*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Déjà merci pour les cases "Plateformes". :)

Je voulais juste demander si c'était possible de créer une section LEAK où tous les sujets LEAK peuvent y être regroupés.

Ça permettrait à la fois aux curieux, de voir tous ce qu'ils veulent savoir mais aussi à ceux qui ne veulent rien voir de tout ça, de filtrer cette section pour ne rien y voir.

Ouais, normalement le site devrait être mis à jour pour supporter la PS4, la Xbox One et éventuellement le PC. Je n'ai aucune date exacte à fournir puisque c'est GTA-Series qui s'occupe des scripts, mais ça sera bel et bien mis à jour.

Salut, je vous propose de creer un topic (épinglé) dans les parties ou il le faut, surtout dans le sous forum "Gta Online" en titre mettre "Avant de creer un topic" et dire par exemple que pour les questions pas très importantes on peut la poser dans le café etc..

Je sais pas si sa a sa place ici mais bon, je tente ma chance, car pour les nouveau tout le monde leur dit "Pose ça dans le Café du Network" mais ils le savent pas.. En espérant avoir été clair

Modifié par HolyGray

Salut !

C'est déjà dit dans le règlement du forum (que tout le monde est censé avoir lu au moins une fois).

Mais c'est vrai qu'ube piqure de rappel ne ferait pas de mal.

Je pense qu'une info-bulle présente dans l'éditeur de topic serait mieux et, à coup sûr, visible.

Modifié par MYTH

Oui, fin de quoi avertir les nouveaux (car malheureusement la plupart des nouveaux membres ne lisent pas le reglement intérieur) et en précisant qu'il peut y avoir une sanction

Le règlement des forums devrait être lu par tous les nouveaux membres, même s'il n'y a malheureusement qu'un petit nombre qui le font. Si les nouveaux membres ne respectent pas le règlement alors c'est leur problème et ils seront sanctionnés par les modérateurs. À l'époque, on avait mis un petit message dans l'éditeur pour informer les membres de l'existence du règlement, mais c'est encombrant et ça devient "chiant" de voir ce message à chaque fois.