*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Y'avait les archives avant je crois, mais c'était seulement quelque chose de visitable, on ne pouvait pas poster, parce que si on va dans ce sens là, on va pas tarder à faire la corbeille de la corbeille. Si un topic est inutile, c'est qu'il est inutile de le garder justement. :unsure:

@Keoklin : je propose qu'on enlève les "***" quand je dis puta**. :sleep::p

Bah si les topics sont inutiles ils ont pas la place sur le forum, si tu veux parler de rien tu as le NoLimit (ou vraiment tu peux parler de n'importe quoi, même de moi)

Si tu trouves pas ta place, ou que ton sujet n'a rien à voir avec GTA 5 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=212

Si tu veux parler d'autres jeux : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=219

Pour y mettre, tout les topic inutile, au lieu de les supprimer, ou les laisser dans les forums

Modifié par Mcfly_7

Pour le moment, R* n'a pas communiqué au sujet de GTA Online PC, mais il y a peu de chance de voir R* proposer la possibilité d'avoir des serveurs dédiés. Il faudra alors attendre que la communauté crée un équivalent de SA:MP pour GTAO avant de pouvoir envisager cette possibilité.

Ah, ça me le fait aussi ! Je commençais à me poser des questions (parce-que je suis sur un site de stream en même temps, donc j'avais des doutes), mais ça mettait souvent la même chose quand j'ouvrais un lien en rapport avec le forum (depuis les notifications).

On dirait bien que ça vient du NL, sur cette page en particulier : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6647

EDIT : je crois que c'est la photo du désert de SF. :lol:

Modifié par TheDoc

J'ai fait tout gtanf, enfin les topics des parties GTA V, discussions générales et actualités & communauté, j'ai aussi vérifié les autres sites sur lesquels je vais souvent. Et je n'ai ce problème que sur le seul et unique NoLimit. :/

GTAForums sont très nombreux, ce qui explique leur décision. Et puis même là, le changement de pseudo était interdit chez eux avant le changement de version de leurs forums.

Le changement de pseudo sur GTANF était aussi problématique à cause de GTAMulti.fr puisque les pseudos n'étaient pas mis à jour automatiquement. Nous avons réglé le problème il y a peu.

Pour le moment, je ne suis pas trop enclin à remettre la possibilité de changer de pseudo, mais je reviendrai peut-être sur ma décision d'ici quelque temps.

Bonsoir, as tu réfléchi à celà depuis, est ce que cette option sera remise, ou à l'option pour changer au bout d'un certain temps? merci d'avance. Modifié par Thierry de Pad

Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne le classement mais comment se fait qu'il y est marqué que j'ai posté 22 messages aujourd'hui alors qu'en réalité j'en ai posté 5 ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras&section=stats

Serait-ce plutôt un top 24h plutôt qu'un top du jour ? :/

Votre bien aimé Keitboor a fait quelques légères modifs :

- Le favicon de GTANF a été changé (si vous n'arrivez pas à voir le nouveau, affichez le favicon du portail et le favicon des forums, puis faites CTRL+F5 pour les deux images). Le favicon est la petite image qui s'affiche sur l'onglet du site dans le navigateur ou à gauche de l'URL, selon le navigateur utilisé. C'est aussi l'image qui s'affiche dans la barre des favoris (d'où le nom favicon).

- Ceux qui lisent les articles à partir des forums avaient peut-être remarqué que les liens s'affichaient en gras et en noir au lieu de s'afficher en gras et en bleu et donc c'était impossible de les différencier d'un texte normal mis en gras. Ce problème est désormais réglé, ce qui vous évitera de devoir survoler le texte afin de trouver les liens.