*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bonjour :)

Je viens m'exprimer le plus calmement possible. (respire, respire ..).^^

Est-il possible d'ajouter la fonction "contenu sauvegardé" dans l'éditeur des messages privés ?

Car je ne vous cache pas ma "colère" lorsque malencontreusement, après avoir écrit un message très très long, je me retrouve sur une autre page et/ou la touche retour du clavier (à cause de la vitesse de frappe) me remmène en arrière et me laisse donc complètement amorphe devant une page vide ayant effacé tout mon/mes messages .. :crying2: (Et ce n'est pas la première fois :crying2:).

Un GTANFiens calme et souriant. :):lol:

Bonjour :)

Je viens m'exprimer le plus calmement possible. (respire, respire ..).^^

Est-il possible d'ajouter la fonction "contenu sauvegardé" dans l'éditeur des messages privés ?

Car je ne vous cache pas ma "colère" lorsque malencontreusement, après avoir écrit un message très très long, je me retrouve sur une autre page et/ou la touche retour du clavier (à cause de la vitesse de frappe) me remmène en arrière et me laisse donc complètement amorphe devant une page vide ayant effacé tout mon/mes messages .. :crying2: (Et ce n'est pas la première fois :crying2:).

Un GTANFiens calme et souriant. :):lol:

Salut !

L'option est déjà présente.

Le contenu est sauvegardé régulièrement quand tu rédiges un post.

On te le dit dans la fenêtre où tu tapes le texte en bas à gauche. ("Dernière sauvegarde automatique : [Heure]")

Il suffit d'aller dans l'éditeur complet de messages et de cliquer (en bas à droite du texte) sur "Afficher le contenu sauvegardé automatiquement (il y a XX minute(s)".

;)

Rien ne s'affiche lorsqu'il n'y a aucun contenu sauvegardé ex : en rédigeant rapidement un post.

Modifié par MYTH

Salut !

On te le dit dans la fenêtre où tu tapes le texte en bas à gauche. ("Dernière sauvegarde automatique : [Heure]")

Il suffit d'aller dans l'éditeur complet de messages et de cliquer (en bas à droite du texte) sur "Afficher le contenu sauvegardé automatiquement (il y a XX minute(s)".

;)

Rien ne s'affiche lorsqu'il n'y a aucun contenu sauvegardé ex : en rédigeant rapidement un post.

Oui ça fait un moment que je le sais déjà pour les post en fait mais là je parle de la messagerie privée, je ne vois pas cette fonction. ;)^_^

Salut !

;)

Oui ça fait un moment que je le sais déjà pour les post en fait mais là je parle de la messagerie privée, je ne vois pas cette fonction. ;)^_^

Au temps pour moi.

Possibilité d'avoir une version large des forum... pour ceux qui le souhaite

Une vision plus large ?

Est-il possible d'ajouter la fonction "dernière sauvegarde automatique" dans l'éditeur des messages privés ?

Car je ne vous cache pas que malencontreusement, après avoir écrit un message très très long, je me retrouve sur une autre page et/ou la touche retour du clavier qui, me remmenant en arrière, me laisse donc complètement amorphe devant une page vide ayant effacé tout mon/mes messages .. :crying2: (Et ce n'est pas la première fois :crying2:).

Merci d'avance.

Je me permet de remettre en avant ma question auquel je n'ai pas eu suite. :/

@RGaMeR :

Si on ne donne pas suite à un message, c'est soit parce que l'idée est impossible à réaliser, soit parce qu'elle ne plaît pas à l'équipe, soit parce qu'on en discute encore au sein du staff ou soit parce qu'on a oublié.

Dans ton cas, c'est parce qu'on ne peut pas l'intégrer sur la version actuelle d'IPB. Si la version finale d'IPB V4 propose cette option alors nous l'activerons. ;)

Je pense que pour pâques vous devriez nous offrir des chocolats à toutes personnes ayant plus de 6 926 posts.

Je préfère les Kinder, à la limite des Ferrero Rocher mais faites pas les gamins, les chocolats "Mon Chéri" on sait ce qu'il y a l'intérieur.

Modifié par Mcfly_7

@RGaMeR :

Si on ne donne pas suite à un message, c'est soit parce que l'idée est impossible à réaliser, soit parce qu'elle ne plaît pas à l'équipe, soit parce qu'on en discute encore au sein du staff ou soit parce qu'on a oublié.

Dans ton cas, c'est parce qu'on ne peut pas l'intégrer sur la version actuelle d'IPB. Si la version finale d'IPB V4 propose cette option alors nous l'activerons. ;)

Ah d'accord je ne savais pas. Et bien merci de m'avoir répondu alors, c'est noté ;)

:)

PS: Je suis d'accord avec Marty pour les chocolats en revanche ... :noel:

Modifié par RGaMeR

Je pense que pour pâques vous devriez nous offrir des chocolats à toutes personnes ayant plus de 6 926 posts.

Je préfère les Kinder, à la limite des Ferrero Rocher mais faites pas les gamins, les chocolats "Mon Chéri" on sait ce qu'il y a l'intérieur.

On ne va tout de même pas offrir des Kinder aux flooder. :dtc:

Changements de pseudo toujours pas d'actu?

Extrait du Règlement des forums :

Il est interdit de demander un changement de pseudo sur les forums.

Ça devrait répondre à ta question. :)

Changements de pseudo toujours pas d'actu?

Extrait du Règlement des forums :

Il est interdit de demander un changement de pseudo sur les forums.

Ça devrait répondre à ta question. :)

A propose de se sujet, allez voir mon message #2119

L'idée de pouvoir le faire tout les x temps est pas mal.

Puis ça revient au même puisque l'équipe propose de le faire en période de Noël.

On l'a fait le Noël dernier, ça ne veut pas dire qu'on va encore le faire cette année.

Je vois pas l'intérêt de changer de pseudo, c'est plus bordélique qu'autre chose.

Ça dépend, au bout d'un certain temps tu en as peut-être marre de ton pseudo ( Comme moi ). :p

Rien qu'à voir l'épisode de Noël... :/