêmes, à mon avis un des deux devrait être le Cargobob sans la texture camouflage (celui que l'on achète en noir dans le mode solo).

(Il m'arrive aussi d'avoir le problème que MYTH a décrit).

Modifié par Tchikiblah

Bonjour,

Je l'ai également :(

Ah j'ai oublier, quand je clique sur un sujet au lieu d’atterrir sur la dernière page, il me ramène à la page d'avant. Est-ce un bug ou un problème connu déjà?

Modifié par Ambrii

Bonjour,

Dans la liste des véhicules du guide de grandtheftauto5.fr l'image du Cargobob et du Cargobob (V3) sont les mêmes, à mon avis un des deux devrait être le Cargobob sans la texture camouflage (celui que l'on achète en noir dans le mode solo).

Les images sont tel quel sur le Social Club, bien que les différences (en apparence) soient très minimes.

Pour la version mobile nous allons nous pencher sur le problème, mais ne pouvons rien vous promettre. Il est par contre évident que parcourir le forum à l'aide d'un mobile n'est pas l'idéal, et ne devrait servir qu'en cas de dépannage.

Pour la version mobile nous allons nous pencher sur le problème, mais ne pouvons rien vous promettre. Il est par contre évident que parcourir le forum à l'aide d'un mobile n'est pas l'idéal, et ne devrait servir qu'en cas de dépannage.

Même si une solution n'est pas trouvée, c'est pas extrêmement gênant quand on sait qu'il suffit de ré ouvrir une autre page. :)

J'ai deux petite remarque à faire :

• Est ce que je suis le seul à avoir ça après avoir posté un message? (à chaque fois) :

1405791007-premiere.png

• Et, ensuite, je voulais savoir, n'y aurait t-il pas moyen d'enlever les topics dans la première section lorsque ceci ont été déplacé dans une autre section? Parce que une fois qu'ils sont déplacés dans un autre endroit, leurs premier endroit n'étant pas le bon, il n'ont pas grand à faire dessus, non?

Merci. ;)

J'ai deux petite remarque à faire :

• Est ce que je suis le seul à avoir ça après avoir posté un message? (à chaque fois) :

1405791007-premiere.png

• Et, ensuite, je voulais savoir, n'y aurait t-il pas moyen d'enlever les topics dans la première section lorsque ceci ont été déplacé dans une autre section? Parce que une fois qu'ils sont déplacés dans un autre endroit, leurs premier endroit n'étant pas le bon, il n'ont pas grand à faire dessus, non?

Merci. ;)

1) Ça ressemble à des expressions régulières (comme quand on fait des recherches de type GREP dans InDesign ou autre). \n : retour chariot, \t : tabulation, etc... je ne crois pas que ça vienne du site puisque ces choses n'apparaissent même pas dans le code. Et ce genre de chose ne m'est jamais arrivé (et je n'en ai jamais entendu parler). Essaye peut-être avec un autre navigateur (surtout si tu es sous IE).

2) Ce n'est pas un topic, c'est un lien vers le topic, qui permet aux gens de ne pas penser que leur topic a "disparu".

Salut !

J'ai une petite remarque à faire sur la partie GTA V/GTA OnLine du forum. =)

Il est assez facile de passer de la catégorie "GTA V" à la catégorie "GTA On Line" grâce au lien en haut de la page, sous la bannière.
Par contre, pour passer de GTA On Line à GTA V, c'est un peu plus le bordel car on est obligé de revenir à la page principale du forum, celle où se trouve toutes les catégories.

Serait-il possible de rajouter un lien direct, dans la catoch' GTA On Line ?

Merci d'avance pour les réponses !

Poutoux

Modifié par Corrad-man