*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Es ce qui il à un moyen, de mettre en dessous des membres connecter, les anniversaire des membres...

Salut,

Tu peux voir les membres connectés dans le bas du forum et les anniversaires sur le calendrier. ;)

Bonjour.

Je vois qu'il y a un filtre de réputation disponible sur chaque topic. (En haut à droite de la page, juste en dessous de "Répondre à ce sujet")

Je pense qu'il y a un problème dans cette fonction car il filtre pour ne pas afficher les post en dessous de 0 point de réputation. Or tous les posts s'afficheront dans ce cas là.

Il faudrait filtrer avec "En dessous de 1 point de réputation".

Aussi, il serait possible d'y choisir le nombre de points à filtrer ou c'est destiné à rester comme ça ?

Bonjour,

J'ai une question par rapport à une fonction du forum qui n'a jamais marché pour moi. Lorsque l'on est dans un topic, une option en haut à droite permet de trier les messages selon la réputation qu'ils ont reçu, cette fonction n'a jamais marché, y a-t-il une raison à ça ou est-ce un disfonctionnement ?

Tu peux soit tout afficher, soit masquer tout ce qu'il y a en dessous de zéro. Tu as déjà vu des réputations négatives ? :p (peut-être que oui si tu es là depuis longtemps, mais ça fait belle lurette qu'elles ont été retirées).

La question a déjà été posée. ^_^

J'avais pas vu.

Le problème reste là : Vu que les réputations négatives ne sont plus activées, on peut maintenant dériver cet outil pour ne montrer que les posts "intéressants".

Sinon, il ne sert plus à rien.

Modifié par MYTH

Malheureusement non. L'outil sera à cacher les messages ayant reçu des points de réputation négatifs, or puisqu'on a désactivé les points de réputation négatifs sur les forums, l'option ne sert pas à grand chose. C'est sans doute un petit oubli de la part de l'équipe d'IPB.