*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Oui oui ça ok. Mais c'est lors de l'upload que ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur comme quoi l'upload a échoué. J'ai beau réessayer ou renommer le fichier (qui pèse à peine 100Ko), rien à faire...

Bonjour , cela serait bien que vous fassiez quelques chose pour différencier les sujets forums , ou que vous en dédiez 1 pour old & 1 pour next gen .

Bien que quelques 1 précise la plateforme la pluspart non .

Oui oui ça ok. Mais c'est lors de l'upload que ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur comme quoi l'upload a échoué. J'ai beau réessayer ou renommer le fichier (qui pèse à peine 100Ko), rien à faire...

Je vais mettre Keitboor sur le coup, ça vient peut-être du changement de serveur.

En tout cas désolé pour la gêne, mais essayez de nous avertir le plus tôt possible quand vous voyez ce genre de problème.

Hello, bien que je me posais la question déjà il y a fort longtemps ( du temps de Quezac, l'eau ) est-ce qu'il existe un endroit pour faire des topics cacher comme une sorte de bloc note ?

S'il y en n'a pas ( ce projet serais t'il réalisable ? ) où la demande ne serais pas assez forte?

Hello, bien que je me posais la question déjà il y a fort longtemps ( du temps de Quezac, l'eau ) est-ce qu'il existe un endroit pour faire des topics cacher comme une sorte de bloc note ?

S'il y en n'a pas ( ce projet serais t'il réalisable ? ) où la demande ne serais pas assez forte?

Perso je vois une alternative à ça, même si il me semble que la fonction bloc note est déjà disponible sur les forum Invision.

En fait tu vas dans ta messagerie privée > tu crées un nouveau message > tu choisis un destinataire random (moi) > tu écris tes petits mots doux > tu cliques sur envoyer plus tard.

Le message sera enregistré dans ton dossier brouillon et tu pourra le modifier à volonté, voire en créer d'autres.

Bisou de noël.

Perso je vois une alternative à ça, même si il me semble que la fonction bloc note est déjà disponible sur les forum Invision.

En fait tu vas dans ta messagerie privée > tu crées un nouveau message > tu choisis un destinataire random (moi) > tu écris tes petits mots doux > tu cliques sur envoyer plus tard.

Le message sera enregistré dans ton dossier brouillon et tu pourra le modifier à volonté, voire en créer d'autres.

Bisou de noël.

Un grand merci à toi, je t'enverrais des mots doux alors :ph34r::blush:

@Korrigan : Tu est si chouette :p

Modifié par Ambrii

Bonsoir,

J'ai une question qui me traverse l'esprit soudainement : Aura t-on à nouveaux des événement spéciaux sur les forums comme la chasse aux Bigfoot ou encore le système de QCM sur GTA avec les différents trophées à débloquer à l'avenir ? :)

Je pensais cela car maintenant que GTA est sortis sur toutes les plateformes (ou presque), il va y avoir surement un creux, un petit passage à vide sur le forum en n'ayant plus réellement d'information à partager sur le jeu et donc ces " jeux/concours " serait de nouveau les bienvenue. Je pense ^^