*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

@Tarkoss : je ne sais pas si les administrateurs peuvent te proposer une solution, mais quand bien même tu peux le faire grâce à une "feuille de style utilisateur" en collant le code suivant :

.post_ignore {
display: none;
}

Par contre, ce code ne fait que masquer les avertissements des ignorés, c'est à dire

• si une page contient 20 messages et que 18 sont de ta liste d'ignorés, ta page n'affichera que 2 messages,
  • si 20 le sont, ta page sera vide :/ .

On est au courant MYTH, on regarde ce qu'on peut faire, mais on ne fait malheureusement aucune promesse.

Je ne savais pas que le problème était général. Faites ce que vous pouvez, c'est le principal. :)

Bonjour,

Je ne sais pas si la demande vous est déjà parvenue mais serait-il possible que la balise média marche aussi pour Daiymotion ?

Ton message en position bod l'éponge :lol:

hiding-gif.gif

Je suis caché !

Bonjour,

Je ne sais pas si la demande vous est déjà parvenue mais serait-il possible que la balise média marche aussi pour Daiymotion ?

C'est Okay !

http://www.dailymotion.com/video/xcdn3s_les-visiteurs-c-est-okay_fun

Est-ce que tu n'as pas atteinds ta limite d'upload ?

A côté de "Joindre ce fichier" tu as la phrase suivante : "Vous pouvez envoyer jusqu'à xx,xx Mo de fichiers"

:doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh:

"Vous avez dépassé la taille autorisée du stockage" ou quelque chose comme ça.

La phrase ne saute pas aux yeux.

Myth je crois que pour cacher tes films cochons il va falloir trouver un autre serveur.

Je passais pour dire que ce soir la pub n'était plus visible sur le panneau de connexion.

Proposition de fusion de 2 sous forum:

il s'agit de événements et gta online (Gta V).

En effet très peu de gens vont sur le sous forum événements, et certains ne peuvent se réaliser du au manque de visibilité. c'est pourquoi je propose cette fusion.

La partie événements pourrait se renommer "événements passé" ou serait déplacé ceux ayant déjà eu lieu. De part les balises il serait assez simple pour un modérateur de les déplacer dans la section approprié par la suite. Les créateurs d'events devraient mettre dans leur titre: la date/le support/ la balise event.

Je suis conscient que c'est une charge de travail en plus pour eux, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.