*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Merci Tohoto, j'avais extrait les artworks hier sans prendre le temps de les mettre dans la galerie. Comme tu peux le voir, les 3 derniers artworks sont des fonds d'artworks déjà connus.

Le premier artwork est le fond de celui-ci, qui n'a pas encore été dévoilé en sa résolution maximale :

s2ATUBQ.jpg

Bonsoir,

je pense que mettre le sous forum "GTA Online" avant "GTA V" sur la page d'index serait assez judicieux : en effet, beaucoup de nouveaux inscrits postent des questions concernant GTAO dans la première section qu'ils voient, qui est GTAV (pensant sûrement qu'elle englobe à la fois le solo et le multi). Alors que si GTAO était en premier, les gens verraient immédiatement la distinction qui est faite entre les deux sections, et cela éviterait du travail supplémentaire à la modération. :)

Salut, je met permet de proposer une idée d'ajout pour les Emoticône.

Certes ça peu parraître ridicule, mais un émoticône avec marqué en rouge et jaune, ou qui clignote, "nouveau" ou "new" pourrait être pratique quand par exemple on ajoute des informations dans nos topics pour mettre certaines parties en évidences. :)

Salut, je met permet de proposer une idée d'ajout pour les Emoticône.

Certes ça peu parraître ridicule, mais un émoticône avec marqué en rouge et jaune, ou qui clignote, "nouveau" ou "new" pourrait être pratique quand par exemple on ajoute des informations dans nos topics pour mettre certaines parties en évidences. :)

Rien ne t'empêche de le faire comme si tu insérais une image. Exemple : icon-new.gif ou newcon.gif

Bonjour, trois questions :

1. Le t'chat sera t-il sur le forum un jour ?

2. Avec l'évolution des "Lives" (Twitch, Ustream) ces dernières années, ne serait-il pas bien de créer une section dédiée a ça en cohabition avec les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Les grands défis de GTANF pourrait par exemple être diffusée sur le forum via Twitch par exemple. Les membres pourrait aussi se voir mis plus en avant grâce à ça.

3. Pourquoi pas ne pas mettre les créations des membres en avant à la manière de rockstar ? Par exemple les activités, photos ou encore vidéos.

Avec ces trois idées, le forum pourrait gagner en attractivité.

Modifié par iPeluche

1. Le t'chat sera t-il sur le forum un jour ?

Probablement pas. C'est quelque chose de compliqué à mettre en place, en plus de devoir être surveillé h24.

2. Avec l'évolution des "Lives" (Twitch, Ustream) ces dernières années, ne serait-il pas bien de créer une section dédiée a ça en cohabition avec les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Les grands défis de GTANF pourrait par exemple être diffusée sur le forum via Twitch par exemple. Les membres pourrait aussi se voir mis plus en avant grâce à ça.

Je ne vois pas vraiment d'intérêt là-dedans personnellement, surtout que je connais très très peu de membres qui font régulièrement des Live de bonnes qualités.

3. Pourquoi pas ne pas mettre les créations des membres en avant à la manière de rockstar ? Par exemple les activités, photos ou encore vidéos.

Ça c'est limite insultant. On le fait depuis des mois, voire des années avec nos "Photos à voir" et "Vidéos à voir"...

Bonsoir, j'ai un problème en ce moment avec les balises et , je m'explique, lorsque je souhaite intégrer une vidéo provenant de Youtube, je copie le lien et je les insèrent dans entre les balises sauf qu'au moment de sauvegarder la fenêtre Youtube n'apparait pas, et c'est lien qui apparait comme sur le screen ci-dessous. merci.

U8ivGgS.png

Pour le tchat, la demande revient régulièrement, c'est non. Comme l'a dit Yan, il faut une surveillance presque en continu, de plus le forum propose 3 topics qui se rapproche de la forme "Blabla" : The Nolimit, Café GTA V et Café Online. Sans compté qu'un tchat fait plus année 1990/2000 que 2010.

@Seaktikit : la première n'est pas conforme, il faut supprimer le timer (t=14), mais globalement tu dois avoir dépassé la limite de pour le message.

J'ai pu en corriger une partie (je ne connaissais même pas les balises "video"). Je les ai remplacées par les balises "media". Par contre pour le reste j'ai l'impression qu'il y a une limite de player Youtube par message ou par page. De toute façon ton post sera vite trop lourd si tu continues ainsi, donc je te suggères plutôt de les mettre simplement sous forme de lien.

Sinon quand est-ce qu'on pourra utiliser le symbole "euros" sur le forum ? A chaque fois que le symbole est mis, il est retiré automatiquement lors de la postulation du message :/

Modifié par iPeluche

Vous avez fait une erreur dans la liste des armes, vous avez mis le mousquet dans les fusils d'assauts...

Modifié par Black-GTAV