*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Le Slamvan des Lost ne peut être obtenu que via un glitch et n'est pas fait pour être conduit en mode libre, ce qui explique pourquoi il n'est pas dans la liste.

Sérieux... Même pour le mode histoire... :blink:

Yo le peuple! étant nouveau sur le forum (parce que, précédemment j'étais actif sur le fofo de mon Crew). Ça fait plusieurs jours que je parcours le forum de bout en bout et je me dis qu'il serait sympa et très utile d'ajouter une nouvelle fonctionnalité.
Je m'explique. Par exemple sur les sujets longs et beaucoup commentés, comme, surtout, ceux des photos car ça prend de la place.
Donc la nouvelle fonctionnalité serait un bouton avec "Retour en haut de page" et qu'il soit amovible forcément. Je pense que cette nouvelle fonctionnalité sera appréciée de tous. Voilà j'espère que mon idée vous aura plu et que vous aurez le temps d'en discuter entre vous.

(PS: sur le forum de mon crew il y a directement le bouton: ajouté vidéo Youtube, ou peut être que ici je ne l'ai pas vu)

Merci.

Peace! :cartman:

À défaut d'avoir une flèche, il y a toujours la touche Home/Début de ton clavier.

Pour insérer une vidéo YouTube/DailyMotion/Vimeo, il faut passer par l'icône 150326102840737398.jpg ou alors insérer le code tel que :

[media]Lien vers la vidéo[/media]

Je ne trouve pas, elle est encore plus transparente que l'autre?

Passe ta souris dessus, elle va apparaitre... ;)

Autrement, j'avais une idée qui me parait bien... Pour les membres qui souhaite change de Pseudo...

Équipe du forum : Peuvent change de pseudo tous les 3 mois.

Membres VIP : Peuvent change de pseudo tous les 6 mois.

Membres normal : Peuvent change de pseudo tous les ans.

Cette option serai bien, dans notre profil non ?

Modifié par Black-GTAV

Autrement, j'avais une idée qui me parait bien... Pour les membres qui souhaite change de Pseudo...

Équipe du forum : Peuvent change de pseudo tous les 3 mois.

Membres VIP : Peuvent change de pseudo tous les 6 mois.

Membres normal : Peuvent change de pseudo tous les ans.

Cette option serai bien, dans notre profil non ?

Pour les changements de pseudos, l'option existait auparavant pour les membres VIP (et ceux du staff je présume aussi) qui pouvaient changer de pseudo tous les 30 jours.

Pour les membres "lambda", il fallait faire la demande à un administrateur.

Mais à cause de changements de pseudos plus ou moins loufoques (dixit l'ancien "Banana Maccer" :noel: ) ou pour une autre raison, cette option a été supprimée depuis. Et ce n'est pas plus mal.

Après, est-ce que l'équipe de GTANF mettra cette option de nouveau un jour, je ne sais pas, et je laisse le soin à une personne mieux placée que moi de répondre à cette question.