*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Ah... il fait partie du groupe GTANF ? :lol:

Bah ouais, il y avait eu une annonce à un moment (il y a environ un an il me semble).

Et depuis, le Liberty Tree fait partie du réseau de GTANF. D'ailleurs tu peux le voir dans les "vignettes déroulantes" en haut des pages. :)

Petite suggestion qui je trouve serait bien pratique pour aider les joueurs qui cherchent à savoir si les serveurs Rockstar sont accessibles.

Ne serait-il pas possible d'intégrer un bandeau sur le forum (ou juste dans la partie Online) informant de l'état des serveurs?

A partir de cette page, je suis certain qu'il est possible de coder un truc propre et pratique.

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246

Edit :

Je pensais à un truc simple dans ce genre là :

301426statutserveurs.png

Modifié par Dje La Planque

Comme par hasard sur ton screen c'est encore la Xbox One qui merde. :noel:

Plus sérieusement, ce n'est pas très utile sachant que la page que tu cites est mise à jour plusieurs minutes en retard (ce n'est pas mis à jour automatiquement, c'est quelqu'un qui le fait manuellement). De plus, ça ne fait qu'encombrer le design encore plus pour au final un truc pas *si* utile. On s'entend que 98% du temps les serveurs sont Actifs, la sortie des braquages étant une exception.

Bah j'ai pas de One mais si je devais choisir entre One et PS4, je resterais sans doute chez Microsoft.

Je suis d'accord que ce n'est pas une idée qui serve tous les jours voir très occasionellement, mais cela aurait permis à quelqu'un qui ne sait pas où chercher, de trouver rapidement.

Autre solution plus viable.

Ne serait-il pas possible d'ajouter le lien que je cite dans le topic de récap' des majs de Preucy en modifiant le titre du sujet?

Genre :

Etat des serveurs et récapitulatif des majs de GTAO.

Plus simple et plus complet sans code à ajouter et sans gêner le design. ;)

Modifié par Dje La Planque

Je plussois l'idée. Ou même un "simple lien" en mode épinglé qui mène aux pages officielles des serveurs.

mais cela aurait permis à quelqu'un qui ne sait pas où chercher, de trouver rapidement.

ça permettrait surtout d'éviter les sujets redondants/inutiles du genre:

"bonjour ojourd'hui je peut pa me conecter, pouver vous maidait svp"

Aurai t-il moyen de crée un forum "Vidéo" pour que les membre poste leurs vidéo, quelque soit leurs type de jeux...

Modifié par Black-GTAV

On y a déjà pensé, on a d'ailleurs déjà eu un forum exclusivement destiné aux membres qui voulaient partager leurs vidéos dans un lointain passé. Mais bon, cette idée ne m'interpelle pas trop, je préfère autant que les gens créent un topic unique destiné à mettre leurs vidéos, dans la section appropriée des forums, ce qui d'ailleurs leur donne une meilleure visibilité.