*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Proposition de fusion de 2 sous forum:

il s'agit de événements et gta online (Gta V).

En effet très peu de gens vont sur le sous forum événements, et certains ne peuvent se réaliser du au manque de visibilité. c'est pourquoi je propose cette fusion.

La partie événements pourrait se renommer "événements passé" ou serait déplacé ceux ayant déjà eu lieu. De part les balises il serait assez simple pour un modérateur de les déplacer dans la section approprié par la suite. Les créateurs d'events devraient mettre dans leur titre: la date/le support/ la balise event.

Je suis conscient que c'est une charge de travail en plus pour eux, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Non désolé, c'est mieux que ça reste ainsi par souci d'organisation. Plusieurs personnes passent par GTAMulti.fr pour organiser des événements.

Bonsoir,

Serait-il possible d'ajouter un smiley ange comme celui ci : ange2.gif

Il ressemble beaucoup au pack de smiley du site et ça pourrait être cool de l'avoir pour certaines discussions

Merci. :)

On ne prévoit pas ajouter de nouveaux smileys sur les forums pour le moment, mais nous consulterons les membres lorsque ça arrivera. ;)

@Tarkoss : je ne sais pas si les administrateurs peuvent te proposer une solution, mais quand bien même tu peux le faire grâce à une "feuille de style utilisateur" en collant le code suivant :

.post_ignore {
display: none;
}

Par contre, ce code ne fait que masquer les avertissements des ignorés, c'est à dire

• si une page contient 20 messages et que 18 sont de ta liste d'ignorés, ta page n'affichera que 2 messages,
  • si 20 le sont, ta page sera vide :/ .

Ça marche à merveille.

Merci.

Le seul soucis qu'on peut encore trouver, c'est quand un non-ignoré cite un ignoré. :/

Et bien console toi en pensant à moi qui suis obligé de lire tout plein de bêtises...

shame.gif

... sans pouvoir me permettre d'en mettre aucun en ignoré :lol:

De plus j'espère que tôt ou tard vous aurez la sagesse de renouer le dialogue sans vous étriper (et que cette histoire d'ignorés ne soit plus que de l'histoire ancienne), la lecture de citations visibles peut peut-être vous aider à l'amorcer.

[mode "Happy world"]

Roh tu sais, j'aimerais bien aussi, mais ça ne va pas toujours dans les deux sens de ce que j'ai pu voir. Rien qu'à voir certaines attaques de +1, y'en a qui ont de quoi inspirer la pitié, ça donne pas envie.

Malheureusement, je suis obligé de me servir de ce genre d'outils pour ne pas faire regretter à l'équipe mon retour.

Roh tu sais, j'aimerais bien aussi, mais ça ne va pas toujours dans les deux sens de ce que j'ai pu voir. Rien qu'à voir certaines attaques de +1, y'en a qui ont de quoi inspirer la pitié, ça donne pas envie.

Malheureusement, je suis obligé de me servir de ce genre d'outils pour ne pas faire regretter à l'équipe mon retour.

Bonjour,

Je trouve ton comportement tout à fait puéril et indigne de la confiance que l'équipe t'as, une fois de plus, accordée.

Depuis ton arrivé tu t'amuses à troller de façon astucieuse mais ton comportement passé n'a pas disparu.

Je m'en fiche d'habitude mais je suis personnellement pour ton bannissement temporaire une nouvelle fois.

C'est un sujet sur les soi-disant améliorations du forum

Je ne tiens pas compte de ton comportement passé mais de celui que tu as actuellement, envers les membres.

Coucou,

Même si cette idée n'a besoin d'avoir un Bac +10

Est-ce qu'une fonction serais possible afin de différencier les diverses consoles ( Xbox / One ) ( PS3 / PS4 ) ( J'imagine que pour PC sa à déjà été prévus ) car actuellement à part demander il est compliquer de savoir qui joue sur quoi de façon simple.

Je suis conscient que ce cette fonctionnalité ne serais pas à l'ordre du jour.

Coucou,

Même si cette idée n'a besoin d'avoir un Bac +10

Est-ce qu'une fonction serais possible afin de différencier les diverses consoles ( Xbox / One ) ( PS3 / PS4 ) ( J'imagine que pour PC sa à déjà été prévus ) car actuellement à part demander il est compliquer de savoir qui joue sur quoi de façon simple.

Je suis conscient que ce cette fonctionnalité ne serais pas à l'ordre du jour.

Pour PlayStation et Xbox c'est plus difficile parce que c'est le PSN dans les 2 cas (PS3/4) et idem pour Xbox Live (360/One). Je vois mal comment différencier les deux. Pour PC ça va être plus simple parce que le badge sera différent.

Peut-être en rajoutant un onglet dans le profil où on pourrait inscrire sur quelles consoles nous sommes disponibles.

Comme ça en allant sur le profil de quelqu'un on saurait. :)

Genre, comme je le montre ci dessous

• ID PSN Ps3 :

Pseudo PlayStation Network - Entrez votre Pseudo (uniquement si vous possédez un appareil PlayStation 3)

• ID PSN Ps4 :

Pseudo PlayStation Network - Entrez votre Pseudo (uniquement si vous possédez un appareil PlayStation 4)

• ID Xbox 360 :

Pseudo Xbox Live - Entrez votre Gamertag (uniquement si vous possédez un appareil Xbox360)

• ID Xbox One :

Pseudo Xbox Live - Entrez votre Gamertag (uniquement si vous possédez un appareil Xbox One)

• Steam :

Pseudo Steam - Entrez votre Pseudo (uniquement si vous possédez un compte Steam)

• Social Club :

Pseudo Rockstar Social Club - Entrez votre Pseudo (uniquement si vous possédez un compte Rockstar Social Club)

Modifié par Black-GTAV

Non justement, je pense plus à un truc indépendant des comptes.

Juste une section avec des cases à cocher ou un truc du genre.

Plateforme possédée :

PS3

PS4

xBox 360

xBox One

PC (destiné au jeu)

Les cases avec les pseudos sont encore autre chose et sont en dessous du pseudo. Moi je parle d'un truc visible uniquement en allant sur le profil de quelqu'un.

Modifié par MYTH