*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Si tu me donnes 10 bonnes raisons de l'activer, peut-être. :whistling:

-Pouvoir espionner les autres sans qu'ils sachent qu'on est là.

-Avoir le pouvoir de l'invisibilité.

-C'est une option merveilleusement merveilleuse.

-Pouvoir voir en bas qu'il y a des gens en invisible.

-L'invisibilité c'est bien.

-Pleins de personnes vont s'inscrire si ils voient cette option.

-Pouvoir lire les topics des autres sans qu'il sache que l'on est là.

-Tout le monde désactivera AdBlock si cette option est remise.

-GTA 6 sera annoncé plus rapidement si Rockstar voient cette option.

-Mon amour pour vous seras multiplié par 100.

:)

Modifié par Tarkoss

J’avoue ne pas avoir l'envie de visiter les profils des membres quand je ne suis pas invisible.

J'aime pas que les gents sachent que je m’intéresse à eux.

Modifié par SupaRosa

Moi c'était plutôt le contraire : j'étais parfois gêné que certains s'intéressent à moi,

Un jour j'ai lu dans ce forum "tiens koeklin est en train de regarder tel topic puis tel profil" ou un truc dans le genre, je m'suis senti un peu "fliqué", j'ai choisi d'être anonyme.

Déjà qu'IRL, dans ma petite campagne francilienne, ma voisine âgée de près de 80 ans n'a rien d'autre à faire que de regarder par la fenêtre (sauf qu'elle habite en face de chez moi... :( ).

Bonjour !

Je suppose que le format d'un média Youtube n'est pas destiné à changer sur le forum.

Cependant, une vidéo Youtube a un bug d'affichage (pas la vidéo en elle même) lorsque qu'elle est sur la page de profil d'un membre.

Les infos de la zone de droite passent dessus la ou les vidéos. cf mon profil.

Y a t'il moyen d'arranger ça ?

Ce que tu peux faire en attendant, mais je suppose que tu y avais penser, c'est ajouter du contenu au dessus de ta vidéo (par ex. remonter l'image de battlefield) pour que la vidéo soit plus basse sur ta page et ne soit plus masquée par les fenêtres de la colonne de droite "tes amis" et "derniers visiteurs".

Tu peux aussi demander à ne plus avoir d'amis et que plus personne viennent visiter ton profil parce que ça nique ta mise en page. Mais, je l'avoue, cela réduit considérablement l'intérêt de mettre une vidéo dans ton profil. :lol:#solutionalanoix

Tu peux choisir la taille de ta vidéo quand tu l'exportes depuis YouTube donc tu peux normalement le changer sans problème

Hum, je préférerais une solution digne de ce nom ! :lol:

Modifié par Mcfly_7

En fait, même si c'est possible en pratique, les profils ne sont pas vraiment destinés à accueillir des vidéos YouTube. Donc, à moins de changer le thème des forums ou de le rendre plus large, il n'y a aucune solution. Je t'invite à considérer la solution de Master Nawak.

Bonsoir,

Je me demandais si c'était possible d'envisager l'idée suivante qui consiste à donner à tous les membres du forum la possibilité de changer de pseudo tous les 30 jours (comme pour les VIP à un époque bénie des dieux).