*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bah étant donner que je ne peut pas prendre autre chose que Firefox au boulot non. Mais si sa m'arrive a moi sa doit arriver à d'autres.

C'est plus pour remonter l'infos sur le problème.

Salut, pour la capture d'écran sa va être délicat, car je ne retourne au travail que vendredi ( je ferais une capture d'écran a ce moment la ) et la posterais. A noter également que cette publicité se trouve sous la forme d'une bannière mais n'affiche aucune image.

Pour les problèmes de virus et autres, si nous en n'avions ce serais un sacrée drame pour nos serveurs ainsi que certains données sensibles.

Bonsoir, ce n'est qu'un détail, mais dans le carré ou on met "ce que l'on a à l'esprit" se situant à côté de notre avatar sur notre profil, est ce que vous pourriez rajouter l'année, car la date n'affiche que le mois et le jour.. Merci. :)

Bonsoir, désolé d'upper ce message, mais n'ayant pas eu de retours, je me permet de le faire. Bonne soirée. :)

Voila on est vendredi et comme promis, voici l'image.

141128100232244167.jpg

Voilà en espèrant que sa puisse aider.

Modifié par Ambrii

Je viens de regarder ça... Mais vous utilisez quelle version de Firefox ? Il me semble que l'interface fait un peu vieille. Surtout qu'en plus vous semblez toujours être sous Windows XP. Parce qu'honnêtement j'ai aucune idée d'où ça vient...

Je viens de regarder ça... Mais vous utilisez quelle version de Firefox ? Il me semble que l'interface fait un peu vieille. Surtout qu'en plus vous semblez toujours être sous Windows XP. Parce qu'honnêtement j'ai aucune idée d'où ça vient...

Je vais voir ce soir pour vérifier si une mise a jour est disponible afin peut-être de régler le problème. Puisse que ce soit vraiment qu'un soucis de mise a jour, je reviendrais ce soir vous dire ce qu'il en est.

Edit : Voilà après la mise à jour Firefox qui semble désormais à jours, la publicité est toujours présente.

sqb5.jpg

Modifié par Ambrii

Papa Bender transforme le forum en grand sapin virtuel, c'est trop mignon :santa:

Pourquoi ne cachez-vous pas des petits papas noël (smileys) sur le forum, moi je suis joueur je vais les trouver.

Zoubie.

Modifié par Mcfly_7

Bonjour,

Je ne sais pas si la demande vous est déjà parvenue mais serait-il possible que la balise média marche aussi pour Daiymotion ?

Pas con du tout ça ! :)

Je vote pour ! (Même si je pense pas en poster beaucoup. En revanche, la balise soundcloud... Mais je sais que c'est pas possible :( )

Dailymotion :lol: Et pourquoi pas Wat.TV ?

Non plus sérieusement la balise Soundcloud ça sera cool, Southfool nous narge avec cette fonction.

Je reconnais que l'intérêt pour GTANF est assez discutable, mais c'est bientôt noël

gangnam-style-santa-claus.gif